Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Exyn. J'ai pas de piercing au téton, mais tu as essayé de le lubrifier pour le faire passer ? Si non, direction pierceur, et assez vite je pense si tu veux le garder :) En plus il pourra essayer de savoir pourquoi tu as eu mal
Courage !
 
  • Big up !
Réactions : Exyn.
29 Septembre 2010
556
611
4 864
@Caaaro , merci de ta réponse, je viens d'essayer avec un peu de lubrifiant mais ca ne passe pas mieux... (le téton est tout gonflé à force de le maltraiter, ca n'aide pas!)
Je vais aller chez mon pierceur de ce pas. Merci!

Edit : Je reviens de chez mon pierceur, il m'a remis tout ca grace à son outil "dirigeur" (oui j'invente des mots), j'ai eu super mal, même davantage qu'au perçage je crois. Il m'a dit que la douleur que j'avais avant de le retirer était surement dûe à ma fatigue ces temps-ci, la peau en pâtit aussi, donc les piercings avec.
Donc c'est reparti pour le serum phy, nettoyage tous les jours. Il m'a conseillé également de mettre une goutte d'huile essentielle de lavande aspic (vertu cicatrisante et calmante), si ca peut servir à certaines d'entre vous!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caaaro
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Phobique des aiguilles ( jusqu'à faire des malaises pour une prise de sang, avant même que l'aiguille ne sois rentrer dans mon bras :rolleyes: ), j'ai quand meme eu le courage de passer à l'acte il à maintenant 2 mois. J'ai donc un petit hélix tout chou depuis 2 mois. Et cet aprem, j'aimerai aller voir le perceur pour faire cette fois l'anti-hélix qui m'obsède un peu. Coté douleur et cicatrisations par rapport à l'hélix, c'est comment ? :)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Tendrement Chocolat
Salut !:)
J'ai un anti helix depuis 6 mois environ :)
Au niveau du perçage jai entendu que certaines filles en ont presque pleurer et pour moi c'est passe tout seul donc ... Tu verras bien ^^ ensuite ca a bien chauffé pendant deux jours et j'avais du mal à sourire sans que ca tire mais ca aussi ça dépend des gens ^^
Il est encore un peu capricieux ! Il m'a fait quelques excroissances et la j'en ai une un peu coriace :/ je m'accroche souvent les les cheveux dedans aussi !
Mais il est super joli, alors fonce et si ça se trouve tout se passera très bien pour toi :)
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Caaaro
Hum bon bein finalement, je le fait plus hein :P
Non je rigole, bon tu me fait fliper, et ça c'est pas une blague, mais ... je vais voir cet apres-midi :)
Je pourrais avoir une photo du tien s'il te plait ?
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Merci :) je viens de regarder pas mal d'avis, et je vois que pas mal de personne ont eu assez mal et que la cicatrisation est pas terrible terrible, ça me fait un peu peur
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
Après tu sais tout ça dépend des personnes, donc tu peux pas savoir sans avoir testé ! J'avais lu ça aussi et tout s'est bien passé ... Mais pareil cest valable que pour moi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes