Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et je venais vous demander un peu d'aide
Alors voilà, j'adore les tatouages j'en suis fan et j'en veux un depuis longtemps et ma chère maman a accepté de m'en offrir un pour mes 18 ans en Février prochain. J'ai déjà mon idée, je voudrais un Hiboux sur l'avant bras mais la difficulté est de trouvé le tatoueur ^^, à la base je voulais au Mondial du Tatouage en mars mais les tatoueurs qui me plaisaient sont complet ou ne prennent pas de rendez vous et feront des flashs ou alors ils ne répondent pas... Et j'ai pas vraiment envie d'aller là bas, de faire la route ( j'habite en Vendée ) et de payer l'entrée si c'est même pas sûr que je puisse me faire tatouer donc je me suis mise à la recherche des tatoueurs en France qui seraient susceptibles de m'intéresser. J'ai envoyé un message à Sacha made with love parce-que je suis totalement fan de son style mais il ne répond pas et j'ose pas le relancer ça fait un peu lourd ^^, donc voilà j'aimerais savoir si vous connaîtriez des tatoueurs en France qui ont un peu le même style c'est à dire qui font des tatouages un peu "crayonné". J'en connais d'autres : Minervas Linda, Ondash, Yadou mais ils sont un peu loin, je suis fan d'Aurelio au Belly Button Shop aussi mais Perpignan c'est trop loin ... Donc si vous connaissiez des tatoueurs dans l'Ouest de la France ( Paris c'est bon aussi ) qui ont ce style là faîte m'en part ^^ Merci d'avance à vous !! Et très bonne journée