Tout sur le piercing

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Vu que j'aime bien faire plusieurs piercings en même temps je pense que les prochains seront un hélix + langue. J'appréhende tellement pour la langue aaaaaaaaah. J'espère que j'ai pas une trop petite bouche.
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
J'ai enfin franchi le cap du piercing (coucou j'ai 23 ans :shifty: ). Mon rêve est d'avoir un piercing au téton mais j'ai opté pour un nombril inversé pour commencer. Je n'arrête pas de sourire et de me regarder le nombril comme une gosse.
J'espère que la cicatrisation se passera bien!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Hello ! Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me filer des adresses de sites sérieux de vente de piercings de qualité, please ? Et donc pas crazy factory, pitié. Je me fous du prix, je veux juste vraiment une qualité irréprochable. Je porte mes bijoux de première pose pour tous mes piercings à part celui de la langue, et je me dis qu'il pourrait être temps de changer. En fait, j'aimerais surtout changer la taille des boules de mon septum pour plus gros :cretin:.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Iscambe Inoki ! C'est français, c'est de la qualité et la livraison et tres rapide ! Après ce n'est pas très original

@OwlKitten
Il faudrait le nettoyer au savon doux aussi. Le sérum phy c'est très bien pour rincer, mais ça ne nettoie pas vraiment. Donc un petit coup de savon et rincer au sérum après et c'est parfait !:)
 
  • Big up !
Réactions : Arise_
27 Mars 2011
491
233
2 324
Hello !
Moi j'ai un petit problème. J'ai fait mon hélix il y a plus de 2 semaines (le 23/02 exactement) et ça me fait encore mal quand j'appuie dessus. Il est encore gonflé, j'ai arrêté les soins après une dizaine de jours comme conseillé par mon perceur mais c'est encore douloureux et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Pourtant j'en prends soin, je le nettoie avec du Sanex une fois par jour, je rince, etc... Des conseils ? :erf:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Ezra Je m'y connais pas vraiment en hélix, tout ce que je sais c'est que c'est un piercing réputé pour être très très long à cicatriser et qui est relativement régulièrement douloureux, même pour des personnes percées depuis plusieurs mois, voir années. :erf: Essaie de bien le rincer au sérum physiologique sans trop manipuler le bijou.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
@North sea ce que j'ai du mal à comprendre surtout que j'ai le tragus percé à cette même oreille et qui a très vite et très bien cicatrisé...
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Ezra Effectivement c'est bizarre, mais toutes les personnes que j'ai connues qui avait un hélix l'avait régulièrement douloureux, bien plus que le tragus ou autre piercing au cartilage. Peut-être que tu ne le supportes tout simplement pas et dans ce cas il n'y a pas trop de solutions à part l'enlever. Après je m'y connais pas plus que ça niveau piercing cartilage donc attends quand même l'avis d'une personne plus calée sur le sujet. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : slideaway et Ezra

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes