Tout sur le piercing

27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Salut les Madz !
Hier je me suis fait faire un helix, et le pierceur m'a dit de nettoyer avec du sérum phy. Mais pas d'autres indications alors que généralement c'est betadine ou autres produits. Du coup je ne fais que le sérum phy ou c'est pas secure?
Merci d'avance :)

Il ne faut pas désinfecter un piercing fraichement fait. Nettoyer avec du savon PH neutre et rincer au sérum physiologique suffit :)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@OwlKitten Je ne saurai pas trop quoi te conseiller, quelque chose d'assez doux, à pH neutre. Si tu supportes bien les gels douches de supermarché ça fera l'affaire. Oui les désinfectants c'est surtout pour se rassurer, un piercing étant fait de manière stérile, il n'y a normalement pas besoin de désinfecter :)

@Ezra Pour un hélix de deux semaines je ne trouve pas ça anormal du tout au contraire ! Juste continue à le nettoyer, ne dors pas dessus, touche le le moins souvent possible, et surtout patience ! Mon anti hélix m'a fait mal pendant bien 3 mois ! Bon courage :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Arise_
21 Octobre 2013
246
686
2 274
J'ai fait deux hélix il y a deux ans et demi, un d'entre eux a cicatrisé très bien et l'autre... toujours pas. Et je ne pense pas du tout à l'enlever, plutôt même à en rajouter un :rolleyes: même si je ne sais pas si c'est une bonne idée, avec l'autre pas encore tout bien cicatrisé comme il faut.
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Bonjour le monde,
J'ai une question un peu degueu. haha.

J'ai augmenté de taille mes écarteurs samedi. Là, je viens de jouer avec en le touchant avec mes doigts et... Wow, ca pue. (J'avais été prévenue ahah). Je me demandais si je pouvais déjà les enlever pour les laver un coup, ou si fallait que je les laisse en place encore un petit moment ? :nod:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@slideaway
Haha, le bonheur du stretch :cretin: C'est un peu tôt pour les enlever, attend encore une ou deux semaines, mais tu peux quand même bien les nettoyer sans nécessairement enlever le bijoux ^^
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
A partir de quand est-ce qu'il faut s'inquiéter de l'état de cicatrisation de son piercing?
J'ai fait le mien mercredi (nombril inversé) et autant il a été mega cool jusque samedi autant là les trous sont hyper rouges et il me gratte. Par contre très peu voir quasi pas de croûtes de lymphes et pas d'écoulement particulier.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Pout
Pour moi, un surface, qui a à peine une semaine, rouge est quelque chose de normal. La lymphe arrivera sûrement dans quelques temps :) après sans visuel c'est compliqué à évaluer. Si toi tu penses qu'il y a quelque chose d'anormal, va consulter ton pierceur. Bon courage !:)
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai du annuler mon cut, je suis malade. :gonk:

Autrement, les percées à la langue, est-ce que vous avez ressenti une différence au niveau de l'haleine ou des dents ? :shifty:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Youp La
Oui au niveau taille/épaisseur il te faut du 1,2 mm si c'est ce que tu mets habituellement. Par contre niveau diamètre, je ne saurai pas t"aider, tout dépend des morphologies. Mais tu peux peut être comparé avec ce que tu as déjà ? Pour la taille de la boule, soit il n'y a pas le choix, soit c'est une affaire de goût.
Et oui niveau matière toujours privilégier l'acier chirurgical et surtout le titane, surtout pas de plastique/PTFE/bioflex/téflon
J'espère t'avoir aidé :cretin:

@North sea
Mince pour le cut :/
Niveau haleine non je ne pense pas ^^ à part peut être pendant la période de cicatrisation ! Et comment ça niveau dent ?
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je viens pour raler après ce iyuqeoimpi_è"n yh de piercing au téton là :goth::stare:
Le truc il est posé, tranquilou-bilou sur mon téton depuis novembre dernier, ça se passe bien, pas un coup, pas une fausse note, je nettoie bieng le truc toussa. Et là, mais là. Il lymphe mais de MALADE :evil:, ça fait des croûtes de chaque côté, horribles, j'arrive pas à les retirer, si je tire dessus ça fait mal, donc j'attends. Mais j'attends quoi ? ça va partir au moins ? :tears:

Faites des trous ouai, faites des trous. :gonk:
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Je viens pour raler après ce iyuqeoimpi_è"n yh de piercing au téton là :goth::stare:
Le truc il est posé, tranquilou-bilou sur mon téton depuis novembre dernier, ça se passe bien, pas un coup, pas une fausse note, je nettoie bieng le truc toussa. Et là, mais là. Il lymphe mais de MALADE :evil:, ça fait des croûtes de chaque côté, horribles, j'arrive pas à les retirer, si je tire dessus ça fait mal, donc j'attends. Mais j'attends quoi ? ça va partir au moins ? :tears:

Faites des trous ouai, faites des trous. :gonk:

Sous la douche avec du savon ph neutre pour les décoller et nettoyer?
Il me fait aussi périodiquement chier (même après 2 ans), je compatis. :dunno:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@slideaway
Bah quand j'arrive à en retirer une petite partie, une plus grosse arrive. Je sais plus quoi faire. Je sais que je dois attendre et que ça passera, mais en attendant c'est dégueulasse :tears:
Côté droit yen a tellement que ça passe "dans" le trou et du coup ça me soulève un peu de peau de téton, c'est vraiment moche. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes