Tout sur le piercing

M

Mnémo

Guest
:halp: C'est demain !
Heureusement que je n'y ai pas plus pensé que ça, j'y vais en mode mécanique, sans trop réfléchir.

J'suis passée à la pharmacie hier, pour trouver du bain de bouche sans alcool. Ce soir cargaison de glaçon et de purée, et une petite prière pour que ma Belle-Mère ne m'invite pas a manger une galette des rois ce weekend :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Volver et Cococinade
9 Octobre 2014
95
360
124
J'ai eu quelques mésaventures de mon côté :lol: Mon copain est venu chez moi quelques jours après le pierçage et il n'a pas arrêté de cogner mon nez en m'embrassant, ce qui me faisait très mal juste après, mais il s'excusait, alors ça allait :cretin: Ensuite, à partir du lundi, mon U commençait à tourner dans mon nez et après un éturnement il a décidé de faire sa vie sur mon carrelage (ce qui n'est pas une brillante idée, concrètement), je l'ai désinfecté et remis (sans aucune difficulté par contre) et mercredi avant de partir, j'ai éternué un peu trop fort sans doute ce qui a fait partir mon U une nouvelle fois. J'étais déjà un peu plus énervée, mais je l'ai quand même remis. Ça tombait bien j'allais dans une grande ville, je pourrais passer chez un pierceur pour acheter un fer à cheval et le mettre après. C'est malheureusement en entrant chez le pierceur que j'ai un tout petit peu déchanté :erf: Déjà, il m'a dit que le bijou de pose n'était pas du tout adapté et qu'il valait mieux mettre un fer à cheval et après, en me mettant le fer à cheval il m'a dit que le pierceur avait fait les trous un peu bas et qu'ils étaient situés dans le cartilage :erf: J'ai un peu peur de retourner chez lui maintenant :erf:

Sinon, l'une d'entre-vous sait-elle combien de mm mesure la barre d'un médusa s'il vous plaît ? :fleur:
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
Petite mise à jour pour mon indu : je voulais juste dire que le sérum phy a fait des miracles ! Je peux quasiment dormir sur mon oreille sans problèmes‚ et c'est quasiment tout dégonflé. Voilà encore une fois merci de vos conseils :)
 
  • Big up !
Réactions : Volver et Caaaro
M

Mnémo

Guest
Ui c'est pour quoi ??
Ma barre (beaucoup trop longue !!!) et moi on est dans le métro, on vous raconte en rentrant :domokun:

Et toi @Cococinade tu as enfin pu changer ?


EDIT: Rentrées !
Que vous dire. Arrivée à midi, tranquillement, bien reçue, mise a l'aise etc. Dans le shop, en attendant que le pierceur prépare son attirail, une demoiselle qui attendait son tatoueur m'a dit que Y. était adorable, qu'il n'y avait rien a redire sur son travail, qu'il est très pro, qu'il met à l'aise etc. :worthy: Merci "l'inconnue du shop".
Je ne paniquais pas trop de l'acte en lui même en fait. Et je donne raison aux témoignages que j'ai pu recueillir c'est vraiment pas méchant.
Y. m'installe, m'explique un peu, refait le point sur les choses à savoir puis bain de bouche et HOP.
"T'as vraiment pas une grosse langue" ...Ouais c'est bien ce que je me disais plus les jours passaient :sweatdrop:
Il a fait les points en fonction de mon filet et de la forme de ma mâchoire, bien pro quoi.

Puis hop, allongée. Le pire dans l'acte c'est l'épongeage de langue a la compresse en fait...
Puis posage de pince, perçage et "C'est fini, ma belle !" :shifty:

Je trouve qu'il est un peu loin sur ma langue finalement, vu ma morphologie, je le voyais plus en avant.

Pour le moment à H+2 j'apprends seulement à fermer la bouche tellement cette foutue barre de pose est longue :yawn:

Ma langue s'engourdie un peu, c'est plus encombrant que douloureux.
Je ne peux que difficilement la soulever, mais pas grand chose d'autre à signaler.

Bon. Sauf que j'commence a avoir faim :hesite:
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Juillet 2014
271
418
3 744
J'ai changé la barre de 22mm pour du 18mm. Ça fait bizarre :langue:
Par contre elle a gardé la barre de 22 :hesite: @Caaaro c'était comme ça pour toi?
Et sinon je n'ai changé que la barre.. a 5€ la bille euh.. :oo: j'en achèterai 10 sur Crazy Factory épissétou :vex:

@Mnémo il t'a posé une barre de quelle longueur?
 
20 Août 2008
10
11
4 674
Lyon
Dis, y'aurait des madz qui auraient connu la joie de l'infection ou pas ?? Je m'explique, cet aprem je me rend compte que mon oreille me fait mal, je regarde : c'est tout gonflé et tout rouge :halp:, ca fait maintenant 3 semaines que j'ai ce piercing (hélix) donc je sais pas si c'est parce que je l'aurais accroché ou touché plus ces jours-ci ou si c'est la début d'une infection ? Y'a pas de pus, mais je dois m'inquiéter au bout de combien de temps ? ^^
Merci de m'éclairer :fleur:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Cococinade
Ha bah moi il me la redonné :hesite: mais il m'a aussi redonné le plateau de mon MD quand il l'a retiré alors ^^
Quoique les barres de langues je les avais payé c'est peut être aussi pour ça ^^

@Aru'
A 3 semaines qu'un piercing soit rouge et gonflé ça ne me paraît pas anormal ^^ mais oui si du pus apparaît (ne confond pas avec la lymphe ^^) il faudra aller voir ton pierceur, il te dira quoi faire ou te redirigera vers ton médecin si besoin :) mais ne t'affole pas !:)
J'ai eu une infection au nombril et c'était vraiment vraiment moche et ça faisait très mal :/
Met du sérum physiologique dessus, ça te soulagera :) et au moindre doute file chez le pierceur, il est là pour ça :)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dîtes les filles, j'ai un petit problème avec mes lobes!
Ca fait un petit peu plus d'un mois que je les ai, et je suis donc allé les faire contrôler et changer les bijoux. J'ai amené des boucles d'oreilles classiques avec poussoirs, donc elle m'a conseillé de les enlever chaque soir et de remettre mes boules pour que ça ne me gêne pas pour dormir.
Sauf que, ce soir, au moment d'enlever mes boucles papillons pour remettre mes prothèses, j'ai dû forcer pour renfoncer ces dernières... J'ai eu l'impression que ça c'était un petit peu rebouché, autour de mes boucles classiques. Leur barre est un petit peu plus fine que celle des prothèses, mais bon, ça me semble bizarre quoi... :erf:
Du coup, j'ai saigné un peu, étant donné que j'ai un peu forcé... Et là c'est sensible.
J'ai bien rincé au sérum phy etc. Qu'est ce qu'il vaut mieux faire, continuer à mettre mes boucles en journée et mettre mes prothèses le soir quitte à ce que je force à chaque fois? Ou arrêter les boucles et garder mes prothèses encore un moment.
(Fait chieeer, j'en ai marre de ces boules grises et moches :non:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes