@Thihaly
J'arrive un peu tard mais j'ai un anti hélix et il est assez bas, assez proche du tragus !
je l'ai depuis 1 an maintenant.
Au début c'est assez galère pour dormir, mais faisant un creux avec son bras et en plaçant l'oreille dedans tu peux dormir sur ce côté là ^^ maintenant tout vas bien pour dormir sauf si je reste trop longtemps dessus il est sensible.
Au niveau des cheveux je les ai attaché pendant bien deux semaines. Et personnellement ma barre ne dépassait pas, enfin pas à l'extérieur de l'oreille mais vers l'intérieur donc pas de problemes d'accrochage ^^
Perso il m'a fait de jolies excroissances, et j'en ai encore aujourd'hui mais il faut que je me bouge pour aller raccourcir ma barre et tout rentrera très vite dans l'ordre
Je peux te conseiller de faire attention en mettant/retirant des lunettes, faire attention en décrochant le téléphone (bobo !
). Je ne dors pas les cheveux attachés car s'ils se prennent dedans ils ne peuvent pas glisser mais ils tirent bien fort dessus du coup :/
Ne t'inquiète pas s'il lymphe longtemps, le mien lymphe encore !
J'espère avoir pu t'aider même si j'en suis désolée mon post est très brouillon ! Si tu as des questions plus précises n'hésite pas