Tout sur le piercing

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@Insanis
J'aime beaucoup. Chez certaines personnes, je ne trouve pas toujours les triples labrets harmonieux mais les tiens te vont vraiment super bien. Les autres aussi d'ailleurs !
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@TiteFramboise
Salut !

Alors j'ai eu un souci similaire au tien quand je suis passée de la prothèse à mon fer à cheval. Un mois, c'est trop court visiblement car ça me l'a fait exactement au bout du même laps de temps.

Pas de souci pour la marque côté muqueuse. J'ai le mien depuis presque huit ans et ça arrive encore aujourd'hui que j'ai de petites traces selon les bijoux portés.

Pour la boule blanche par contre, là personnellement ça m'a posé problème. En fait, la cicatrisation n'était pas encore totalement terminée. Ton corps réagit pour fermer la plaie et le frottement d'un anneau aggrave cela.

Après voilà, je ne suis pas pierceuse, mais je te fais part de mon expérience personnelle qui me fait penser à la tienne sur certains points. Je suis étonnée que ta pierceuse t'ait dit que c'était bon pour l'anneau. Le mien m'avait dit que si j'avais eu ce souci, c'est parce qu'il valait mieux attendre deux mois.

Surveille bien ton hygiène buccale jusqu'à mardi et retourne voir la personne qui t'a fait le piercing. Moi j'avais fait des bains de bouche à l'eau salée et je désinfectais bien après chaque repas. Tu peux essayer en attendant...

PS : Aucune question n'est nunuche, ne t'inquiète pas !
 
  • Big up !
Réactions : TiteFramboise

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@TiteFramboise
De rien c'est normal. Non rassure toi, je ne pense pas que ça puisse ruiner ton piercing ou te pousser à le retirer définitivement. Si tu fais la même réaction que j'ai faite, ce n'est pas grave du coup. Juste chiant. Quant à l'anneau, il faut prendre son mal en patience, c'est pour la bonne cause ! Bon courage en tout cas ! Tiens nous au courant !
 
  • Big up !
Réactions : TiteFramboise

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Bon eh bien j'ai du abandonner mon anneau à l'helix... j'ai vraiment les nerfs parce que quand je me suis fait ce piercing il y a un an le but c'était vraiment de mettre un anneau...:goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ça pour dire, vous en pensez quoi ? La faute au bijou ou à la forme anneau ? Dois je abandonner définitivement l'idée d'un anneau ? :gonk:
 
12 Juillet 2007
43
13
4 659
Salut à toutes !

j'étais venue il y a un petit moment déjà et me revouala :))

Niveau piercing j'ai les lobes, un helix, un tragus, un nombril et mon sublingual d'amour mais quie me saoule un peu aussi ... Je vous explique ...

Je l'ai fait en mars dernier mais en juillet, en plein ouikend de fête entre copains, une boule s'est dévissée ... je ne suis pas retournée directement chez mon pierceur, du coup, quand je m'y suis ENFIN pointée 6 jours après, ça s'était rebouché :sad: Il m'avait dit d'attendre 1 mois mais 2 semaines plus tard je me suis rendue chez mon autre pierceur à Aix pour faire changer mon tragus et mon nombril et je lui ai posé la question. il m'a dit qu'on pouvait le refaire dès aujourd'hui.

je n'ai pas hésité et hop c'était reparti. cicatrisation encore plus rapide, moins relou etc ... je connaissais déjà les sensations donc ça allait. en revanche il me l'a fait plus en avant sur le frein et dans la bouche avec des boules plus grosses. je l'adore, je le préfère même comme ça. sauf que c'est plein de tartre. je ne l'ai pas changé depuis juillet hein :) mais c'est relou et je ne peux pas le changer toute seule donc obligée d'aller chez mon pierceur qui a déménagé et a son salon dans un coin de la ville où je ne vais jamais buuuuuuuh !!!

donc je ne sais pas trop quoi faire ... dans un sens je l'adore mais quand je dis que j'ai un piercing sublingual j'ai honte de le montrer tellement il est horrible !!! en plus il était doré et s'est tout décoloré :-(

je suis de + en + tentée par un piercing au téton mais j'ai peur que ça fasse "beaucoup" avec le nombril et mes 2 tatouages ... bref tout ça pour pas grand chose hahaha :)
 
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Saluuut ! J'ai qu'un nostril (ptite joueuse) et j'arrive quand même à avoir des problèmes. J'ai l'impression qu'il est toujours pas cicatrisé (depuis avril dernier ça commence à faire) et je me demandais si je devais continuer à mettre les produits pour la cicatrisation interne/externe, si je devais l'enlever pour bien nettoyer l'intérieur ou aller voir un perceur? Voilà si vous avez des conseils toutca je suis preneuse :tears:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@JOUBI
Je pense qu'il vaut mieux attendre un moment pour que ça cicatrise et que tu n'aies pas de souci à ton tragus, d'autant plus que la piscine n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique. Sans parler du chlore et de l'éventuel bonnet de bain qui pourrait tirer ta peau.
Après, ce n'est qu'un avis. Renseigne toi directement auprès d'un pro qui saura mieux te conseiller !
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Coucou ! Je m'étais fait percer les lobes début novembre (donc il y a un peu plus de 3 mois) et la cicatrisation se passe bien. Est-ce que vous savez si le contact de la salive avec l'oreille (les léchouilles de mon copain:red:) peut poser un problème ? Par exemple si les bactéries de la salive peuvent provoquer une infection ou ce genre de chose ?
Actuellement je nettoie mes piercings quasi quotidiennement en les passant à l'eau et tous les 2 jours avec un peu de savon. Mon perceur m'avait dit que je pouvais traiter mes lobes comme le reste de la peau du corps après le premier mois de cicatrisation.
Merci d'avance pour vos réponses:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes