Tout sur le piercing

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Hello,

J'en profite de découvrir ce topic pour partager mon oreille avec vous. Je l'appelle affectueusement mon antenne wi-fi. J'avoue ne pas avoir parcouru tout le topic, qui parmi vous aurait un truc du genre ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Juda Bricot Tu as quoi comme barre ? J'ai une barre courbe et la première fois que j'ai voulu la changer j'ai pas réussi et j'ai dû mettre un fer à cheval :cretin: par contre la seconde fois j'ai réussi assez vite, en fait comme pour pas mal de piercings, c'est un coup de main à prendre :)
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Salut @Sif :fleur:
Je n'ai pas un tel piercing (superbe soit dit en passant :worthy:), juste une boucle normale + 1 boucle qui fait plus d'un tour aussi (je sais pas du tout comment expliquer :hesite:), juste en dessous.

As-tu une astuce miracle pour que tes cheveux ne se prennent pas dedans ? Et les trous ont-ils cicatrisé facilement ? Perso celui avec la boucle simple, pas de souci, mais pour l'autre avec le piercing plus compliqué ça fait 2 ans et demi qu'il y a un excédent de peau dessus dont j'arrive pas à me débarrasser... :fear:
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Et cest ultra galère à changer seule un smile non ?!
OUI
J'ai jamais réussi à changer le bijou de mon smiley seule durant sa courte vie :crying:

Sinon je viens vers vous avec une question : j'ai toujours eu envie d'un labret centré et avec un peu de réflexion je me rends compte que pour éviter le problème des dents qui se déchaussent, le labret vertical semble être moins contraignant mais je voulais savoir si sa fé mal, et aussi si c'est gênant pour les trucs de la vie de tous les jours genre boire, manger, embrasser quelqu'un ?

:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Nevica Pas d'astuce pour les cheveux ^^. Et pour la cicatrisation, j'ai commencé par 3 anneaux séparés posés 'sur mesure' en fonction de la spirale que j'avais amenée au moment de me faire les trous. Je les ai gardés plusieurs semaines le temps de faire les soins plus facilement et quand j'ai senti que c'était pas mal, j'ai vissé la spirale sans le moindre soucis :) Peut-être qu'une mini intervention permettrait de faire enlever le bout de peau qui te gêne (mais bon, c'est repartir pour un moment de soins pour bien que ça cicatrise).

Pour info j'ai acheté le bijoux spirale ici (ça va faire environ dix ans je crois).
 
  • Big up !
Réactions : Nil
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Mon téton a encore un problèèèèèèèèèèèème :tears::tears::tears::tears:
Je ne sais pas pourquoi il m'en veut comme ça :tears:
Il me déteste :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@copaulette : Est-ce que ça ne viendrait pas d'un soutif trop serré ou avec une couture qui frotte sur le téton ? J'ai du virer l'un des miens parce que la couture était pile dessus et ça l'irritait un peu :hesite:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Pink Fluffy Unicorn
C'est fortement probable, mes soutiens-gorges sont trop petits, celui que j'avais hier coupait juste sur le téton. :hesite: Du coup aujourd'hui j'ai mis une brassière pour que ça ne fasse pas la même chose. :ninja:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Pink Fluffy Unicorn
Oui c'est possible mais là ça faisait vraiment comme l'autre côté, un bonne boule rouge qui semble bien remplie de choses pas très cool, et ça saigne beaucoup. Ca me semble bizarre que juste un frottement fasse autant de dégats.
Alors que clairement mes soutiens je les portes depuis le début, et ça n'avait fait ça, juste de la lymphe au pire du pire quoi.
:tears:

@Nadpa
THE solution 8)
Mais j'ai les eins qui tombent, a fait mal :tears:
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
J'ai très envie d'un piercing au tétooon ! Mais les posts de @copaulette, ça me refroidissent un peu XD. C'est toujours aussi difficile la cicatrisation ? Ca fait très mal ? Et c'est combien ?
Ma barre à l'oreille (je sais pas comment ça s'appelle :ninja:) vient de finir de cicatriser et c'était super galère ! Je me suis tué l'oreille plusieurs fois à cause de pulls/ écharpes enlevées précipitamment :sweatdrop:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes