Tout sur le piercing

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'arrive pas à desserrer mon piercing au nombril :gonk: Je sais faut pas l'enlever tant que ça lymphe mais: ici il fait très froid y'a pas de chauffage donc j'ai demandé une couverture supplémentaire pour le soir au proprio et il m'a filé une couverture à POILS donc forcément des fois j'ai des poils dans le trou de nombril et j'ai peur que du coup mon piercing rejette. J'essaye au maximum de limiter le contact avec cette couverture de l'enfer mais c'est des poils volants donc c'est pas facile :lunette:
 
16 Septembre 2014
71
241
2 904
Paris
www.lumiereseteintes.com
Petite question :
Je possède 2 écarteurs aux oreilles, un de 10 mm et un de 5 mm, et ce, depuis bien huit ans déjà. Je les ai toujours adorés mais aujourd'hui, j'en ai un peu assez et j'aimerais les retirer. J'ai entendu dire que jusqu'à 10 mm, comme le lobe n'est pas déformé, il est possible de revenir à la normale. J'ai retiré le plus petit depuis une semaine et il rétrécit gentiment. Mais pour le plus gros, ça me fait un peu peur, je n'ai pas envie de me balader toute ma vie avec un trou boursouflés à moitié refermés.
Est-ce que quelqu'un a déjà retiré des écarteurs et pourrait me dire si les lobes reviennent totalement à la normale ?
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Caaaro T'as envie de faire quoi ? :dowant:
@Lady Salmakia Tout dépend la façon dont tu as stretché, si tu y a été petit à petit et de l'élasticité de ton lobe, mais souvent le trou redevient à peu près normal, comme le trou d'une boucle d'oreille ou un peu plus mais c'est assez peu voyant.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je viens de trouver ça sur Crazy Factory. :lol:

FOP-SIL_L-Piercings-Outils-Et-Accessoires-Cr%C3%A8me-de-soin-et-d%C3%A9odorant-pour-piercings.JPG

C'est du DEODORANT pour piercing. :yawn:
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
@marieaissa @North sea J’imagine que c'est plutôt utilisé pour les stretchs, avec certains matériaux (acier chirurgical, plastique, silicone) ils peuvent très vite sentir, parfois seulement au bout de deux jours sans être nettoyés. Je ne sais pas quel est la composition de ce déodorant mais je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée, je pense qu'il vaux mieux les nettoyer tous les jours avec un produit doux et appliquer des huiles végétales (jojoba, amande douce...) pour garder la peau en bonne santé. Mon septum a aussi tendance à vite sentir mais seulement depuis que je l'ai stretché en 3,5mm, avant quand j'étais en 1.6mm il ne sentais pas, je pense que c'est peut être à cause des élastiques qui retiennent les bactéries. J'ai un bijoux de ce type:



Les Madmoizelles qui ont un septum stretché, avez vous aussi ce problème ?
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Insanis Oui l'acrylique et le silicone ont tendance à très vite sentir mauvais mais le fait d'avoir créé un déo pour ça, ça me fait trop rire quoi. :shifty: :cretin:
Par contre, pas de septum (ni stretché ni tout court) mais je me souviens d'une mad qui se plaignait de mauvaises odeurs venant de son septum, même sans stretch. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Insanis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes