Tout sur le piercing

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Sloppy : j'ai les deux tétons piercés. Mon expérience n'est pas de celles qui donnent envie. Le piercing en lui-même, bah tu t'en doutes, n'est pas une partie de plaisir (surtout le deuxième :tears:). Mais c'est surtout à la cicatrisation que j'ai douillé sa mère. Je les ai fait au mois de janvier il y a cinq ans (déjà :tears:), donc hiver, donc froid, donc tétons qui pointent donc qui font mâââl. Les frottements des vêtements me faisaient mal, j'étais mieux les seins à l'air, mais hiver, donc froid, donc tétons qui pointent donc qui font mâââl. Ca, c'était les premières semaines. Après, rien à signaler. Je les ai toujours, je les aime d'amour. Si c'était à refaire, je ne le referais pas, mais je ne les regrette absolument pas !
Un conseil si t'es frileuse, attends le printemps ! :yawn:

Sinon je n'ai jamais vu de tétons piercés qui soient moches, donc je pense que niveau esthétisme, t'as rien à craindre tout à gagner !
 
  • Big up !
Réactions : Astipalaya
6 Janvier 2014
64
59
669
Salut @Sloppy !

Je viens t'apporter mon expérience. En ce qui me concerne, j'ai un seul téton de percer.
La douleur est subjective en effet. J'ai eu très mal, mais avec le recule, je me dis qu'on oublie la douleur finalement et en fin de compte c'est juste un mauvais moment à passer. Mais peut être que tu ne ressentiras rien. Ce serait bête de te bloquer parce que tu as peur de la douleur, alors que peut être que tu ne sentiras rien ou presque. Mais pour ça, une seule façon de le savoir ! :taquin:
Pour la partie post-piercage, dès la première nuit j'ai été tranquille ! J'ai juste enfilé un T-shirt pour dormir, histoire de ne pas l'accrocher quelque part. Et je n'ai jamais eu aucune problème depuis. Tout se passe bien. Ca fera bientôt 1 an que je l'ai ! <3
Contrairement au témoignage précédent, le tissu contre le téton ne m'a posé aucun problème, aucune gène. Les tétons qui pointes pareil, aucun soucis et pourtant je l'ai fait en février.
C'est un piercing hyper tranquil pour ma part, il se fait vite oublié !
Côté sex, personnellement j'étais frileuse à l'idée d'y toucher, j'avais peur d'avoir mal. Au début j'ai mis un gros soutient-gorge histoire d'être sûre de ne pas avoir d'accident. Le seul problème qui est arrivé, c'est la première fois que j'ai retiré le soutient-gorge. Mon chéri, dans un élan, a ripé dans la bille extérieur du piercing en remontant sa main de ma hanche à mon sein :scream: Ca faisait 2 semaines que je l'avais.
Depuis on a pas eu d'autre problème, on fait attention, c'est juste une habitude à prendre.
Je sais qu'il touche moins mon sein percé qu'avant, parce qu'il a peur de me faire mal et il le léchouille moins et avec beaucoup de précaution, en plus il n'aime pas le gout du métal :facepalm:
Côté câlin j'ai également perdu en sensibilité, il est presque complètement insensible, comme engourdi :crying: Mais j'espère que ça reviendra. J'avais lu une fois sur un forum, un homme qui disait qu'il avait retrouvé de la sensibilité au bout de 5 ans... :stare:
La cicatrisation du piercing est variable, en moyenne c'est 1 an, 1 an et demi pour une cicatrisation complète. Je n'ai pas eu beaucoup de lymphe, en fait j'ai juste quelques dépôt sur la bare et ça par sous l'eau chaud en grattant les résidus sur la bare.
Ensuite, en ce qui concerne l'esthétique, c'est une question très personnelle et je ne pense pas qu'il y a un type de poitrine pour un piercing au téton. Je pense simplement qu'il faut adapter la taille du bijou (bare, anneau, billes) et la forme. Il y a plein de choix !
Tu peux regarder sur "trumblr" ou "so good it hurts" avec la recherche "nipple piercing" ou "pierced nipple". Tu devrais trouver différentes tailles et formes de poitrines percées. :taquin:

Tiens nous au courant si tu passes à l'acte :)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'aurais aimé avoir une cicatrisation aussi cool, je suis jalouse !
C'est les seuls piercings qui m'ont fait autant chier, perso. Les seuls que je ne referais pas si je devais les enlever. Les autres, c'était facile (à part la langue qui a gonflé la première semaine mais franchement rien d'insurmontable à côté !).
 
  • Big up !
Réactions : ©harlotte
26 Juillet 2014
458
945
1 724
Salut salut !
La question a du déjà être abordée parmi ces 511 pages mais je me vois pas toutes les faire pour y trouver une réponse haha!
J'avais quelques questions sur le smiley, que j'ai grave grave envie de me faire percer. Je voulais savoir la fourchette des prix, si dès qu'on se fait percer on peut avoir un piercing qui dépasse sur les dents (j'ai déjà vu des photos de filles qui venaient de se faire percer et qu'il en avait des tous petits, donc qui ne se voyaient que si l'on remontait complètement la lèvre avec les doigts) et le temps de cicatrisation? Si il y a des choses qui deviennent chiantes pendant quelques temps et tout et tout...
Merci d'avance :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : ©harlotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes