Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Je réponds une plombe après mais c'est le décalage horaire...

@Esturgeon effectivement ce que fait Clarisse pourrait correspondre

@Radkie merci beaucoup pour la découverte de Juno, je suis sous le charme !

Bref sinon je sors de l'avion, j'y ai croisé au moins 4 personnes avec des tatouages tout frais trop cools ! Ça m'a un peu rendue jalouse de pas avoir pu me faire tatouer là-bas au final, mais du coup ça ravive mes envies du moment...
 
  • Big up !
Réactions : FlySol, Radkie et Nil

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Désolée je DP mais je voulais savoir si certain.es parmi vous ont déjà utilisé de l'huile de tamanu en cica de tattoo ?

J'en ai rapporté dans mes valises, d'après les polynésiens c'est magique, ça soulage les piqûres de moustique, les coups de soleil, les douleurs musculaires, et c'est cicatrisant. Justement, ils l'utilisent pour la cicatrisation de leurs tatouages depuis trèèèès longtemps. Et niveau tatouages, je pense qu'on peut faire confiance aux polynésiens. J'ai l'impression que ce n'est pas hyper connu dans le reste du monde, je n'avais jamais entendu parler de ça...
Je pense faire ma prochaine cica avec. Plus qu'à booker un tatouage.

D'ailleurs, on en est où des décomptes là ? On se ferait pas un ptit point décomptes ? :d
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@OpossumDesPlaines depuis le temps que je sous-marine sur ce forum, j'ai enfin une raison d'intervenir :cretin:

La majorité de mes tattoos a été faite en Polynésie, donc j'ai fait ma cicatrisation au tamanu (bon dans la pratique, la plupart des jeunes tatoueurs que j'ai rencontrés m'ont systématiquement dit d'utiliser du bepanthen, mais je suis têtue :yawn: et je déteste la texture du bepanthen).

Je ne saurais te dire si c'est mieux/moins bien/pareil que le bepanthen, mais je trouve le tamanu plus confortable car ça ne me démange pas... et ça sent bon (enfin si l'on aime l'odeur XD).

Perso, je vous lis attentivement, à la recherche de l'artiste idéal•e pour mon prochain projet : des pivoines en aquarelle !
Si vous avez des noms à recommander, je prends :jv:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Carotte C'est rigolo, elle ne m'a pas du tout parlé du tamanu moi, uniquement coco me semble-t-il... J'aime bien l'huile de coco mais c'est relou à utiliser je trouve...et ça ne m'hydrate pas assez perso

@Bananou Merci de ton retour :)
Pour les artistes, ça dépend de la zone géographique... vers chez toi ou plus ou moins flexible ?
 
21 Juillet 2011
169
31 563
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
Bonjour, est ce quelqu'un ici a déjà utilisé la plateforme Lydia pour déposer un acompte? C'est sur? :fleur:

La tatoueuse que j'ai en tête depuis quelques temps vient d'annoncer un guest à Paris mais elle n'utilise que Lydia et je dois avouer que la note et les commentaires sur le play store ne font pas du tout envie! :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
21 Juillet 2011
169
31 563
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
Bon, j'ai voulu essayer et le site refuse d'enregistrer ma CB :crying: (j'ai un message "erreur" après l'authentification réussie avec ma banque :goth:). Je vais essayer avec la carte de quelq'un d'autre vu que j'ai pas de rib sous la main.

J'espère qu'il lui restera une petite place le jour que je voulais. :pray: (après elle habite en France, j'ai toujours moyen d'aller la voir mais ça m'aurait éviter plein de détours en train ou une journée entière en bus :lunette:).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes