Tout sur le piercing

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Zirbu Les boucles d'oreilles "normales" ont une épaisseur de 0.8mm, alors que tu as dû être piercée en 1.2mm. Un mois après le piercing, je pense que la peau peut encore être suffisamment souple pour se resserrer très rapidement. Par ailleurs, je trouve ça assez étrange que ta pierceuse t'ait dit de changer les bijoux tous les soirs, ce n'est pas très conseillé de tripoter des trous, et encore une fois, juste un mois après, ça me paraît tôt. Personnellement j'ai toujours mon bijou de pose dans un lobe percé le 4 octobre. Je pense qu'il va bientôt être enfin stable. J'ai abimé le canal en voulant changer le bijou il y a un mois environ. Alors imagine si tu le fais tous les soirs :erf:

@Levitt Le mien s'appelle Babysoin. Je suis pas sûre que le Dacryum soit adapté, sur la boîte on voit écrit "acide borique" alors que sur ma boîte de sérum c'est écrit "chlorure de sodium à 0,9%"
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro et Levitt
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Zirbu
Tout pareil que @Volver ! Je pense qu'un mois c'est trop tot pour changer de piercing, et surtout beaucoup trop tot pour en changer deux fois par jour :/ personnellement je garderai mes bijoux de pose encore bien un mois, ou au pire trouve des boucles d'oreilles en titane/acier chir de la même épaisseur que celle la, comme des barres de labrets qui te plaisent, mais n'y touche plus apres :)

@Levitt je prend du serum phy pour bébé marque carrefour ^^ et comme le dit Volver je ne pense pas que ce que tu as soit adapté. Le serum c'est seulement de l'eau salée à une certaine concentration ^^
 
  • Big up !
Réactions : Levitt
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Volver @Caaaro Merci pour vos réponses les filles :fleur:
Ca me saoule un peu que ma perceuse m'ait induit en erreur en me disant ça... Je vais vous écouter du coup, et conserver mes bijoux de pose pour encore un mois ou deux. Je préfère ne pas faire de bêtise pour une histoire d'esthétisme, ce serait dommage d’abîmer mes trous pour ça...:shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro et Volver
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade
Ha bah moi il me la redonné :hesite: mais il m'a aussi redonné le plateau de mon MD quand il l'a retiré alors ^^
Quoique les barres de langues je les avais payé c'est peut être aussi pour ça ^^
Au shop, sur les tarifs c'est 35€ le piercing à la langue, sans les bijoux. Moi j'ai payé 55€ donc ça me semble un peu bizarre en fait :hesite: du coup j'ai un peu l'impression d'avoir été arnaquée :stare:

@Mnémo ça va? :d

Et sinon, vous commandez vos piercings sur quels sites?
Crazy Factory c'est fiable?
 
M

Mnémo

Guest
@Cococinade j'ai payé 60€ perçage + barre de pose. De ce que j'avais vu c'était entre 50 et 60, dans différents shops. C'est pas un peu marketing le coup du "35€ sans bijou ?" :hesite:

Ça va !
Aucune douleur, j'ai pu manger nettement mieux dès ce matin, et je lymphe gentiment depuis cet aprèm (donc 24h après, comme toi non ?).
J'ai pas excessivement gonflé (ou alors c'est l'avantage de ma petite langue :yawn:).
Je ne parle pas très nettement, à cause de la barre dans le palais, mais peut-être que ça ne choque que moi, mon père que j'ai du croiser une heure ne m'a rien fait remarquer.
J'ai déjà hâte de la changer :lunette:

En parlant d'achat de bijou.
Je suis embêtée, j'comptais garder de l'argenté pour les billes, mais c'est vrai que le claquement contre les dents est pas mal fort, avec l'acier.
Y'a moyen d'en trouver en acrylique façon argenté vous croyez ?
J'suis pas fan de l'aspect plastique des billes colorées. Ou si je mets un acrylique en bas, ça suffit pour protéger mes quenottes ?
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Ui c'est pour quoi ??
Ma barre (beaucoup trop longue !!!) et moi on est dans le métro, on vous raconte en rentrant :domokun:

Et toi @Cococinade tu as enfin pu changer ?


EDIT: Rentrées !
Que vous dire. Arrivée à midi, tranquillement, bien reçue, mise a l'aise etc. Dans le shop, en attendant que le pierceur prépare son attirail, une demoiselle qui attendait son tatoueur m'a dit que Y. était adorable, qu'il n'y avait rien a redire sur son travail, qu'il est très pro, qu'il met à l'aise etc. :worthy: Merci "l'inconnue du shop".

Hihihi c'était @Jimmy Snakeheart :banana: Et moi j'étais la reloue avec le gros sac :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmy Snakeheart
18 Octobre 2014
51
78
1 589
Plus d'un an que j'ai mes 2 anti-hélix et plus d'un an que j'ai des chéloïdes dont l'une des deux est aussi grosse que la boule du piercing...
Essayé le sérum phy, le fucidin, l'HE de tea tree qui marche puis qui une fois arrêté, la chéloïde revient encore pire, je suis censée les virer ou ... ?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Cococinade 60€ mais sans les barres de changement pour moi. Crazy factory j'y commande assez souvent, mais perso pour mettre dans la bouche je préfère avoir des trucs de meilleur qualité ^^

@Mnémo avec la barre à la bonne taille tu verras les billes ne claquent pas dans les dents :)

@Koshette tu as quoi comme bijou ? Les barres sont à la bonne taille ? Tu dors dessus ?
 
M

Mnémo

Guest
@Caaaro Ah, merci ! Oui c'est vrai c'est logique.

Je venais poser une autre question. :lunette:
Est-ce que Il faut que je vérifie le serrage de mes billes ?
J'ai pas trop envie d'y toucher vu que tout se passe bien, donc si c'est pas franchement nécessaire, c'est kool.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mnémo
Si t'as peur oui ^^ mais normalement le pierceur a bien serré ! Même moi après deux mois de changement de barre j'arrive pas à les dévisser, ou alors avec des gants ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes