Boooonjouuur! J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai mon projet de piercing au septum qui refait surface 7 ans après (revient même d'entre les morts). A 17 ans je suis passée à l'acte en mode grosse débile inconsciente chez un perceur qui s'est contenté d'une fausse lettre de ma mère confirmant son accord totalement fictif pour ce piercing, au moment de percer je lui ai dit "olala j'ai le trac", il m'a répondu que lui aussi, j'ai pas eu le temps de réfléchir que l'aiguille me traversait le nez, de travers. Alors il me semblait que c'était la petite membrane qu'on perçait non? Parce que lui a percé juste avant (vers l'extérieur), ledit piercing après 1 mois et demi dans mon pif refusant de cicatriser et me faisant toujours mal, je me suis résignée à le retirer. J'ai aujourd'hui la "marque" de ce piercing (si je touche on sent qu'il y a quelque chose de pas naturel, il y a la cicatrice), de ce fait je me demandais si ça gênerait dans le cas ou effectivement c'était là quon perçait (juste avant la membrane) en cas de re perçage?
Et aussi quel type de bijoux on peut avoir en tant que bijou durant la cicatrisation? Parce que j'avais un grand fer à cheval que je dissimulais dans mon pif, mais pour la suite j'aimerais quelque chose de plus discret, plus près du nez (petit anneau, petit fer à cheval, rien de grand). Au pire je ferai la même chose durant la cicatrisation, je le dissimulerai.
Voilà! Désolée pour mes questions un peu bête mais je me suis dit que passer ici serait mieux que d'ecumer les forums en cherchant sur Google avec des phrases toutes faites
Et aussi quel type de bijoux on peut avoir en tant que bijou durant la cicatrisation? Parce que j'avais un grand fer à cheval que je dissimulais dans mon pif, mais pour la suite j'aimerais quelque chose de plus discret, plus près du nez (petit anneau, petit fer à cheval, rien de grand). Au pire je ferai la même chose durant la cicatrisation, je le dissimulerai.
Voilà! Désolée pour mes questions un peu bête mais je me suis dit que passer ici serait mieux que d'ecumer les forums en cherchant sur Google avec des phrases toutes faites