Salut à toutes !
j'étais venue il y a un petit moment déjà et me revouala
)
Niveau piercing j'ai les lobes, un helix, un tragus, un nombril et mon sublingual d'amour mais quie me saoule un peu aussi ... Je vous explique ...
Je l'ai fait en mars dernier mais en juillet, en plein ouikend de fête entre copains, une boule s'est dévissée ... je ne suis pas retournée directement chez mon pierceur, du coup, quand je m'y suis ENFIN pointée 6 jours après, ça s'était rebouché
Il m'avait dit d'attendre 1 mois mais 2 semaines plus tard je me suis rendue chez mon autre pierceur à Aix pour faire changer mon tragus et mon nombril et je lui ai posé la question. il m'a dit qu'on pouvait le refaire dès aujourd'hui.
je n'ai pas hésité et hop c'était reparti. cicatrisation encore plus rapide, moins relou etc ... je connaissais déjà les sensations donc ça allait. en revanche il me l'a fait plus en avant sur le frein et dans la bouche avec des boules plus grosses. je l'adore, je le préfère même comme ça. sauf que c'est plein de tartre. je ne l'ai pas changé depuis juillet hein
mais c'est relou et je ne peux pas le changer toute seule donc obligée d'aller chez mon pierceur qui a déménagé et a son salon dans un coin de la ville où je ne vais jamais buuuuuuuh !!!
donc je ne sais pas trop quoi faire ... dans un sens je l'adore mais quand je dis que j'ai un piercing sublingual j'ai honte de le montrer tellement il est horrible !!! en plus il était doré et s'est tout décoloré :-(
je suis de + en + tentée par un piercing au téton mais j'ai peur que ça fasse "beaucoup" avec le nombril et mes 2 tatouages ... bref tout ça pour pas grand chose hahaha