Tout sur le piercing

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@indigo.croissant
T'as laissé ta prothèse seulement trois semaines ? Quand j'ai mis mon premier fer à cheval au bout d'un mois et quelques jours, j'ai eu des soucis car la cicatrisation n'était pas totale.
Pour ce qui est de la marque, je pense que ton anneau est trop petit. Demande conseil à ton piercieur, il te donnera un bijou adéquate.
 
I

indigo.croissant

Guest
@Sköll En fait, j'ai pas trop compris parce que le jour du piercage ils m'ont dit de revenir dans 3 semaines pour changer le bijou de pose et en mettre un avec une barre plus courte, il m'ont dit que je pourrai aussi mettre un anneau si la cicatrisation se passait bien. Mais quand j'y suis retourné ils m'ont dit que c'était trop tôt avant de vérifier (et puis ils me l'ont quand même changé? :hesite: enfin bon je suis tellement impatient que ça m'arrangeait :yawn:)
C'est vrai que j'ai des lèvres assez épaisses, donc ça doit être pour ça! Je verrai pour changer donc.
Tes soucis avec la cicatrisation se sont arrangés?
Merci pour ta réponse!
 
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
@Nadpa des fois je galère aussi avec une croute qui résiste, dans ce cas je prépare un verre d'eau salée que j'applique sur mon boob (genre j'me penche en avant, je place le verre j'appuie et je me redresse, le bonnet D doit aider), j'attend quelques minutes dans cette position très flatteuse puis je nettoie avec une compresse :)
Après je pense pas que ce soit la peine de s'acharner ...
 
12 Mars 2016
28
107
39
27
Paris
zoebergeret.tumblr.com
Bon alors moi j'ai une question toute bête...

J'ai pas les oreilles percées, pas du tout. Depuis un moment je voudrais bien juste me percer les lobes, tout betement, finalement. Mais comme on m'a toujours dit "olalah surtout SURTOUT ne va pas en bijouterie !". Alors, je dois aller chez un perceur ? Je crois que j'ai un peu honte d'y aller juste pour demander un piercing si bateau...

Et vous avez une idée du tarif ?
Merci d'avance
 
12 Mars 2016
28
107
39
27
Paris
zoebergeret.tumblr.com
Oh ben oui bonne idée.

Je suis en plein Paris, du coup va forcément y avoir un perceur chouette a prix raisonnable et tout ça quand même. Mais c'est vrai que vu que je voyais des prix variant entre 20 et 40 euros, je savais plus trop ou j'en étais °^°
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Hello à toutes,
voilà je me suis faite percer en fin janvier et depuis on va dire (je ne me souvient plus très bien de quand exactement), j'ai maintenant un industriel. ♥
Seul soucis c'est que il n'y a pas longtemps j'ai eu de la peau dans chaque sortie... J'ai checké sur internet, et on me propose de la crème ou de l'eau salé mais je n'arrive pas à enlever mon piercing :gonk:, je réessayerai ce week-end mais je voulais avoir des retour dessus avant de mettre de l'argent dedans :lunette:.
(Ah oui et je ne peux pas retourner chez le perceur où je suis allée : il est assez loin et j'ai mes partiels en ce moment).
Ca remet aussi en doute un piercing que je voulais faire au niveau de la cicatrisation : le venom (2 à la langue) et je voulais d'ailleurs savoir si c'était vrai : si on arrive à toucher son nez avec sa langue on peut le faire sinon non ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes