Tout sur le piercing

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Caaaro non c'est pas trop tard :fleur: je compte le faire pendant les vacances dans 2 ou 3 semaines. Il a l'air capricieux comme piercing haha. Je le veux vraiment, mais je sais pas si j'ai le courage de me lancer dans une cicatrisation difficile... Mon corps est un petit peu chiant, j'ai beaucoup à gérer avec lol, donc soit je vois la cicatrisation comme un souci de plus, soit je vois le piercing comme une manière de reprendre le contrôle sur mon corps :vieux: .
Après, moi je le veux plus haut que toi, donc peut-être que sa position fera qu'il cicatrisera plus vite :pray: .
En tout cas merci pour tes conseils :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Nomade_ : on ne t'as pas dit le temps de cica de ton piercing? Pour le nombril c'est un an grosso modo :)
L'eau de mer entre autres aide à la cicatrisation. Tu peux le nettoyer matin et soir avec du physiomer ou un truc du genre. Il a bien souffert au début dis donc XD Personellement c'est un des piercings les plus relous à cicatriser je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Petite question pour les filles qui ont un labret vertical, votre barre est en combien ?

@Papaver.rhoeas J'ai eu le même soucis que toi, percée deux fois au pistolet il y a quelques années dans une bijouterie, ça a foiré les deux fois. Je ne supportais rien à part de l'or (et encore...) du coup j'ai laissé tombé pendant quelques temps. J'avais également les petites boules dont tu parles à l'intérieur du trou, elles ne sont parties qu'une grosse bonne année après. Depuis, j'avais laissé tomber avant d'avoir l'envie de me faire un stretch. Cette fois ci j'ai décidé d'aller chez un perceur et cicatrisation en 1 semaine grand max, aucun problème, je porte des spirales en acrylique par exemple et vraiment aucun soucis. Il m'a percé 1mm à côté de mon trou déjà existant, il est préférable de ne pas repasser dessus. Bref, j'ai un peu raconté ma vie mais tout ça pour dire que je te conseille vraiment d'aller chez un perceur si tu ne veux pas de soucis.
 
9 Décembre 2014
57
224
94
@North sea Merci :happy:
Je comptais aller chez un perceur de toute façon mais je me demandais si percer "par dessus" (ou à côté) des trous précédents qui ont mal cicatrisés était possible. Et puis comme je suis de plus en plus tentée par le stretch, ça me posait de plus en plus question. Mais j'irai demandé au perceur quand j'irai me faire faire le septum.
 
  • Big up !
Réactions : North sea

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Mon premier piercing était au nombril. Il a souffert un peu au début. J'avais fait une sorte de chéloïde après... 7/8 mois même s'il avait l'air cicatrisé. Eau de mer et pif paf pouf, on n'en parlait plus. Par contre, qu'est-ce que j'ai pu l'accrocher depuis 10 bientôt que je l'ai ! Putain, 10 ans :oo:
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Thihaly
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Hello !
J'hésite vraiment à me faire piercer l'helix de l'oreille droite.
Mais ça coûte quand même cher je trouve... 40€ !
Vous pensez quoi de ce piercing vous ? :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes