Tout sur le piercing

11 Novembre 2014
194
369
134
29
Pourquoi je suis allée voir les piercings sur tumblr ? :crying: Maintenant j'ai encore plus envie de me faire l'hélix dont je rêve depuis des mois et en plus ça m'a donné envie d'en faire un autre ..
Je me fais violence :slap:

En tout cas les votres sont super cools ! Et @Théodelinde_ c'est un beau cadeau d'anniversaire :d
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Caaaro Ah oui pourquoi pas ! En prenant un fer à cheval assez court pour pas voir la barre sur le haut de la lèvre dans ce cas là ! Mais oui c'est une bonne idée. :)

Sinon j'ai vu ça en cherchant sur google images (c'est un labret vertical inversé ?)
th


Vous en pensez quoi ? Parce que moi clairement c'est plus la boule sur la lèvre qui m'intéresse dans le labret vertical plutôt que les deux boules.
 
Dernière édition :
M

Mnémo

Guest
@North sea c'est canon un labret vertical. Mais j'arrête pas de me dire que ça doit être gênant pour plein de trucs du quotidien... :hesite:
Le labello ? Boire a la bouteille ? Faire un bisou ? Ça rend pas la lèvre un peu figée ?

En tout cas je pense que le vertical interne que tu a posté doit frotter sur les racines des dents assez méchamment, non ? :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : North sea
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Mnémo Je m'étais posé la question aussi. :yawn: Je ne mets jamais de rouge à lèvres perso (mais clairement pour les filles qui mettent du ràl c'est mort de base je pense), mais oui pour les actions du quotidien ça doit être un peu gênant. Pour les bisous moi je trouve ça très attirant par contre, si je vois un mec qui me plait physiquement avec ça sur les lèvres, c'est comme si c'était un amant qui m'attirait. :cretin:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@North sea Il me semble que ça s'appelle un Ashley, en tout cas c'est trop canon ! Parles en à un pierceur pour les dents/gencives :) et puis je pense que c'est comme tout, on s'habitue à la bille sur la lèvre, même si ça doit être un peu gênant au début :)

@Leeena Tu veux faire quoi d'autre ? :d
 
  • Big up !
Réactions : North sea
5 Mars 2014
292
701
2 964
Je viens témoigner pour le labret vertical, en effet c'est un peu chiant au début pour boire et manger, je m'en foutait partout :yawn:
Mais tu prends vite l'habitude, il est pas du tout chiant, mais faut prendre un fer à cheval à la bonne taille, le mien est trop grand encore il faut que je le change et des fois je me l'accroche dans les verres et le goulot des bouteilles !
Mais sinon pour le rouge à lèvres j'y arrive assez bien ! faut juste le décaler un peu pour en mettre au milieu, et après je pense qu'au pinceau c'est plus pratique :happy:
Voilà, j'ai fini mon racontage de vie intempestif :taquin:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Lakshmi je comprend pas comment on peut mettre un fer à cheval à un labret vertical :hesite: s'est pas censé être une barre courbée ? Pareil pour le fait de le décaler je comprends pas:non: éclaire moi s'il te plait :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Volver et Mnémo
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Caaaro je dois confondre avec le centré haha, j'arrive jamais à faire la différence :goth:, en gros celui où tu peux mettre un anneau complet !
Bon du coup ce que je dis servait à rien :yawn: Pour me mettre du rouge à lèvres/labello je joue juste avec le piercing pour le décaler vers la gauche ou la droite afin que le milieu soit accessible pour me tartiner la bouche

( Mais j'ai une amie qui à celui qui traverse la lèvre, et elle n'a aucun problème au niveau pratique avec )
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Caaaro
11 Novembre 2014
194
369
134
29
@Caaaro Le tragus me plairait bien. Du coup ça me ferait à la même oreille un lobe, un hélix et un tragus ça équilibre bien je trouve. Mais faut déjà que je fasse mon hélix :hesite: Y aurait quoi sinon dans le même genre que le tragus ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes