Tout sur le piercing

5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
@SickSadWorld Who ! C'est vraiment beau. Ca te fait un regard très perçant (cf. mon avatar en guise de smiley émerveillé :P)
Mais ça ne dérange pas le champ de vision ? Je me verrai bien loucher tout le temps avec ce genre de piercing.

Je vous montre mes modestes piercings pour le coup !
 

Pièces jointes

  • piercing.jpg
    piercing.jpg
    279,4 KB · Affichages : 37
  • Big up !
Réactions : Djinn
11 Novembre 2014
194
369
134
29
Salut les Madz !
Alors je me suis toujours pas décidée à me faire mon hélix (je suis faible oui). Je sais pas si je vais réussir à sauter le pas, ça me donne très envie mais mes parents sont pas super d'accord donc ça m'aide pas à me lancer.
Je voulais juste vous demander : quelles matières de bijoux sont les meilleures pour les piercings au cartilage ? Merci d'avance :)
 
@Leeena Je pense que ça a été repris en première page du sujet mais tu as beaucoup d'informations sur le site de l'APP (malheureusement peu suivit par les perceurs français, bref :stare:). Télécharge cette brochure en français et imprime-la (j'en ai toujours une agrafée dans un de mes carnets dans mon sac en cas d'envie subite de piercing) ; tu peux aussi la faire lire à tes parents pour les rassurer sur l'acte, la stérilisation du matériel et la qualité des bijoux conseillée (suivant ton âge, ils vont peut-être revoir leur décision en voyant que tu as fait des recherches et que tu ne parts pas à l'aveuglette chez le premier coupeur-de-gorge perceur du coin :taquin:).

Edit : après vérification (je suis un sous-marin pas très assidu de ce sujet :facepalm:), la première page ne contient pas d'informations relatives aux piercings, aux soins, aux bijoux, aux sites/marques, etc. Est-ce qu'il ne faudrait pas faire une sorte de masterpost qui reprendrait toutes les infos partagées ici ? Remarquez, ça a peut-être déjà été discuté et je dis n'importe quoi... :dunno:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Leeena
11 Novembre 2014
194
369
134
29
@Djinn Merci pour les infos ! Je vais lire tout ça :) Je crois que j'en avais déjà parlé ici, en fait j'ai 19 ans donc je pourrais très bien aller me faire mon piercing sans dire à mes parents en mode grosse rebelle:frotte:Mais bon j'ai pas trop envie de faire la guerre avec eux après, donc je vais plutôt essayer de les convaincre d'abord, ça sera plus sage :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Djinn
M

Mnémo

Guest
@Caaaro ton autre poignet est occupé ? :winky:
Oh et @Tommen ça fait longtemps ? J'ignorais qu'un cartilage se rebouche aussi vite, tu l'avais depuis combien de temps ?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mnémo oui il est libre ^^ j'hésite à faire la symétrie, mais je veux d'abord voir comment il va aller l'autre! C'est assez galère de faire toujours attention ^^ et puis j'aime bien porter des bracelets aussi ^^'
 
11 Novembre 2014
194
369
134
29
@Leeena
Le titane sans hésiter! Et l'acier chirurgical ! Si on te propose autre chose pour la pose, fuis:)

Le perceur chez qui je pense faire mon hélix met une prothèse en acier chirurgical ! Mais du coup on peut pas acheter des bijoux n'importe où, genre or ou argent c'est pas possible. Il y a quasiment que chez des perceurs que tu peux trouver des bijoux en titane ou acier chirurgical, non ?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Leeena
Le problème avec l'argent c'est qu'il est oxydable et c'est pas le top :/
Après oui l'or je pense que tu peux si tu n'as pas de probleme particulier avec ! Mais essaye de rester dans la taille que ton pierceur t'as posé, enfin, ne mets pas de boucles d'oreilles classiques !
Après tu as du titane ou de l'acier chirurgical doré :) et ça se trouve chez le pierceur ou sur internet ! (Crazy factory, Inoki ...)
 
  • Big up !
Réactions : Leeena

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes