Aoutch! J'ai enchaîné les boulettes avec mes strechs.
Étant en vacances mer plage soleil et autre chose à faire, j'ai décidé que je ne changeais pas de taille avant mon retour. Sauf que j'ai perdu un de mes tunnels bêtement.
Ayant quand même emporté la taille supérieure, je change par peur de e redescendre. Connerie.
Mon oreille droite et prête mais pas la gauche. Dans tous les cas, je dois les soigner. Je fais quand même les deux. Sur un malentendu ça peut passer. Connerie.
Bains de mer avec mes oreilles toutes endolories (enfin... au moins la gauche). Connerie.
Ce soir, elle me fait trop mal alors je l'enlève (et puis je dois nettoyer). Par réflexe je passe les doigt sur les lobes... Du sang.
J'ai nettoyé mon oreille à base de serum phy. J'hésitais entre laisser à l'air libre et repasser à la taille inférieure.
J'avais peur que ça se rebouche en cicatrisant donc j'ai bien lavé le tunnel plus petit et je l'ai remis. Avec un baume cicatrisant 100% naturel que j'utilise pour mes tatouages. Peut être pas un bon plan.
Est-ce que j'enlève tout tunnel jusqu'à cicatrisation ou est ce que je laisse le petit? Est-ce que j'arrête le baume et reprends une cica normale serum phy? Est-ce qu'après 22 ans et demi (le demi fait toute la différence) mes lobes peuvent se reboucher à cause de la blessure ?
EDIT: J'ai beaucoup moins mal ce matin. Je verrai ce que ça donne au nettoyage.