@North sea Les cheeks me font rêver aussi
Mais honnêtement, c'est un piercing très compliqué, capricieux, très interactif, long à cicatriser, etc... Il y a un bon topic à propos sur BodyWork si ça t'intéresse
Oui, les fossettes restent, mais ça dépend aussi du temps porté. Mais c'est sûr que c'est un piercing que laisse de grosses cicatrises@harlotte
Edit : je viens de lire le début du forum et quelqu'un dit que les fossettes restent même une fois le piercing enlevé ? Ca m'embête un peu ça par contre.
J'ai la question la plus con du monde, quand tu viens juste d'enlever les cheeks par exemple, c'est possible de sortir de l'eau par les petits trous ou bien ça se rebouche presque directement ?Oui, les fossettes restent, mais ça dépend aussi du temps porté. Mais c'est sûr que c'est un piercing que laisse de grosses cicatrises
Sans parler des complications qui doivent certainement empirer les choses. Est ce que tu as lu le topic en entier ? Personnellement, ce qui m'a définitivement convaincu, c'est l’abcès et aussi les bouts de chair qui sortent du piercing (vers la fin du topic). Mais je te laisse découvrir tout ça par toi même...
Et puis c'est pareil, je n'ai pas envie de me retrouver avec des cicatrices au milieu des joues. J'ai une peau qui marque beaucoup
J'en rêve mais mon copain voudra plus jamais m'approcher si je le faisJe veux un piercing à la joue.
Oui, les fossettes restent, mais ça dépend aussi du temps porté. Mais c'est sûr que c'est un piercing que laisse de grosses cicatrises
Sans parler des complications qui doivent certainement empirer les choses. Est ce que tu as lu le topic en entier ? Personnellement, ce qui m'a définitivement convaincu, c'est l’abcès et aussi les bouts de chair qui sortent du piercing (vers la fin du topic). Mais je te laisse découvrir tout ça par toi même...
Et puis c'est pareil, je n'ai pas envie de me retrouver avec des cicatrices au milieu des joues. J'ai une peau qui marque beaucoup