@Zirbu Les boucles d'oreilles "normales" ont une épaisseur de 0.8mm, alors que tu as dû être piercée en 1.2mm. Un mois après le piercing, je pense que la peau peut encore être suffisamment souple pour se resserrer très rapidement. Par ailleurs, je trouve ça assez étrange que ta pierceuse t'ait dit de changer les bijoux tous les soirs, ce n'est pas très conseillé de tripoter des trous, et encore une fois, juste un mois après, ça me paraît tôt. Personnellement j'ai toujours mon bijou de pose dans un lobe percé le 4 octobre. Je pense qu'il va bientôt être enfin stable. J'ai abimé le canal en voulant changer le bijou il y a un mois environ. Alors imagine si tu le fais tous les soirs 
@Levitt Le mien s'appelle Babysoin. Je suis pas sûre que le Dacryum soit adapté, sur la boîte on voit écrit "acide borique" alors que sur ma boîte de sérum c'est écrit "chlorure de sodium à 0,9%"

@Levitt Le mien s'appelle Babysoin. Je suis pas sûre que le Dacryum soit adapté, sur la boîte on voit écrit "acide borique" alors que sur ma boîte de sérum c'est écrit "chlorure de sodium à 0,9%"