(joyeux halloweeeen \o/)Lancement d'un nouveau projet tatouage qui verra le jour sans doute en janvier, inspiré par celui-ci (dont je suis folle amoureuse )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et joyeux Halloween !
Roberel de Dragon Tattoo à Paris a tatoué une reproduction de Schiele qui m'obsède pas mal, si ça peut te servirJ'ai bien envie d'un tatouage d'amoureux. Certainement parce que je suis amoureuse mais ça me botterait bien d'avoir un joli couple sur le bras ou pourquoi pas des mains jointes.
Reste à savoir quel "style" je veux, trouver un tatoueur, ainsi que le financement
Merde@Volver et @Madeleineandtea Eu si tu veux payer ton tattoo une blinde, tu peux faire appel à elle oui .
J'y suis retournée il y a une semaine et faut dire que je regrette limite de m'être faite piquée par elle ...
J'ai rarement vu aussi peu d'amabilité et elle ne parle pas pendant qu'elle tattoo, ça me met un peu mal à l'aise.
Bref, avoir une bonne relation avec un tatoueur ça compte vachement en fait, c'est un moment qui se vit à deux et tu ne peux l'oublier, voilà pourquoi j'ai un goût amer. Ça plus le fait d'avoir l'impression de m'être bien faite arnaquée sur le prix.
Je te retourne la question pour Alix!Sinon, quelqu'une a déjà été tatouée/en contact avec Juliette Paupiette ? Je commence à désespérer
(Okay je viens de me rendre compte que ça fait qu'une semaine. BON.)