Les tatoueurs présents à la convention de Lyon en février ont été annoncés et.... Pas un seul ne me plait, je ne suis que tristesse
(Et Sacha n'a toujours pas re répondu à mon mail..)
(Et Sacha n'a toujours pas re répondu à mon mail..)
Ca se déroule sur Paris. La dernière IRL on l'a fait dans un flams car endroit où on peu réserver un dimanche et qui accueille facilement les gros groupes.
Si c'est pour un repas sur Paris un dimanche midi on peut aller chez Exki aussi (fin a part si Flamm's ça va à tout le monde?) par exemple celui d'opéra est ouvert jusqu'à 22h et à plein de canapé d'en le fond! Et c'est pas mal niveau bouf/boisson dans mes souvenirs
On peut réserver chez Exki ? Car c'était ça l'avantage de Flams, on était sûr d'avoir de la place pour 15.
Merci à vous deux pour vos réponses ! En fait mon tatouage est déjà cicatrisé, il a 3 mois, c'est pour ça que j'ai trouvé ça bizarre vu que je ne mets pas de crème dessus (à part mon beurre corporel tous les matins). Enfin, au bout d'une petite heure les gonflements (parce qu'il n'y avait que des gonflements, ça ne grattait pas) ont disparu. C'est étrange