Tout sur le piercing

27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Bonjoooour ! J'aurai besoin de vos avis :d

Depuis le temps que je veux me mettre des écarteurs, j'ai sauté le pas aujourd'hui. Je ne me voyais pas le faire seule alors je suis allée chez mon perceur Il m'a mis, easy, 1.6mm. Il m'a dit que vu que ma peau est très élastique, je pouvais passer d'une taille toute les 2 semaines. Ca me parait un peu court comme délai non ?
 
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
@North sea ok merci ! Je les ai mis depuis deux jours la j'ai aucun soucis donc je me lance. :happy:

@slideaway en général c'est plutôt conseillé d'attendre un mois entre chaque. Après à toi de voir. Si ça passe sans problème pourquoi pas, mais ne force pas surtout !

Bon pis sinon moi j'hésite entre un medusa, un labret ou un septum. :hesite:
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Je me suis fais le rook hier, ça fait trop maaaaaal putain :gonk: J'ai jamais eu mal pour mes autres piercings (sauf le tragus) ni même pour les tattoos mais là je douille sévère..

@Grimounet : j'ai mon piercing au labret depuis deux ans et il ne m'a jamais posé aucun problème, et j'ai même bossé un mois et demi en tant que vendeuse en boulangerie, donc au contact des clients. Ça dépend surtout de l'ouverture d'esprit de ton employeur en fait :hesite:

@slideaway Je suis passée de 1,6 à 10mm en un peu plus d'un mois :lunette: Mais c'est parce que ma peau/viande est super élastique et super tolérante, et aussi parce que j'étais très conne et inconsciente :facepalm: Mon pierceur m'a bien grondé et m'a dit que normalement, c'était 1mm par mois. M'enfin tout ça pour dire que ça dépend vraiment de ton corps et de ses réactions puisque même si j'ai fait ça n'importe comment, j'ai jamais eu aucune infection ni quoi que ce soit :dunno: (mais ne suis pas mon exemple hein ! :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Crowd
16 Novembre 2012
51
55
399
Hey! Après 6 mois mon industriel se porte méga bien, plus mal, plus de chéloides, le rêve! Je cherche un bijou pour remplacer celui de pose mais j'en trouve pas qui me convienne... A cause de mes p'tites oreilles la barre est moins grande que la taille standard, ce qui complique déjà les choses. Et puis je voudrais trouver un bijou où toute la barre est décorée, pas juste avec un zigouigoui au milieu (suis je bien claire ? :hesite:). Si vous avez des sites/boutiques à proposer c'est cool ;) J'aime beaucoup le travail de Hole of Needle mais j'ai pas trouvé d'indus :gonk:
 
16 Août 2013
141
148
704
@Azadora Merci pour ta réponse :) J'imagine que tu as raison. Tout va dépendre de la réaction de mon entourage !

Ca fait une semaine que j'aie envie de me faire piercer. Je ne pense plus qu'à ça.. :halp:
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Bonsoir les Madz !!

Voilà voilà, ça fait plusieurs mois que j'y pense maintenant et je souhaiterai me faire percer un téton. Je me suis déjà renseignée sur le site du salon de tatouage (où j'ai déjà été faire mes trois tatouages). J'ai toute confiance en eux et côté hygiène, rien à redire.
Je sais bien que la douleur est subjective d'une personne à une autre, mais j'aimerais bien faire ce petit sondage chez les filles qui l'ont fait pour avoir un ordre d'idée (même si je me doute bien que ce n'est pas très agréable) !
Merci d'avance ^^

Moi j'ai eu BIEN mal (bon pas non plus de la mort hein. Mais de tout mes piercing, c'est celui qui m'a fait le plus mal). Alors que je suis loin d'être une douillette. Mais ça dure quelques secondes et je le voulais tellement que j'ai pas réfléchis à ça.
Si c'était à refaire, je le referais.
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
@slideaway et pour les soins, tu n'as pas eu de problème ?

Non aucun. Puis, après coup, il ne m'a jamais fait mal (contrairement à mes piercings au cartilage sur lesquels je n'ai pas pu dormir pendant plusieurs semaines)

Par contre, j'ai périodiquement une petite chéloïde qui apparait (toujours du même coté :stare:) mais un petit traitement à l'eau salée et elle disparait.
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@MalloryB : Moi, j'ai été percée aux deux tétons avec des patchs d'Elma, et je n'ai quasiment rien senti. Donc je ne saurais pas dire par rapport à un piercing fait sans ; mais c'est les piercings que j'ai fait qui était le plus agréables ! Je n'ai presque rien senti pendant le perçage, mais aussi après, donc si tu peux les avoir, ça peut valoir le coup.
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n
16 Août 2013
141
148
704
@MalloryB Je rebondis sur le sujet :) J'ai fait mon piercing au téton au mois de juin 2015. Presque aucune douleur et la cicatrisation est top (comparée à mes 3 hélix).

Je pense me faire un septum demain finalement. Comme à chaque fois je vais paniquer, en plus il a l'ai plutôt douloureux.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'arrête pas de penser à mon cut, j'ai trop hâte. :dowant: J'espère qu'il pourra me le faire en 14, au début il m'avait dit 10, puis quand j'ai dis que je préférais plus il m'a dit 12 mais je sais que dans certain cas c'est possible de cutter du 0-14, ça serait trop cool. :non:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Skölette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes