Tout sur le piercing

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@North sea
Oui effectivement, et je pense aussi qu'un bon bodmodeur refuserait de le faire à quelqu'un de "underage".

Elle est violente cette vidéo punaise :annoyed: Il met même pas le moindre lubrifiant qui pourrait faciliter le passage... n'importe quoi.
 
  • Big up !
Réactions : North sea
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Mad-lutine tu aurais un site avec une liste complète de tous les piercings qui existent, et pas que les plus connus ? :fleur:
Je connaissais pas non plus le Dahlia, et je me dis qu'il y a peut-être quelque part un piercing pas commun qui me conviendrait :cretin:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Mad-lutine Pourquoi tu penses que les cheeks ne t'iraient pas ? J'ai l'impression que c'est le piercing qui va à tout le monde, après je te comprends, il y a plein de piercing que j'adore mais dont j'ai l'impression que je serais moche avec ! L'autre fois sur la page fb de mon perceur j'étais tombé sur la photo d'une fille trop belle qui avait fait dahlia et septum d'un coup si je me souviens bien, ça faisait trop beau. <3
 
  • Big up !
Réactions : Mad-lutine
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@North sea : je trouve que les cheeks vont surtout aux visages arrondis. Moi j'ai une machoîre assez carrée ^^ et 'jai des faussettes aux coins de la bouche quand je souris, donc ce serait plus mignon à cet endroit là.
De toute façon pour l'instant j'ai fait deux piercings et ferai un tattoo -sous peu- donc je ne peux pas vraiment me permettre de payer 2 piercings supplémentaires d'un coup.
Au pire j'en discute avec le pierceur et je vois ça avec lui ^^
 
  • Big up !
Réactions : North sea
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Nomade_ han merci pour tes schémas et le blog :jv:
Ça me redonne l'envie de me faire tatouer l'intérieur de la lèvre, je trouve ça trop fun. Sinon à part l'anti-hélix que je compte me faire dans 2-3 semaines, j'en ai pas trouvé que j'étais prête à faire. J'adore tellement la langue, le smiley, le cheek, et le nez, mais je me vois pas les faire.
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'ai une enquête à résoudre, faut que je partage :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon piercing au nombril a mis 1 an à cicatriser je pense...:facepalm: . Je ne sais pas à quoi c'était du, peut-être parce que je suis diabétique, aucune idée. Je faisais des infections, j'ai même cru faire un abcès, mais j'avais la trouille de le dire à mes parents (pour qu'ils m'emmènent voir le pierceur) parce qu'ils étaient pas chauds à la base et je voulais pas leur donner raison : super intelligent :clap:. Du coup j'ai cherché sur internet, et j'ai vu que l'eau salée pouvait aider. J'ai fait 3 compresses d'eau de mer (en fait, le spray d'eau de mer pour le nez :ninja: ) et la cicatrisation a été hallucinante. Depuis il va SUPER bien. Ca a quand même laissé des séquelles, la peau autour est un peu "molle", je suis allée voir le mec cette fois, il m'a dit que je risquais de faire un rejet assez vite, mais un an plus tard il n'a pas bougé, j'ai toujours un beau centimètre entre les deux boules. Alors oui, je crois en l'eau de mer :worthy: .
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Thihaly
:hello: J'arrive un peu tard mais j'ai un anti hélix et il est assez bas, assez proche du tragus !
je l'ai depuis 1 an maintenant.
Au début c'est assez galère pour dormir, mais faisant un creux avec son bras et en plaçant l'oreille dedans tu peux dormir sur ce côté là ^^ maintenant tout vas bien pour dormir sauf si je reste trop longtemps dessus il est sensible.
Au niveau des cheveux je les ai attaché pendant bien deux semaines. Et personnellement ma barre ne dépassait pas, enfin pas à l'extérieur de l'oreille mais vers l'intérieur donc pas de problemes d'accrochage ^^
Perso il m'a fait de jolies excroissances, et j'en ai encore aujourd'hui mais il faut que je me bouge pour aller raccourcir ma barre et tout rentrera très vite dans l'ordre :)
Je peux te conseiller de faire attention en mettant/retirant des lunettes, faire attention en décrochant le téléphone (bobo !:non:). Je ne dors pas les cheveux attachés car s'ils se prennent dedans ils ne peuvent pas glisser mais ils tirent bien fort dessus du coup :/
Ne t'inquiète pas s'il lymphe longtemps, le mien lymphe encore !

J'espère avoir pu t'aider même si j'en suis désolée mon post est très brouillon ! Si tu as des questions plus précises n'hésite pas :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mad-lutine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes