Tout sur le tatouage

30 Octobre 2014
6
55
374
27
Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et je venais vous demander un peu d'aide :d
Alors voilà, j'adore les tatouages j'en suis fan et j'en veux un depuis longtemps et ma chère maman a accepté de m'en offrir un pour mes 18 ans en Février prochain. J'ai déjà mon idée, je voudrais un Hiboux sur l'avant bras mais la difficulté est de trouvé le tatoueur ^^, à la base je voulais au Mondial du Tatouage en mars mais les tatoueurs qui me plaisaient sont complet ou ne prennent pas de rendez vous et feront des flashs ou alors ils ne répondent pas... Et j'ai pas vraiment envie d'aller là bas, de faire la route ( j'habite en Vendée ) et de payer l'entrée si c'est même pas sûr que je puisse me faire tatouer donc je me suis mise à la recherche des tatoueurs en France qui seraient susceptibles de m'intéresser. J'ai envoyé un message à Sacha made with love parce-que je suis totalement fan de son style mais il ne répond pas et j'ose pas le relancer ça fait un peu lourd ^^, donc voilà j'aimerais savoir si vous connaîtriez des tatoueurs en France qui ont un peu le même style c'est à dire qui font des tatouages un peu "crayonné". J'en connais d'autres : Minervas Linda, Ondash, Yadou mais ils sont un peu loin, je suis fan d'Aurelio au Belly Button Shop aussi mais Perpignan c'est trop loin ... Donc si vous connaissiez des tatoueurs dans l'Ouest de la France ( Paris c'est bon aussi ) qui ont ce style là faîte m'en part ^^ Merci d'avance à vous !! Et très bonne journée :d

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je poste ici le message que je compte envoyer, dites moi si c'est complet ou s'il manque des précisions :hello: :

"bonjour Caroline!

Je te (tu ou vous déjà?) contacte afin de te proposer un projet, j'aimerais me faire tatouer un * en noir sur l'omoplate (à moins que tu ais un meilleur endroit à me conseiller pour ce genre de motif), quelque chose d'assez détaillé, ça serait mon tout premier tattoo je souhaite donc une petite pièce. Je ne sais pas comment tu fonctionnes, est-il possible de voir le dessin avant le jour j? Je te remercie en espérant avoir un retour positif de ta part!"

21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
@Westeros. Que ce soit le jour J ou pas, si tu n'es pas tout à fait satisfaite du dessin tu es toujours en droit de lui demander des modifications, même 10min avant, après tout tu vas le porter toute ta vie alors il ne faudrait pas se faire tatouer un truc qui ne te plaît pas :)
Pour mon premier, mon tatoueur m'a demandé au moins 5 fois afin de toucher ma peau si j'étais sûre que le dessin me convenait ! ^^

• Big up !
Réactions : Westeros.
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je me suis faite tatouer il y a 10 jours, tout s'est passé niquel chrome, ça a crouté et gratté quelques jours. Maintenant je n'ai plus de croutes, mais j'ai la peau qui pèle (la peau vierge au bord du tatouage en fait). Comme ce n'est pas le tatouage en lui-même, est-ce que je dois continuer à mettre de la Bepanthen ? Ou bien je peux me contenter d'une crème hydratante normale ? C'est que je n'ai presque plus de vêtements à ruiner avec la Bepanthen :cretin:

G

Galaxie.

Guest
Je me suis faite tatouer il y a 10 jours
essaie d'hydrater un peu plus longtemps quand même, histoire que ca fasse deux/trois semaines. La c'est que la cicatrisation en surface qui est faite.
Tu peux utiliser une crème plus light si tu veux en revanche !
-
Bon jai envoyé un petit mail gentil a Alix pour savoir si elle avait eu mon premier. J'ai envie de disparaitre du coup, j'ai peur que mon idée soit trop nulle pour elle :shifty:

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Dumdy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes