Tout sur le piercing

10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Mon septum 1.2mm sent de temps en temps ... Il a tendance a sentir plus fort si je flippe et deflippe plusieurs fois par jour ...
Puis vu ma flemme je comptais pas mettre ce produit dans mon nez ... Je préfère me dire que ça va avec le septum c est un package :P
 
  • Big up !
Réactions : Furya et Caaaro
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Lady Salmakia : marrant, sur moi le bois ça sent XD J'utilise majoritairement de la pierre donc ça ne me gêne pas outre mesure. L'acrylique ou le silicone par contre...beuark!
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hello !

Ça fait un moment que j'ai pas participé, mais aujourd'hui 1er avril 2015 j'ai du nouveau à raconter :cretin:
J'ai enfin sauté le pas pour la langue ! Je suis retournée au 23Keller comme pour mon nombril, et j'en suis encore contente. Dominique est toujours cool. J'en ai pour 40€. J'appréhendais pas mal, mais comparativement c'est moins douloureux que le nombril bien que plus impressionnant. Et là j'ai presque pas mal ni l'impression de beaucoup gonfler. J'avais peur de plus pouvoir bouger ma langue et avoir vraiment du mal à parler mais franchement ça va. L'idée est beaucoup plus impressionnante que la réalisation en fait !
Je suis contente ! Pourvu que ça dure :d
IMG_20150401_202146~2.jpg
 
11 Octobre 2014
25
79
2 174
New York
Dites moi les madz qui se sont déjà fait piercer le conch, c'est un piercing capricieux ? Je n'ai jamais fait de cartilage mais celui-là me fait de l'oeil, j'ai juste peur d'avoir des complications.. Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Quand est-ce que ça dégonfle ?... Bouhouhou :gonk:
Bon ça fait que trois jours, il me faut de la patieeeence
 
2 Avril 2015
7
12
14
31
Saint Denis (Réunion)
Bonjour et/ou Bonsoir
Je viens du topic sur les tatouages et je viens ici pour un tour sur mes piercings et ceux que je prévois.
Je viens de l'île de La Réunion donc les piercings et les tatouages, on est directement catégorisé de marginaux voire même rebelle.
J'ai 22 ans donc à mes 19 ans j'ai décidé de me faire un industriel mais 2 semaines plus tard j'ai eu des soucis avec ma mère avec cette "rébellion" j'ai du enlever avant même cicatrisation donc des sous dans le vide mais je retenterais dans quelques années lorsque j'aurai mon chez moi. Je le veux cet indus'.
Autrement je me suis lancée pour le piercing à la langue il y à bientôt 2 ans, cette fois-ci j'ai pu le garder heureusement malgré de fortes réticences.
En prévision : évidemment me refaire mon industriel à l'oreille gauche. Eventuellement, des implants au bas ventre à l'intérieur de mon tatouage mais je me pose des questions sur l'hygiène et la cicatrisation car ici il fait chaud et humide.
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Poppyes974 : Ha moi aussi j'ai eu des soucis d'acceptation, d'ailleurs ma mère ne veut toujours pas voir mon septum...Mais je vais faire le forcing un jour. Je suis sa fille, je ne veux pas me cacher devant mes parents. S'ils veulent se mentir à eux-mêmes, ça les regarde. J'ai attendu de ne plus être chez mes parents pour me faire piercer/tatouer. Ils n'ont pas leur mot à dire là-dessus, mais leurs avis me font mal. Enfin, je dis "leurs" mais c'est surtout ma mère. Mon père accepte ça complètement. Elle me prend pour une folle qui aime bien se faire mal je crois ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Poppyes974
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai une petite question, comme j'en ai déjà parlé ici j'ai envie de me faire un piercing Ashley (ou labret vertical, enfin un des deux) mais le seul problème demeure ma famille. Mon père il n'y a absolument aucun soucis mais je redoute davantage l'avis de ma famille (ils sont très ouverts d'esprit et ne me diront rien mais bon ça m'embête quand même) du coup je me demandais si quand je les voyais, est-ce que le fait de retirer mon piercing un peu moins d'une journée entière pouvait faire reboucher mon piercing ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes