Je suis un peu dégoûtée...
Il y a 5-6 mois j'étais venue ici parler de mon hélix tout neuf, que j'avais fini par retirer au bout de 15 jours parce que même la journée ça me faisait super mal, j'avais l'oreille et la joue rouges et chaudes, bref, je l'avais enlevé (aucune endurance de la douleur, je sais
)
1 mois après j'ai fait percer mes deuxièmes lobes, et actuellement, à 4 mois : si le droit a cicatrisé super vite et super bien, le gauche continuait à me faire un peu mal dès que je le touchais, et la semaine dernière j'ai eu une "crise" douloureuse, je ne pouvais plus dormir dessus et ça a même saigné un peu. Donc aujourd'hui, je suis retournée au salon, parce que je voulais le checker et aussi changer les bijoux de pose et mettre des anneaux. Eeeet au moment de changer les bijoux, le perceur (qui n'était pas le même que celui qui m'a fait l'hélix et les lobes) m'a dit : "Ah ben j'ai compris pourquoi le gauche cicatrise moins vite : il est pas percé droit"
Et j'ai réalisé que la nana qui m'a percé les lobes (dont un pas droit, donc) était aussi celle qui m'avait percé l'hélix ; et donc si ça se trouve il était mal percé ; et donc si ça se trouve, j'aurais encore mon joli hélix si c'était pas elle qui me l'avait fait
Et le nouveau perceur m'a dit que cette nana s'était faite virer récemment parce que justement elle perçait pas bien.
Donc voilà, je suis dégoûtée...j'ai mis des anneaux tout fins et tout petits à la place des bijoux de pose, et même si c'est pas évident à voir, moi je SAIS que le gauche n'est pas droit par rapport à l'autre
évidemment ça se voyait pas avec les bijoux de pose...j'espère que ça va pas me perturber toute ma vie avec toutes les boucles que j'y mettrais