Tout sur le piercing

16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
@Po Maran4a , déjà merci pour ta réponse :) Par "en avant", c'est que j'ai l'impression qu'il pourrait justement être plus proche du mamelon. Après mon sein tire un peu la gueule actuellement ahah, donc possible que ça fausse mon impression.
D'acc, je vais laisser tout ça guérir tranquillou avant de faire des folies :danse:
 
11 Octobre 2015
4
11
54
27
Paris
La semaine prochaine, (si tout se passe bien) je vais me faire percer le filet de la lèvre supérieure (smiley):gnih:. Cela doit approximativement faire 2 ans que j'y songe, du coup j'appréhende un peu le résultat...
Pour celles et ceux que cela intéresse, je le fais chez Laurink (http://www.laurink.fr/) qui est bien moins cher que les perceurs de la capitale, mais qui semble tout à fait sérieuse.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Youp La bon tant mieux :).
Et je compatis : j'ai un pote qui a trouvé très drôle de me foutre son coude dans le nichon le lendemain de mes piercings aux tétons. Il a pas fait exprès non plus mais comme par hasard, depuis plus de six que je le connais, c'est la seule et unique fois qu'il m'a cognée par inadvertance. Le destin :goth:.
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Coucou les filles

Me revoilà percé au nombril avec ma petite abeille pris chez mon perceur et après une irritation au nombril au premier changement, (vu que la petite fleur du dessus m'irritait) maintenant sa à l'air un peu près d'aller mais pour l'instant même si je touche moins j'ai toujours tendance à accrocher mon piercing, que sa soit quant mon cher et tendre me caressent le ventre parfois ou même quant je me met accroupis pour mettre mes chaussures c'est toujours la douleurs et il suffit que je porte un jeans un peu serré et que mon piercing accroche et sa me fait mal aussi, du coup c'est un peu rouge mais j'essaye de ne pas y toucher pour pas aggraver le truc même si sa me fait un peu mal, je sais que plus je vais le toucher, plus sa risque de s'infecter.
 

Pièces jointes

  • 20160307_120501.jpg
    20160307_120501.jpg
    79,8 KB · Affichages : 31
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je voudrais des conseils à propos du piercing au nombril ! Est-ce que certaines d'entre vous en ont un ? (je viens de voir le post de @claire81 par exemple).
J'hésite beaucoup à en faire un, en fait j'ai peur d'une possible infection et je me demande si c'est gênant dans la vie de tous les jours (notamment sous des jeans taille haute ou quoi, ça s'accroche peut-être ?)
Je tiens à dire que j'en veux un hyper simple, genre comme ça.
Aussi, j'aimerais connaître l'entretien, et combien de temps avant que ça cicatrise ?
Merci beaucoup :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@xLauu j'ai le mien depuis 3 ans et j'en suis folle ! Je l'aime tellement :puppyeyes::puppyeyes:
Il a mis 1 an à cicatriser, hyper chiant, mais maintenant c'est nickel. Et au pire une infection ça se soigne. Par contre oui ça s'accroche. Je peux pas mettre de jean taille haute, dormir trop souvent sur le ventre, chahuter sans avoir peur de l'accrocher, etc (je sais pas si c'est pareil pour tout le monde hein)... Mais c'est pas le quotidien ça haha, donc je le regrette pas du tout. Sérieux, fonce :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : xLauu
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@xLauu
J'en ai un inversé depuis maintenant 3 ans. Malgré une petit infection (de ma faute, je le touchai trop et pas forcément avec les mains propres) il ne m'a causé aucun soucis ! J'ai pu dormir rapidement sur le ventre, mais ce n'est pas quelque chose à faire de façon trop rapide non plus. Maintenant je n'y pense plus du tout, sauf quand je porte des collants, ça peut être un peu gênant voir douloureux s'il se met sous le bijou. Après comme c'est un inversé et qu'il est donc plus bas, je ne sais pas si ce soucis existe pour les classiques !
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
 
  • Big up !
Réactions : xLauu
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
J'ai une question par rapport aux perceurs. J'ai du retirer mon industriel aujourd'hui parce que j'étais à l’hôpital de 8h à 15h. Depuis... Je ne peux plus le remettre. J'ai essayé avec une aiguille désinfectée (des fois ça semble bouché mais en fait il y juste une fine membrane) mais nope, ça passe vraiment pas. Je compte appeler ma perceuse lorsque ça ira un peu mieux mais j'me demandais, si jamais il y a des perceuses ici, ou si ça vous est déjà arrivé, est-ce que vous pensez qu'elle va accepter de me le remettre sans me faire payer? Ou du moins, pas trop. Je l'ai quand même payé entre 70 et 80€, je veux pas remettre cet argent alors que les trous sont là. S'il faut que je paye, je vais pas pouvoir débourser cet argent, et sérieusement ça me fait chier, j'adore ce piercing et ça fait qu'1 an que je l'ai :crying: :tears:.

Sans m'avancer, je pense que tu vas payer. Ils vont devoir te repercer, réutiliser une aiguille toussa. (donc souiller du matériel)
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
31
www.instagram.com
Ca me parait bizarre qu'un trou de cartilage se soit rebouché en quelques heures... Je pense qu'il s'est simplement beaucoup rétracté. Du coup, il est possible que ta perceuse n'ait besoin que d'élargir les trous et que ça te coûte moins cher !
 
  • Big up !
Réactions : Skölette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes