Ui c'est pour quoi ??
Ma barre (beaucoup trop longue !!!) et moi on est dans le métro, on vous raconte en rentrant
Et toi
@Cococinade tu as enfin pu changer ?
EDIT: Rentrées !
Que vous dire. Arrivée à midi, tranquillement, bien reçue, mise a l'aise etc. Dans le shop, en attendant que le pierceur prépare son attirail, une demoiselle qui attendait son tatoueur m'a dit que Y. était adorable, qu'il n'y avait rien a redire sur son travail, qu'il est très pro, qu'il met à l'aise etc.
Merci "l'inconnue du shop".
Je ne paniquais pas trop de l'acte en lui même en fait. Et je donne raison aux témoignages que j'ai pu recueillir c'est vraiment pas méchant.
Y. m'installe, m'explique un peu, refait le point sur les choses à savoir puis bain de bouche et HOP.
"T'as vraiment pas une grosse langue" ...Ouais c'est bien ce que je me disais plus les jours passaient
Il a fait les points en fonction de mon filet et de la forme de ma mâchoire, bien pro quoi.
Puis hop, allongée. Le pire dans l'acte c'est l'épongeage de langue a la compresse en fait...
Puis posage de pince, perçage et "C'est fini, ma belle !"
Je trouve qu'il est un peu loin sur ma langue finalement, vu ma morphologie, je le voyais plus en avant.
Pour le moment à H+2 j'apprends seulement à fermer la bouche tellement cette foutue barre de pose est longue
Ma langue s'engourdie un peu, c'est plus encombrant que douloureux.
Je ne peux que difficilement la soulever, mais pas grand chose d'autre à signaler.
Bon. Sauf que j'commence a avoir faim