Tout sur le piercing

5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
@fruitjoy > Je ne suis pas sure d'avoir bien compris. La courbe de la spirale aurait crée une tension ? J'espère que le changement de bijou résoudra le problème dans ce cas ! Même si ça fait déjà 1 semaine et pas d'amélioration mais ça n'empire pas. Je pense que je vais me remettre à le désinfecter religieusement comme lors de la cicatrisation, dans le doute :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
24 Octobre 2006
154
313
4 734
freyming-merlebach
@ChaNanaNana , oui parce que ton trou etait droit et la spirale courbée, et plus elle est petite, plus elle est courbée. la boucle devait appuyer sur les bords de ton cartilage. tu l'as gardée combien de temps? c'est possible aussi qu'un petit bout de peau se soit reformé autour de la spirale. tu as été percée en quelle taille?
si c'etait une infection je pense que ça se verrait. mais c'est toujours bien de nettoyer ton oreille et la boucle avant de la remettre.
 
  • Big up !
Réactions : ChaNanaNana
5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
@fruitjoy > Ah merci pour l'explication ! Pour résumer l'historique du conch :

2015 : pierçage et cicatrisation - 1.6mm barre
mi 2016 : piercing cicatrisé je veux changer : 1.6mm spirale large qui tombe sur l'oreille
fin 2017 : je veux un truc plus fin et plus resserré sur l'oreille : 1.2mm spirale plus petite 8 ou 9mm qui colle l'oreille
Et depuis 1 semaine je suis repassée à une barre de 1.2mm qui est plutôt longue.

Ca pourrait donc coïncider avec cette histoire de diamètre plus petit. Mais j'ai réfléchi et je sais que depuis 6 mois je porte de plus en plus de foulards noués sur la tête et que donc ça peut passer et ça frotter sur le piercing... Peut-être la combinaison des deux !
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
J

JAK-STAT

Guest
@Ploue tu as fait les lobes en première fois ou c'est des trous supplémentaires ? :)
Pour l'helix j'en ai pas mais je vois pas ce que tu risques à le bouger ? :/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Ploue e pas d'helix non plus mais un daith. Et donc un cartilage aussi. et le pierceur m'avait dit de ne pas trop le faire bouger parce que ça peut faire rentrer des saletés... ou simPlement ralentir la cicatrisation :neutral:
Mais en vrai, j'ai bcp de mal à ne pas y toucher et quand je nettoie je préfère que ça coulisse... ça me stresse si c'est coincé/collé :ninja:

Du coup, j'suis pas sure de t'aider... :lol:

edit : le message d'@Onirinaute un peu plus loin me semble bien plus intelligent que le mien :cretin:
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Update piercing téton : bon je crois bien que la migration se confirme :hesite: quand je regarde mon téton "de face" je remarque que le piercing n'est même plus au centre mais plutôt dans la moitié supérieure de mon téton ; et il n'est plus à l'horizontale non plus... ça me gonfle trop, j'adore ce piercing j'ai pas du tout envie de ne plus l'avoir :sweatdrop:

C'est certain que je me le ferai re-piercer, est-ce que quelqu'un sait après combien de temps on peut re-piercer sur un téton cicatrisé ? :hesite: est-ce que je ferais mieux de le retirer au plus vite ou c'est mieux de le laisser tranquillement aller vers la sortie tout seul ?
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
27 Juin 2016
1 028
7 375
3 364
32
@Ploue quand j'avais fait mon Helix il me semble que la consigne était de le faire coulisser doucement quand tu lave avec le savon antiseptique pour tout nettoyer (du coup si tu as pu nettoyer les croûtes avant ça glisse mieux) et par contre ne pas le toucher en dehors des nettoyages. Appelles pour être sûre ;)
Et courage pour la cicatrisation de l'helix! C'est le genre de piercing qui essaie tout le temps d'aller s'accrocher dans les cheveux... Mais c'est si joli :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes