Ça m'ennuie vos histoires concernant Roberel, je l'avais trouvée plutôt cool perso lors de mon Rdv pour lui présenter mon projet...
Concernant le prix, j'ai pas trouvé ça aberrant (éléphant de 10-15cm carré à peu près sans couleurs à faire sur les côtes), 50€ d'acompte et 230 à rajouter le jour du tatouage proprement-dit. Alors oui ce serait mon premier donc forcément j'ai trouvé ça cher, mais avec du recul, je veux dire elle a une formation de graphiste, donc je pense qu'elle bosse un minimum les projets quand même et qu'elle sait ce qu'elle fait. En comparaison, mon copain a un masque entouré de roses à l'intérieur du bras qui est un peu plus gros et avec plus d'effets d'ombres etc et il l'a payé 500€ à Caen je crois...
Donc j'avais pas trouvé ça abusé non plus ce qu'elle pratiquait au final, mais c'est peut-être que moi...
Par rapport au personnage, je sais pas j'ai eu un bon accueil déjà en arrivant, en plus j'étais avec des amis donc ça aurait pu la soûler mais non ils ont pu prendre part à la discussion et elle a pas coupé court ou quoi. Bon, c'était pas chaleureux à l'extrême non plus mais j'avais pas l'impression de la faire chier ou quoi. x)
Mais vous me faites peur, parce que j'y retourne en janvier pour donc le Rdv à proprement parler (me faire piquer quoi), mais si elle cause pas ça va être long, et j'ai pas envie qu'elle bâcle quoi que ce soit.