Tout sur le piercing

27 Juin 2016
1 028
7 375
3 364
32
@Lisabel si j'ai rien contre, mais là c'était chez mes parents au fin fond de la campagne donc chaud :erf:
Par contre comme toi le passage dans le trou proprement dit, je n'ai rien senti donc je suis contente ! Là où j'ai un peu souffert c'est pour refermer l'anneau (c'est un qui s'enclenche) il faut forcer un peu et si tu n'as pas la bonne position (qui est impossible à main nue je pense vu le manque de place) ça tire sur le piercing et c'est ça qui m'a fait mal...
Mais bon pas de réaction à déclarer à posteriori :v:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
4 Mai 2017
24
235
1 089
J'ai envie de me faire des piercings au teton mais j'ai un peu peur d'avoir mal.
J'ai aucun piercing (sauf les oreilles qu'on m'a piercé quand j'avais 3 ans donc je m'en souviens pas) et ça me fait un peu flippé mais je trouve ça tellement beau.
Du coup vous avez un pierceur à me conseiller à Lyon stp ?
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@LeaBabe_ alors moi je ne suis pas piercée au téton, mais de l'avis de personnes que je connais qui ce sont faite piercées à cet endroit, ça ne fait vraiment pas mal, comparé à un cartilage. :)

J'ai "testé " 2 salons à Lyon. Atlantis pour mon piercage de daith. Et Empreinte pour le changement de bijou. Les 2 sont très pros.
Mais j'ai vraiment plus apprécié le contact humain dans le 2ème.
Les tarifs sont également plus abordables...
N'hésite pas à appeler pour demander des renseignements, prendre la "température "!
Chez Empreinte, ils étaient vraiment super cools, drôles, détendus !
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et FLYxAWAY
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@LeaBabe_ Je suis percée à un téton, comme tous les piercing on ne peut pas dire que ça soit agréable, mais ça dure tellement peu de temps qu’on oublie très vite la douleur ;)
J’ai eu un peu mal dans les 2h qui ont suivi mais vraiment rien d’abominable... fait toi plaisir ! C’est tellement joli :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et FLYxAWAY
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bon retour sur les news, j'ai fais mon petit piercing au nez vendredi dernier. J'ai eu quelques larmes (j'ai même fais la réflexion à mon pierceur que c'était pas sympa parce que j'ai pas mis de mascara waterproof).
Pour le moment j'ai la prothèse (bijou avec diamant, petit mais ça brille). Dans un mois c'est l'anneau, j'ai hâte bordel !
Je réfléchis déjà aux prochains, je suis une vrai boloss XD !
 
M

Membre supprimé 321989

Guest
Je me suis fait percer la narine ainsi que le septum hier (oui le combo, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête), pour la narine j'en ai pleuré au point de ne plus pouvoir ouvrir les yeux alors que le septum, j'étais en mode : c'est tout ? (tout en pleurant toujours à cause de la narine :v: ).

Je suis quelqu'un de nature anxieuse donc je psychote genre beaucoup pour ma narine alors que le septum vit sa courte vie de 24h. Heureusement que mon perceur fait des check up chaque 2 semaines (j'ai déjà envie de me ruer chez lui pour un suivi post-perçage alors que ça ne fait que 24h:facepalm:

Et je sue du nez, c'est horrible :yawn:, chaque mini goutte me donne envie de me gratter et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi gras hahahahaha
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Camaeleon copine de narine du coup XD !

Plus que 3 semaines avant l'anneau parce que la prothèse avec diamant, bah c'est pas du tout moi, encore sans diam' pourquoi pas mais avec un c'est euh très loin.

J'ai envie de me faire les anti-tragus surface là des deux côtés (je me ferai sûrement repercer quand j'irai changer celui du nez). Mais c'est un piercing peu répandu en général et j'aimerai avoir des témoignages.

D'ailleurs j'ai une question, quels sont les plus "sûr" pour le nez en terme d'anneau ? Genre j'en voudrais un qui puisse être cool mais j'veux pas payer 15 millions pour juste un piercing. J'ai commencé à regarder sur crazy factory, mais si vous connaissez d'autres sites ou magasins.
 
17 Juin 2018
683
3 855
864
28
Paris
Bon du coup suite à une étourderie de ma part je vais me faire piercer demain, et pas aujourd'hui :cretin:
Comme je suis une grosse flippée je me pose 15000 questions donc je pose ça là si jamais quelqu'un passe par ici :
Est ce que le bijou posé juste après le piercing au septum est forcément un fer à cheval ou est ce qu'on peut mettre un anneau tout de suite ?
Et aussi, j'avais cru comprendre qu'on perçait pas le cartilage pour le septum, et j'ai lu l'inverse sur certains forums, du coup si il faut percer le cartilage je suis en flippe totale :sweatdrop:
Voila en même temps il est un peu tard pour m'inquiéter et au pire... j'aurai mes réponses demain ! :eek:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
17 Juin 2018
683
3 855
864
28
Paris
Je DP mais j'espère vraiment que des gens vont venir me rassurer...
J'ai fait mon septum cet aprèm, ça s'est très bien passé, la perceuse m'a rassurée, tout expliqué...
Le truc c'est que je me demande si mon nez est pas incompatible avec ce piercing... en fait j'ai une excroissance de peau à l'intérieur de la narine gauche et du coup la pierceuse m'a expliqué qu'elle était obligée de mettre une prothèse assez grande pour pas me faire mal. Mais la prothèse qu'elle m'a mis est pas grande, elle est immense et ça ne me va pas du tout ! Mais alors pas du tout... Je suis très très très déçue.
Elle m'a aussi dit que je ne devais pas flipper le piercing pendant la cicatrisation et le laisser dehors... j'aurais eu un truc plus petit j'aurais respecté ses indications à la lettre mais là je ne peux pas du tout. Est ce que ça risque vraiment quelque chose si j'y touche ?
Est ce qu'il vaut mieux que je le laisse tout le temps dedans ou est ce que je peux le laisser dehors quand je suis seule (pour que mon nez s'habitue) et le flipper quand je sors ?

Le point "positif" c'est que la pierceuse a bien vu que j'étais déçue et elle m'a dit de repasser dans une semaine si ça ne m'allait toujours pas, et que si la cicatrisation avait avancé elle me mettrait un fer à cheval pous petit... j'ai hâte d'être dans une semaine :crying:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@FLYxAWAY
Bon, je suis loin d'être experte, mais j'espère t'apporter un peu de réconfort ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire par dedans/dehors, mais un piercing moins on y touche, mieux c'est... Je le constate bien avec mon daith.
ça peut faire rentrer des saletés, et ça retarde la cicatrisation.

Si vraiment tu ne l'aimes pas et que tu n'arrives pas à le porter, appelle là, pour le lui dire.
Essaye sinon d'atteindre le prochain rdv, ça va vite passer :jv:
courage ! :)
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes