J'ai toujours adoré les tatouages, mais c'est en 2012 que j'ai franchi le pas d'un salon de tatouage pour la première fois. J'ai commencé par une petite clé de sol au poignet droit. Un mois après je me suis faite tatouée 5 étoiles sur l'omoplate gauche. Ensuite j'ai attendu 5 mois pour me faire tatouer "Bliss" sur le poignet gauche. Je me suis faite tatouer la coccinelle (que vous voyez sur mon avatar) un mois après. Quelqu'un qui s'était désisté, du coup j'en ai profité. Et en Mars 2014, je me suis faite tatouée une plume et une empreinte de loup sur l'omoplate droit.
J'ai fait tout mes tatouages au salon Anomaly Beaubourg. Sauf la plume et l'empreinte de loup qui ont été réalisées par Fabien Madeleine qui était en guest au salon d'Anomaly Maître Albert. J'ai été tatouée par Jo (qui ne travaille plus dans ce salon) Nikos et Goran.
Fin Janvier, je me refais tatouée par Goran : Un portrait de mon chat sur la cuisse gauche. Mais 15 jours avant par Angélique Grimm's que j'ai découvert récemment qui fais un travaille superbe. Un tigre sur l'autre cuisse.