Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@North sea
Ha non c'est une très mauvaise idée! :/ Je sais que c'est facile à dire, mais zut tu fais ce que tu veux ! ^^ au pire ils auront peut être une réaction la première fois mais ils s'y habitueront :)

@Poppyes974 Pour la cicatrisation je ne pense pas que ça pose de problèmes :) si tu transpires tu peux rincer à l'eau claire ou au serum phy de temps en temps :)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Caaaro Bouhouhouhou :crying: J'avais une lueur d'espoir mais je me doutais bien que ça me causerait des soucis. C'est con mais je suis tellement proche de ma famille que leurs avis me concernant m'importent beaucoup (alors que je suis la première à en avoir strictement rien à foutre des gens, limite trop). :sweatdrop: Autant tatouages il n'y a aucun soucis autant les piercings ça me causent plus de soucis d'acceptation envers mes proches quoi. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@North sea : J'ai moi aussi des "soucis" de tolérance avec ma famille. J'ai finalement décidé que ceux qui m'appréciaient sincèrement en avaient rien à faire, ils savent que ma personnalité ne se résume pas à un trou de plus, je suis quelqu'un qui aime les bijoux (je suis un peu une pie à ce niveau là), et finalement c'est tout ce que mes piercings révèlent de moi. Les autres, ceux qui ont des idées reçues (ma mère pense que c'est de l'auto mutilation par exemple) je les mets de côté.
Ne t'en fais pas pour ton piercing, il faudra sûrement encaisser quelques critiques au début (et je crois qu'on les a tout.e.s subies), mais ils vont se lasser. On a pas arrêté de m'embêter avec mon nostril (piercing narine hein, paye ta rebellitude), puis mon tatouage la première année. Tiens bon, on est là si tu veux vider ton sac.
Après je suis mal placée pour parler, vu que je planque encore mon septum qui "dégoûte" ma mère, mais devant ce genre de réactions, je suis de plus en plus motivée pour le sortir au grand jour.
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Caaaro

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Salut les filles,
Je reviens sur ce forum pour vous demander des conseils à propos de mon piercing (helix) fait il y a plus de deux mois.
Les premières semaines je n'ai eu aucun problème, mais maintenant je me suis rendue compte qu'il lymphe en permanence (formant du coup des petites "croutes" qui empêchent le piercing de coulisser).
Je pense que c'est parce que je dors dessus (je ne peux pas l'éviter, je bouge beaucoup dans mon sommeil) et qu'il est trop long puisque c'est une barre de cicatrisation.

Qu'est-ce que vous me conseillez ? J'ai commandé un piercing plus court en acier chirurgical, est-ce que je peux le mettre et espérer que sa longueur plus adaptée réglera le problème ? Ou alors est-ce qu'il faut que je désinfecte (il y a comme une mini poche de lymphe derrière l'oreille) ?

Merci d'avance :fleur:
 
18 Octobre 2014
51
78
1 589
Mes anti-hélix sont enfin guéris de leur chéloïde respective qu'elles ont depuis plus d'un ans et j'ai vraiment l'impression que les trous sont pas bien fait l'un par rapport à l'autre, ça m'énerve :sad:

EDIT : J'avais acheté 3 piercings style opal en 2, 2.5 et 3mm mais j'ai visé trop court pour les barres (6,35mm en 1.2).
Je sais pas si ça intéresse quelqu'un de me les racheter étant donné que je n'ai jamais su les mettre...
Si y a des intéressées MP moi :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Melydo
C'est normal il n'a que deux mois ! Mon anti helix qui a un an lymphe encore ^^
Ce n'est pas très bon de faire coulisser le bijou ça irrite le canal.
Tu es sûre d'arriver à le changer seule ?
Et tu peux continuer à nettoyer au savon doux/serum phy, pas de désinfectant surtout il n'y en a pas besoin et ça t'irriterait (donc encore plus de lymphe!)
Courage :)

@Koshette
Qu'est ce qu'ils ont ? :/
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Melydo
C'est normal il n'a que deux mois ! Mon anti helix qui a un an lymphe encore ^^
Ce n'est pas très bon de faire coulisser le bijou ça irrite le canal.
Tu es sûre d'arriver à le changer seule ?
Et tu peux continuer à nettoyer au savon doux/serum phy, pas de désinfectant surtout il n'y en a pas besoin et ça t'irriterait (donc encore plus de lymphe!)
Courage :)

Ok merci de ta réponse :) J'avais bien un doute sur le désinfectant et je n'en avais pas appliqué dessus du coup.
Pour le fait de le faire coulisser effectivement je sais que ce n'est pas très bon, c'est bien pour ça que je veux le changer car pour l'instant le bijou est tellement long que dès que je m'appuie sur cette oreille (pendant la nuit donc) il coulisse automatiquement...
Je sais que j'arriverai à le changer seule car mon bijou s'est déjà détaché de lui-même une fois et je n'ai eu aucun problème pour le remettre :)
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
18 Octobre 2014
51
78
1 589
@Koshette
Qu'est ce qu'ils ont ? :/[/QUOTE]

Juste l'impression qu'ils sont pas vraiment bien fait par rapport à la forme de mon oreille puis là j'ai un fer de cheval et un barbel et j'aime pas trop... faut que je test avec de tout petits anneaux pour voir si ça choque moins ^-^
 
24 Février 2009
43
11
2 199
henin beaumont
Je souhaite commander un bijoux type labret pour mon tragus sur crazy factory mais au niveau du diamètre de la boule je ne sais pas quoi choisir 2mm? 3? Je ne sais pas si on voit vraiment une grosse différence mais j'aimerai vos avis merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes