@Angelyn Ca me fait du bien de lire ton message maintenant car j'ai vraiment l'impression de faire une déprime post tattoo en ce moment ! Surtout qu'hier j'ai vu une copine qui vient de terminer son tattoo avec le même tatoueur que moi, elle est satisfaite de son tatouage pleins de couleur (elle a la peau bien blanche) et elle a eu un peu le même avis que moi concernant ce tatoueur c'est à dire : qu'il essaye de te changer des idées, qu'il est toujours en retard et s'excuse a peine, qu'il bacle le travail quand il n'a pas beaucoup de temps (elle a du lui demander de repasser certains endroit et ça le faisait un peu chier) et qu'il n'est pas très reconnaissant... Moi je pensais avoir un superbe truc qui me plait vu le travail qu'il fait mais en fait j'en suis à me dire "mais pourquoi j'ai étais vers lui ?!" car en plus d'être déçue j'ai une confiance moyenne en lui car j'ai l'impression qu'il a tellement de clients qu'il s'en tape de tes attentes, donc là j'appréhende le fait de lui dire que je veux modifier le tattoo car j'ai peur de sa réaction, pourtant c'est ma peau et mes thunes!
Sinon au niveau des couleurs tu peux retattouer une peau comme si c'était une toile blanche, après cicatrisation les couleurs ne se mélange pas, j'ai même fait une recherche ou j'ai vu qu'on pouvait retatouer du noir et gris sur de la couleur. Je sais que si j'étais resté en noir et gris je serais satisfaite de mon tattoo car il serait bien dans le style crayonné comme j'aime, j'ai limite envie de lui dire qu'il me le repasse en noir et blanc mais... j'ose pas!
Ce qui est sur c'est que je veux qu'il me mette plus de relief dans mon tattoo car la j'ai l'impression d'avoir un brouillon :/
Je ne pensais vraiment pas être frustrée/déçue de mon tattoo...
Sinon oui la couleur change en fonction de la lumière du jour et la lumière artificielle mais justement en lumière artificielle il est encore moins beau car le vert des feuilles ont croirait vraiment du noir et gris... Donc ça peut être cool mais avec les couleur que j'ai la c'est moyen moyen... J'espère que tout vas s'arranger ^^