Les filles je vais avoir besoins de vous ! Pour Noël j'aimerai offrir à mon chéri un assortiment de boules et piercings en tout genre. Connaissez vous des bons sites ou commander ?
Ce serait quel genre de piercing ? Pour tout ce qui touche aux tunnels et aux plugs tu peux en trouver des géniaux sur Etsy ^^@Théodelinde_ Crazy factor je connais, et ayant déjà commander chez eux, je suis un peu déçue ... Merci pour body word, je ne connais pas du tout, je vais aller voir ça
Inoki c'est pas cher et de super qualité, ils livrent vite et bon sang que les bijoux sont protégés ! j'achète mes piercing là-bas, ce site est parfaitLes filles je vais avoir besoins de vous ! Pour Noël j'aimerai offrir à mon chéri un assortiment de boules et piercings en tout genre. Connaissez vous des bons sites ou commander ?
Ah celui ci traverse la lèvre au milieu, il est magnifique, une amie en a un et elle a mis un bijou très discret, beaucoup plus petit que ce fer à cheval c'est super mignon, et plus "passe partout" que le gros fer à cheval que j'ai par exemple ^^.@Lakshmi je suis encore étudiante (enfin j'ai quitté la fac il y a peu et je me cherche encore niveau orientation...) et j'hésite à me le faire. Pourtant ceux à la langue ça se "généralise" (quand il est tout seul) d'une certaine façon mais celui qui se trouve sur le visage c'est parfois un peu mal vu. J'ai encore l'impression que c'est tabou dans certains domaines. Même si je peux comprendre que cela puisse faire bizarre d'une certaine façon, notamment pour ceux qui n'en voient pas tous les jours mais aujourd'hui le tatouage devient de plus en plus commun (surtout notre génération !) mais le piercing est encore mal perçu dans le monde de tous les jours (même au niveau des oreilles quand c'est plus de 2/3 piercings aux lobes...).
Voilà le labret dont je parle dans mon post :