Tout sur le tatouage

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Hahaha, j'ai eu une réponse hier de la part de Dwam concernant le message que je lui avais envoyé concernant mon projet d'éléphant il y a... 4 mois. :yawn:
Du coup je me sens extrêmement gênée parce que c'est déjà vu avec Roberel et qu'elle me le fait le 9 janvier... Je lui réponds quoi du coup ? Parce que vu sa coolitude et comme j'aime bien ses tattoos, c'est super dommage de rater l'occasion aussi, j'en aimerais bien un d'elle, mais même si j'ai déjà deux autres idées, financièrement (et psychologiquement) parlant ça va pas le faire. x)

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@MutePrincess Ahah ouais elle a répondu à tous les messages pour Paris en deux jours :yawn:
Tu peux lui dire que finalement ça ne se fait pas (pas la peine de préciser pourquoi) mais que tu adores son style et tout ? Elle revient souvent à Paris donc je pense pas que tu loupes l'occasion !

Non pas tous :crying: Je n'ai toujours pas de nouvelles... Et d'un côté je ne me dis que ça ne sert a rien de la recontacter vu que ce serait très chaud pour moi de monter à Paris (même si j'ai mon vendredi de libre.... Dwam , j'attends ton maaaaaaiiiiiil :halp:)

Haaaa je suis folle! Il y a Matyas Halasz qui vient au mondial et j'aime tellement ce qu'il fait. J'ai extrêmement envie de prendre rendez-vous mais ça n'est pas raisonnable du tout. J'aimerai beaucoup qu'il fasse la tête d'éléphant que je veux depuis un moment sur ma cuisse. Tiendez le lien pour celles qui ne connaissent pas: http://www.whoismatyashalasz.com/

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Mon père qui me dit d'attendre qu'il est fait son premier tatouage avant de faire mon deuxième. Non mais oh il sait à peine ce qu'il veut faire et ne cherche même pas un tatoueur ! :facepalm:

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Nalouette
Je suis métisse aussi. J'aurais peur d'être déçue d'avoir un résultat fade par rapport aux couleurs chatoyantes qu'on peut voir sur certain tattoo. Mais j'en discuterai avec mon tatoueur pour voir ce qu'il en pense. J'aimerai bien intégrer quelques lignes en couleur dans un tatouage en noir et gris, mais il faudrait que la couleur ressorte bien pour que ça fasse un bel effet je pense :/

16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Nalouette
Je suis métisse aussi. J'aurais peur d'être déçue d'avoir un résultat fade par rapport aux couleurs chatoyantes qu'on peut voir sur certain tattoo. Mais j'en discuterai avec mon tatoueur pour voir ce qu'il en pense. J'aimerai bien intégrer quelques lignes en couleur dans un tatouage en noir et gris, mais il faudrait que la couleur ressorte bien pour que ça fasse un bel effet je pense :/

Moi comme tu vois le rouge, violet et bleu, ça passe ! Et même le jaune (coeur des violettes) qui est pas top pour ce genre de peau rend bien finalement je trouve. Mais elle a tatoué profond et elle a passé et repassé mille fois pour toutes les nuances... Après effectivement, faut voir selon ta peau à toi, y'a mille nuances de peaux métissées et ton tatoueur est bien placé pour te dire :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes