Tout sur le tatouage

10 Juin 2011
585
991
4 864
Lancement d'un nouveau projet tatouage qui verra le jour sans doute en janvier, inspiré par celui-ci (dont je suis folle amoureuse :jv: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et joyeux Halloween ! :attaque:
(joyeux halloweeeen \o/)

Je trouve ça un peu particulier de démarrer son projet en prenant l'idée sur un tatouage déjà réalisé sur autrui. Parce que ça s'trouve c'est un sujet super élaboré pour son porteur, plein de petites références. Ou pas en fait, mais même. Personnellement qu'on prenne un de mes projets (je parle de projet parce qu'ils sont pas encore encrés, mais mettons qu'ils le soient) pour en faire un autre, ça m'ferait tout bizarre.
Après peut être que j'ai pas compris et que c'est le style graphique au sens large ?

Haha désolée j'dois passer pour une grosse réac', mais ça m'a fait bizarre quand j'ai lu ton post. Après ça s'trouve avec arguments et tout j'dirais "ouais en fait c'est rien tkt", mais sur le coup ça m'fait chelou.

ps : tu fais ce que tu veux hein, et j'te souhaite de concrétiser tes projets d'encre ! j'voulais juste communiquer mon ressenti :fleur:

21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
@K-millee
Je plussoie avec @Mayh , moi non plus ça ne plairait pas qu'on me "pique" mon tatouage, j'y ai longuement réfléchi et j'ai mis du temps à le composer avec plein d'amour et de sentiments :jv:Si c'est le style qui te plaît, tu peux toujours le montrer au tatoueur en disant que tu aimes ce genre, mais garder exactement le même motif, c'est pas terrible... Quitte à avoir un truc sous la peau toute ta vie, autant que ce soit perso :)

En tout cas moi je suis toute contente :paillettes:Mon rdv est pris au Mondial du tatouage pour faire continuer mon bras !
J'ai envoyé plusieurs images de ce style au tatoueur, j'ai hââââte :puppyeyes:
ka18b.jpeg

1 Mars 2014
43
48
384
@Mayh @morgenstern Ahh non pas du tout ! J'ai bien précisé dans mon message : "inspiré par celui-ci". Hors de moi l'idée de copier ce tatouage, c'est vraiment le style graphique qui m'attire :) Excusez-moi de ne pas avoir été assez clair :red:

• Big up !
Réactions : Ahvana
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai bien envie d'un tatouage d'amoureux. Certainement parce que je suis amoureuse mais ça me botterait bien d'avoir un joli couple sur le bras ou pourquoi pas des mains jointes.
Reste à savoir quel "style" je veux, trouver un tatoueur, ainsi que le financement :lol:
Roberel de Dragon Tattoo à Paris a tatoué une reproduction de Schiele qui m'obsède pas mal, si ça peut te servir
http://roberel.tumblr.com/tagged/egon-schiele
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Volver et @Madeleineandtea Eu si tu veux payer ton tattoo une blinde, tu peux faire appel à elle oui :shifty:.

J'y suis retournée il y a une semaine et faut dire que je regrette limite de m'être faite piquée par elle :eh:...
J'ai rarement vu aussi peu d'amabilité et elle ne parle pas pendant qu'elle tattoo, ça me met un peu mal à l'aise.
Bref, avoir une bonne relation avec un tatoueur ça compte vachement en fait, c'est un moment qui se vit à deux et tu ne peux l'oublier, voilà pourquoi j'ai un goût amer. Ça plus le fait d'avoir l'impression de m'être bien faite arnaquée sur le prix.
Merde
Je suis vraiment désolée car je me souviens t'en avoir dit du bien, vu que c'est elle qui m'a fait mon premier :shifty:
Après, c'est vrai que le mien est un truc microscopique ne nécessitant aucun travail de dessin ni de retouches... J'avais eu un bon souvenir d'elle, aussi bien quand elle s'est occupée de moi que quand je l'ai revue quand Leïla m'a fait mon bras... (elle se souvenait moi, un an et demi après, alors que c'est vraiment une petite croix de rien du tout ce qu'elle m'a fait).
Après en ce qui concerne les prix, je me demande si c'est pas propre au salon en lui-même. Je ne sais pas si les filles pratiquent toutes les trois les mêmes tarifs ?
Je suis vraiment désolée pour toi :calin:

• Big up !
Réactions : marion-perso
28 Avril 2014
42
157
3 709
www.pinterest.com
Bonjour, bonsoir !
J'aurais besoin de petits conseils pour trouver un bon salon :
Alors voilà, en faisant des recherches sur internet, on tombe toujours sur des salons très connus qui font des pièces magnifiques ou des tatoueurs qui ont vraiment un style particulier. Le tatouage que j'aimerais avoir est la reproduction d'une gravure, donc les retouches à faire ne laisse pas au tatoueur la possibilité d'y ajouter sa touche perso.

Le problème c'est qu'en regardant tout les supers beaux tatouages sur internet, forcément ceux du tatoueur du coin paraissent fades et d'une qualité vraiment pas top .. Du coup, je me demandais déjà si les tatoueurs assez reconnus se donnaient la peine de faire un réaliser ce genre de tatouages ( par exemple Baron rouge tattoo et corpus chrisi me font bien de l'oeil et si jamais je voulais me faire une pièce plus originale ce serait surement vers eux que je me tournerais ...
:happy:)

Tout ce pavé pour dire : Est ce que vous avez un tatoueur à me recommander qui n'ait pas forcément un style original mais dont les tatouages sont quand même très bien réalisés! :puppyeyes:(oui, c'est ma grande peur : que le tatoueur me rate, que les traits bavent, ne soient pas droits, trop épais ...:erf:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Nastasia22 Merci :)

@Cocomilie. Et si tu prenais le temps de voir avec un-e tatoueur-euse pour qu'ille te donne ses recommandations en terme d'emplacements, d'un point de vue purement professionnel ? C'est sûr que ça peut être personnel de trouver l'emplacement, mais un-e pro peut peut-être t'aiguiller suivant ta peau et son avis, après libre à toi d'être okay ou pas mais au moins tu auras des idées !

Sinon, quelqu'une a déjà été tatouée/en contact avec Juliette Paupiette ? Je commence à désespérer :yawn:
(Okay je viens de me rendre compte que ça fait qu'une semaine. BON.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes