Tout sur le piercing

3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
@Mnémo Merci :jv:

Oui c'est vrai que ma question est un peu (très?) bête étant donné qu'il n'y a rien de plus subjectif qu'un avis concernant cela mais j'essaye juste de me rassurer comme je peux aha.

J'ai la même conception que toi, et encore je me suis calmée, avant je recherchais même une certaine symétrie.. :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Mnémo
M

Mnémo

Guest
@Cococinade Oui bien sûr que je viendrai me plaindre vous raconter !
Pour le moment je ne réalise pas du tout, mais j'ai trop hâte... Je me dis que dans 2/3 semaines, je m'y serai dejà pas mal habituée. Je brûle les étapes ouais :sweatdrop:

Tu as testé l'arnica, au fait ?
Que vas-tu choisir comme bijou, tu sais ?
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Mnémo j'ai acheté de l'arnica mais je n'en prenais pas régulièrement..
Je vais surement opter pour des billes en acrylique, rose ou rouge, pour que ça puisse passer inaperçu :ninja:
Je vais attendre de voir quelle longueur on va me mettre, puis je commanderai peut être une barre en titane sur Crazy Factory.. et plein plein de billes si c'est facile à changer :langue:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mnémo
20 Août 2008
10
11
4 674
Lyon
Hello !
J'ai une petite question, pour les piercings au cartilage, il vaut mieux que la partie visible soit bien collée à l'oreille ou on essaye de centrer la barre au niveau du trou pour mieux laisser s'échapper de la lymphe etc ? je sais pas si c'est clair :sweatdrop:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Aru'
Ça fait combien de temps que tu es percée ?
Si ça fait peu de temps, n'y touche pas, laisse la barre comme elle est, sauf si tu t'accroches dedans je suppose ^^
S'il est plus ancien, change de barre, tu devrais avoir le minimum de barre qui dépasse, sans que ça te serre :)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je me sens con ! J'ai essayé de défaire mes prothèses de lobes pour y mettre des boucles d'oreilles (ma perceuse m'a autorisé) mais je n'ai même pas réussi à défaire les petites boules! :yawn:
Du coup, je crois que je vais devoir repasser chez ma perceuse pour qu'elle me les défassent, ils sont peut-être trop serrés? :shifty:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Caaaro, Ah, le coup des gants en latex, ce n'est pas idiot! Ca doit moins glisser effectivement, je vais tenter! :happy:
Oui j'ai essayé dans les deux sens! :yawn: Mais ça commençait à me faire mal à la fin, donc j'ai abandonné!
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
20 Août 2008
10
11
4 674
Lyon
@Caaaro Ca fait seulement 2 semaines ! C'est que des fois je dois appuyer dessus, si je pose ma tête vu que ca me fait pas mal je fais pas gaffe et donc il s'accole bien à l'oreille et donc je vois bien si y'a des saletés que lorsqu'il est un peu décollé, donc je me dis je sais pas peut-etre que c'est pas bien si ca "enferme" les saletés sous le piercing ^^
 
10 Mars 2014
108
94
1 079
Coucou ! :)

J'ai eu un petit problème avec mon piercing helix, je l'ai changé avant hier pour mettre un nouveau bijou et hier il a commencé à me faire mal. Ce matin je l'ai enlevé et j'avais l'oreille rouge et gonflée.. Je crois que j'ai fait une allergie.. Du coup j'ai pas remis de bijou en attendant que ça aille un peu mieux. Est ce que vous pensez que je peux remettre mon bijou dès ce soir ou je dois attendre encore un peu ? J'ai peur qu'il se rebouche car je l'ai que depuis 2 mois..

Merci de vos réponses! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes