Tout sur le tatouage

2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
C'est définitivement mort pour faire faire mon projet par Sacha, il m'a dit que ça ne lui laissait pas assez de liberté etc donc je préférer le recontacter plus tard pour autre chose.

Du coup si vous avez des suggestions de tatoueurs qui font des tattoos style aquarelle (dans la région de Lyon ou Paris de préférence) :)...

Ou alors me le faire faire par nicoz_balboa aaaah hésitation.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Donowitz Orf oui ça fait mal mais bon honnêtement ça dure deux minutes donc pas vraiment le temps de me dire "AH PUTAIN JE VAIS MOURIR" :yawn: je pense que le fait qu'on ai d'abord fait le mandala et donc que j'étais blindée d'endorphines joue aussi. Et Dwam a un peu insisté pour évité qu'il se barre de suite (mais pas trop histoire que ça fuse pas non plus), donc ça joue aussi.
En fait au niveau de la douleur, ça m'a beaucoup rappelé le mollet, très tranchant, douleur aiguë etc, alors que d'habitude je trouve ça assez sourd comme douleur.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_20
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Donowitz Honnêtement j'ai pas eu mal à la machine sur le doigt. Ca a duré 5min le mec a insisté et repasser 2 fois sur les lignes. En fait comme dit Faith tu n'as pas le temps de souffrir car c'est vraiment court. Donc non pas mal.
Par contre au handpoke c'est une autre paire de manche (bonjour j'utilise des expressions perdues), une heure de pique, point par point à la force du poignet à repasser 15 fois sur les lignes (sans déconner) du coup c'était un peu compliqué. Mais quitte à choisir pour avoir subit la machine et le handpoke, même avec la douleur je prends le handpoke la cicatrisation est si cool, rapide, le doigt ne gonfle pas car l'impact est pas violent contrairement à la machine. Et en plus au handpoke le rendu est éclatant même après cicatrisation ce qui n'est malheureusement pas le cas avec la machine qui paraît plus "terne". (oui c'était 3615 my life)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_31
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Mamzelle.Sleepy (3 ans après... ) Pour moi c'est toujours ok pour l'IRL ! Et je suis partante aussi pour un petit swapounet de Noël :puppyeyes:

Sinon, je suis allée voir l'expo Hokusai ce soir... Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis dit "ah, ça ferait trop un tattoo dément, ce motif !!" :cretin:
Faut que je me calme, mes mauvaises herbes ont à peine 2 mois...:halp: Je n'ai pas les sous pour recommencer tout de suite :crying:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je vois que @Faith. (Qui a un mandala trop beau <3) attend alors voilà le rendu à la fin de la séance de 4h!
Elle voulait ombrer le Nazgul jusque sous l'épée d'Eowyn mais à force de faire des "pauses" à certains endroits et de revenir dessus ensuite ça me faisait bien douiller!

Sinon au dessus du genou y a une bande douloureuse puis une zone qui me chatouillait beaucoup :yawn:
On a parlé du mollet qui était une zone costaude, alors j'ai peur maintenant

Dwam est trop cool, on a pris le bus ensembles après ça m'a fait drôle (suis timide de base alors je paniquais de pas savoir quoi dire, mais en fait, c'est passé crème XD)
Sa photo à elle qui est plus nette: ici
15645766870_120bc3f5d1_n.jpg

image.jpg

Dernière édition :
16 Août 2013
68
119
204
Lyon
C'est définitivement mort pour faire faire mon projet par Sacha, il m'a dit que ça ne lui laissait pas assez de liberté etc donc je préférer le recontacter plus tard pour autre chose.

Moi je l'avais contacté pour un projet et je l'avais pas trouvé super à l'écoute, ça m'avait donné l'impression que c'était moi qui devait m'adapter à lui et qu'il me forçait un peu la main pour faire ce qu'il voulait. Genre je voulais un tatouage d'environ 10-15 cm sur la nuque et lui il voulait me tatouer tout le haut du bras en ne gardant qu'un élément. Du coup ça m'a saoulée et j'ai abandonné. J'aime énormément son travail mais franchement on parle d'un dessin indélébile sur ma peau, donc on my terms.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes