Tout sur le piercing

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je veux un piercing à la joue. <3

tumblr_lvc588g1Qz1qkuy14o1_500.jpg
 
  • Big up !
Réactions : ©harlotte
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Edlyshtaïme. Merci beaucoup pour tes conseils ! J'avoue que je ne suis pas familière des huiles essentielles en général, je vais peut-être m'abstenir :hesite: Le piercing c'est peut-être pas le meilleur truc pour commencer à les utiliser. D'autant plus que mon nombril semble tenir le choc quand même.
Mais si je décide de m'y mettre je ne manquerai pas de venir relire ton message :happy:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Ashes.
Il paraît que les industriels sont très capricieux. La moyenne de cicatrisation est d'un an mais ça peut aller a beaucoup plus, donc je ne dirai pas que c'est anormal, même si c'est bien embêtant :/
Par contre je vois pas le rapport entre les croutes et changer la taille de la barre ? Au contraire d'ailleurs peut être que s'il te changeait la barre tu aurait moins de croutes :dunno:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
@Caaaro Oui je voulais changer la barre pour une plus courte parce qu'elle dépasse un peu trop et il m'est arrivé de la cogner (merveilleuse sensation :gonk:), mais le perceur ne voulait pas y toucher parce que j'avais vraiment beaucoup de croûtes, du coup j'imagine que ça risquait de déranger le canal/saigner/me faire mal si on enlevait la barre.
Je savais que l'industriel serait très long à cicatriser effectivement, mais là je commence à me demander si il va cicatriser un jour :sweatdrop: Merci pour ta réponse en tout cas !
 
  • Big up !
Réactions : Astipalaya
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@harlotte
@North sea Les cheeks me font rêver aussi <3
Mais honnêtement, c'est un piercing très compliqué, capricieux, très interactif, long à cicatriser, etc... Il y a un bon topic à propos sur BodyWork si ça t'intéresse ;)

Ah shit je ne pensais pas qu'il était aussi chiant ! Merci pour l'article, de toute façon ça ne sera pas pour tout de suite mais je peux toujours essayer et pleurer si ça ne va pas parce que je trouve ça tellement beau !

Edit : je viens de lire le début du forum et quelqu'un dit que les fossettes restent même une fois le piercing enlevé ? Ca m'embête un peu ça par contre.
 
6 Janvier 2014
64
59
669
@harlotte
Edit : je viens de lire le début du forum et quelqu'un dit que les fossettes restent même une fois le piercing enlevé ? Ca m'embête un peu ça par contre.
Oui, les fossettes restent, mais ça dépend aussi du temps porté. Mais c'est sûr que c'est un piercing que laisse de grosses cicatrises :erf:
Sans parler des complications qui doivent certainement empirer les choses. Est ce que tu as lu le topic en entier ? Personnellement, ce qui m'a définitivement convaincu, c'est l’abcès et aussi les bouts de chair qui sortent du piercing :sick: (vers la fin du topic). Mais je te laisse découvrir tout ça par toi même... :winky:
Et puis c'est pareil, je n'ai pas envie de me retrouver avec des cicatrices au milieu des joues. J'ai une peau qui marque beaucoup :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : North sea
5 Mars 2014
292
701
2 964
Oui, les fossettes restent, mais ça dépend aussi du temps porté. Mais c'est sûr que c'est un piercing que laisse de grosses cicatrises :erf:
Sans parler des complications qui doivent certainement empirer les choses. Est ce que tu as lu le topic en entier ? Personnellement, ce qui m'a définitivement convaincu, c'est l’abcès et aussi les bouts de chair qui sortent du piercing :sick: (vers la fin du topic). Mais je te laisse découvrir tout ça par toi même... :winky:
Et puis c'est pareil, je n'ai pas envie de me retrouver avec des cicatrices au milieu des joues. J'ai une peau qui marque beaucoup :gonk:
J'ai la question la plus con du monde, quand tu viens juste d'enlever les cheeks par exemple, c'est possible de sortir de l'eau par les petits trous ou bien ça se rebouche presque directement ? :flappie:
 
6 Janvier 2014
64
59
669
@Lakshmi J'avoue que pour une question con... :rire: Mais je n'ai pas la réponse malheureusement. Ca m'intrique maintenant..
En tous cas, pour certains, c'est sûr :eek: à voir ici (Je n'ai pas réussi à mettre la photo :facepalm:)
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
@©harlotte Je savais que je serais pas la seule intriguée :yawn:
Et pour ton lien, j'ai retourné la question dans tout les sens et je pense que ça doit être plus facile pour lui de boire dans le trou de son piercing plutôt que par la bouche :cyclope:
 
  • Big up !
Réactions : ©harlotte
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Oui, les fossettes restent, mais ça dépend aussi du temps porté. Mais c'est sûr que c'est un piercing que laisse de grosses cicatrises :erf:
Sans parler des complications qui doivent certainement empirer les choses. Est ce que tu as lu le topic en entier ? Personnellement, ce qui m'a définitivement convaincu, c'est l’abcès et aussi les bouts de chair qui sortent du piercing :sick: (vers la fin du topic). Mais je te laisse découvrir tout ça par toi même... :winky:
Et puis c'est pareil, je n'ai pas envie de me retrouver avec des cicatrices au milieu des joues. J'ai une peau qui marque beaucoup :gonk:

Oui j'ai tout lu sauf deux trois pages à la fin parce que ça m'a convaincu d'arrêter là. :lol: C'est dommage parce que c'est très beau mais définitivement trop capricieux pour moi. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : ©harlotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes