Tout sur le piercing

26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Sa me tente parfois moi le piercing au téton, je trouve ça super beau mais j'ai un peu peur d'avoir très mal, peut être que je tenterais déjà avec un faux piercing et je verrais bien ensuite ce que sa fait
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
@claire81 je suis un mauvais exemple car j'ai souffert le martyre, honnêtement. Après une copine l'a fait et elle n'a quasi rien senti... Par contre après nickel, ça m'a bien lancé (euphémisme) pendant 2-3 heures, mais j'ai pu dormir sur le ventre le soir même, et remettre un soutif le surlendemain.
Et il est tellement beau :puppyeyes: Si c'était socialement acceptable j'aurais tout le temps le boobs à l'air, telle une gourgandine de la renaissance :strip:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et claire81
5 Décembre 2014
1 598
22 072
4 664
30
Je suis un peu dégoûtée...
Il y a 5-6 mois j'étais venue ici parler de mon hélix tout neuf, que j'avais fini par retirer au bout de 15 jours parce que même la journée ça me faisait super mal, j'avais l'oreille et la joue rouges et chaudes, bref, je l'avais enlevé (aucune endurance de la douleur, je sais :rire:)
1 mois après j'ai fait percer mes deuxièmes lobes, et actuellement, à 4 mois : si le droit a cicatrisé super vite et super bien, le gauche continuait à me faire un peu mal dès que je le touchais, et la semaine dernière j'ai eu une "crise" douloureuse, je ne pouvais plus dormir dessus et ça a même saigné un peu. Donc aujourd'hui, je suis retournée au salon, parce que je voulais le checker et aussi changer les bijoux de pose et mettre des anneaux. Eeeet au moment de changer les bijoux, le perceur (qui n'était pas le même que celui qui m'a fait l'hélix et les lobes) m'a dit : "Ah ben j'ai compris pourquoi le gauche cicatrise moins vite : il est pas percé droit"
Et j'ai réalisé que la nana qui m'a percé les lobes (dont un pas droit, donc) était aussi celle qui m'avait percé l'hélix ; et donc si ça se trouve il était mal percé ; et donc si ça se trouve, j'aurais encore mon joli hélix si c'était pas elle qui me l'avait fait :gonk:
Et le nouveau perceur m'a dit que cette nana s'était faite virer récemment parce que justement elle perçait pas bien.
Donc voilà, je suis dégoûtée...j'ai mis des anneaux tout fins et tout petits à la place des bijoux de pose, et même si c'est pas évident à voir, moi je SAIS que le gauche n'est pas droit par rapport à l'autre :gonk: évidemment ça se voyait pas avec les bijoux de pose...j'espère que ça va pas me perturber toute ma vie avec toutes les boucles que j'y mettrais :goth:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Crowd
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
J'ai une question débile :top: je vais pas tarder à aller faire changer le bijou chez mon pierceur; je peux venir avec un piercing que j'ai acheté (acier chirurgical) ? Ou la perceuse remet un bijou moche ...euh prothèse pardon ?
 
4 Juin 2013
11
9
1 564
33
Lille
Bonsoir les Madz ! Alors petit retour d'expérience sur le piercing au téton. Aujourd'hui ça fait un peu plus d'un an que je l'ai fait. Alors niveau douleur aucune si ce n'est au moment de mettre le bijoux mais rien d'extraordinaire. Pas de problème avec le soutien gorge. Et jamais eu de soucis. Voilà voilà :)
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je viens donner des nouvelles de mon téton. :cretin:
Vous vous souvenez ? Des grosses croûtes qui ne voulaient pas partir ? Bah je suis allée au salon et j'avais un tout tout tout petit début d'infection, du coup la tatoueuse a tout bien nettoyé, et ça va beaucoup mieux depuis. Je pourrais changer le bijou dans un mois :supermad:

Et donc, au début, ne touchez pas trop, mais au bout de deux ou trois mois, forcez un peu pour retirer les croûtes. :shifty:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@copaulette Mais il bougeait pas du tout ? :hesite: Parce que le mien, sans y toucher, il glisse en paix quoi :cretin: Il peut être tout à gauche et 10 minutes plus tard, tout à droite

Si, si. Surtout au début, il faisait la lambada tout seul :yawn::cretin:, et après, quand il a commencé à bien cicatrisé, il bougeait plus trop. Et du coup j'ai eu des croûtes (normal), je suis venue ici dire que je les enlevais sous la douche en triturant bien le truc, on m'a dit de pas faire ça, que ça faisait mal pour rien, et que ça partait tout seul.
Sauf que... non. Quand ce sont de grosses croûtes, ça ne part pas tout seul. :yawn:

J'ai hâte de le changer :pray:
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes