Tout sur le piercing

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
:banana:8 jours avec mon nombril ! Il est adorable ! Je l'aime d'amour ! Il ne bouge pas, il est nikel, et ne me fait pratiquement pas mal sauf quand je tape dedans, evidemment ...
Et ça y est, c'est décider, je fait la langue le 14 février. Ca me fait un peu plus flipper par contre ... le changement de barre, tout ça tout ça ...,
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
J'ai reçu ma commande vendredi :langue:
Je suis donc passée à une barre de 16mm et des billes en acrylique. Ça change la vie! C'est plus "doux" que les billes en acier, quand ça fait des castagnettes sur les dents :top:
J'ai reçu deux billes supplémentaires en cadeau, pas les plus belles mais c'est une petite attention qui fait que je recommande inoki :v:
Lors du premier changement de barre chez le pierceur, j'ai eu un peu mal, donc j'appréhendais un peu pour le premier changement en solo. J'ai fait ça en journée (si besoin, je pouvais foncer au shop) mais ça a été nickel :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Helloww ! Mon indus' a bien dégonflé depuis mes derniers messages après avoir arrosé de sérum phy à foison \0/

Mais maintenant je crois que j'ai un (une ?) chéloïde qui se forme côté hélix extérieur...grrrr c'est vraiment moche ce truc...pour l'instant je masse au sérum phy (ça saignotte un peu à chaque fois), ça ne grossit pas trop mais diminue pas non plus. Du coup d'après vos expériences qu'est-ce qui est le mieux pour traiter ça ? Sérum phy ? Eau bouillante et gros sel ? Bétadine ? Y a un milliard de sons de cloches sur le net je suis perduuuue :tears:

Edit : pour rappel ma pierceuse m'avait recommandé d'appuyer très fort dessus avec de l'eau oxygénée jusqu'à saigner et j'ai pas trop trop super envie de faire ça hein :cretin:
 
5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
@LauraLaLa > Je plussoie Cococinade pour l'huile essentielle d'arbre à thé (si tu supportes les HE bien sûr)
Ma première pierceuse m'avait conseillé une solution transcutanée : Hexomédine 1 fois par jour pendant 2 semaines. Ca avait fonctionné.

Mon pierceur actuel m'a conseillée un cycle de 3 semaines avec 1 semaine 2 fois par jour un savon antiseptique (Cytéal par ex), 1 semaine 1 fois par jour ce même savon et enfin 1 semaine 1 fois par jour avec un savon doux. Sinon il m'a dit que si j'avais la flemme, il partirait tout seul une fois le piercing cicatrisé. (A vrai dire j'étais en période de stress quand il est apparu et maintenant la période passée, sans soins très réguliers, il a disparu de lui-même donc je dirais que le mental influe aussi !)
 
M

Mnémo

Guest
J'ai mordu dans ma bille en acier :crying:
Du coup j'ai bien envie de regarder les acryliques (sur inoki, merci @Cococinade :top:)

Mais... j'ai dit à mon perceur que je ne songeais pas a changer de bijou, alors il a serré à fond et comme j'ai un p'tit handicap à une main il m'a dit de pas hésiter a passer lui demander pour une envie de changement, ça c'est carrément cool.
Car Mnémo pas du tout pensé que pas y arriver ! :lunette:

Soit. Donc pour pas faire la meuf-qui-dit-que puis qui se pointe toutes les semaines abuser de la sympathie du type, je vais tenter de m'habituer (ça ne fait que 2,5 sem. après tout) à manger sagement...

Sinon, je pressens déjà que le 16mm sera trop grand après dégonflage de la surface de ma langue :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@Caaaro @Cococinade @ChaNanaNana

Merci pour vos réponses ! Donc si je récapitule l'HE d'arbre à thé c'est peut-être trop tôt (sachant que mon piercing a un peu moins de 3 semaines), l'eau salée OK et éventuellement Hexomedine.

@ChaNanaNana en fait comme c'est assez frais je fais encore les soins post-piercing, du coup le nettoyage au savon 2x par jour je suis en plein dedans !

Bon alors je tente l'eau salée dans un 1er temps en espérant que ça fasse le job... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes