@Joi.lie Go! Le septum c'est trop bien!
Je le vois rarement parce qu'il est souvent remonté mais ça me fait quand même bizarre de l'enlever. J'ai l'impression de retrouver une "ancienne moi". Peu importe ce que ça veut dire. Par contre je passe mes journées avec les doigts dans le nez à vérifier qu'il est droit
J'ai acheté 4 nouveaux anneaux dont un dégradé bleu-vert/violet/or rose trop beaaaaaaaaau sur lequel je n'arrive pas à mettre la petite barre à fermer. Je le porterai sans. Et il y en a deux que je ne mettrai pas pour des raisons pratiques (j'ai trop peur de me déchirer le nez avec la pince
) mais je suis quand même trop contente
@séroton1ne je suis tombée sur
ça
- "À la stimulation du mamelon répond la sécrétion de prolactine. Les impulsions nerveuses sont ensuite conduites jusqu’à la base du cerveau, provoquant la sécrétion de prolactine par le lobe antérieur de l’hypophyse. La prolactine stimule ensuite de développement des alvéoles sécrétoires et déclenche également la production de protéines lactées, de lactose et la lactation."
Je ne sais pas ce que ça vaut mais un piercing changé, trituré peut compter comme stimulus non?
Si tu as vraiment un doute, y a toujours moyen de l'enlever, le soigner le temps que ça se rebouche et le refaire mieux.
Ca se trouve c'est de la lymphe qui est sorti par un mauvais trou mais ça voudrait dire que ton canal a été percé
c'est possible? (je dirais que oui)
Je fantasme d'un joli bouclier sur mes tétons mais j'ai trop peur de perdre en sensibilité.
Je traîne trop ici, ça me donne des idées que je ne laissais même pas me passer par la tête avant.