Tout sur le tatouage

17 Avril 2007
129
1 319
4 804
Paris
J'ai fait un rêve cette nuit où Manuella Ana me tatouait une pivoine sur le mollet, et ça m'allait tellement bien ! Du coup, je suis naturellement obsédée par cette idée depuis le réveil :ninja: Je suis pas trop tatouage sur un coup de tête mais là je me dis que c'est un signe! (bon, je pars 3 semaines tout de suite, on verra au retour si ça me chauffe toujours)
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@pikalovescoke hello,
J'utilise la cmh pour chacun de mes tatouages, autant que possible :)
Et du coup, je peux te confirmer que le film ne tient pas forcément au tout début. C'est lié au fait que si tu rejette beaucoup d'encre /lymphe/ sueur, ça empêche le film d'adhérer. J'ai eu ça pour l'un des miens.
Un nettoyage et j'ai remis le film qui a tenu après sans souci !
Les seuls qui n'ont pas tenu autant que j'aurai voulu, c'est sur mes pieds, avec les frottements, les plis, les chaussettes et cie, ça se déroulait sur les côtés.
Qu'est ce qu'il en est aujourd'hui pour le tien ? :)

Moi j'ai quasiment jamais rêvé de tatouage.
Et ben l'autre nuit, le projet dont je rêve depuis qq années est venu me hanter, et c'était tellement beaaaau <3

Des sous, svp....! :cretin:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
@Lisabel Le tatoueur m'avait mis un dermalize et m'en avait donné un autre. Vu que le 1er était plus du tout à la même place 9h après (je pense qu'il avait accroché à mon pantalon et qu'en enlevant/remettant le pantalon aux WC+ en bougeant, ça l'a déplacé), j'ai du l'enlever et mettre mon 2e et dernier. Mais comme c'était encore tôt après le tatouage, il rejetait encore de la lymphe etc et donc le deuxième, je l'ai enlevé au milieu de l'après midi le lendemain du tatouage et j'ai décidé de continuer avec la technique "classique" de nettoyage/crèmage (le tatoueur m'avait laissé le choix entre les deux de toute manière) :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@pikalovescoke mais le dermalize c’est mieux justement quand le tattoo lymphe. C’est ce qui aide la cica humide justement. Donc je comprends pas ton message quand tu dis que c’était trop tôt après le tattoo.


Moi j’en suis déjà à la pelade, ça va si vite comparé au premier qu’elle m’a fait. je suis choquée ahah. Mais cica tranquille :)
 
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
@Mamzelle.Sleepy Ha bah je savais pas et mon tatoueur ne me l'a pas dit (il m'a dit de le changer après 24h donc je me suis dit: c'est pour attendre que la lymphe ait fini de couler, puis changer pour pas rester dans la lymphe). En soi, je suis sûre qu'il aurait quand même pas tenu plus d'un jour: avec le liquide, il commençait déjà à se décoller, ça aurait très vite fait comme l'autre: j'aurais mis un legging et serait partie courir et en rentrant, il aurait été 10cm au dessus de mon tatouage
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@pikalovescoke en fait normalement tu le mets en fin de séance, selon la lymphe tu le change soit le soir même soit le lendemain et ensuite tu peux me garder entre 48h et 5jours. il continuera de lympher un peu et c’est ce qui crée la cica humide. Bien sûr il faut qu’il soit bien posé donc au moins 1cm de surplus autour du tattoo pour éviter toute fuite. Voilà :)
C’est dommage que ton tatoueur ne t’ait pas bien explique le fonctionnement quand même :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
@Mamzelle.Sleepy C'est encore un apprenti et moi je suis déjà tatouée donc à part me dire "tu veux un Dermalize ? C'est pratique", je pense qu'il a inféré que je connaissais. (mais il était bien découpé assez large).

Fin c'est pas très grave, ma cicatrisation classique a l'air libre, nettoyage 2x/jour et huile de coco fonctionne très bien sur moi (on est J+8 et j'ai déjà passé la phase de croûtes).

Et bon, comme je dis, je m'empêche pas de faire du sport même juste après un tatouage, donc beaucoup de mouvements, qui peuvent facilement faire bouger un "autocollant" comme le Dermalize (courir ou monter à cheval, ça veut dire 1h avec le legging qui s'accroche au Dermalize). Si on ajoute à ça que mon tatouage étant derrière ma cuisse, je suis sûre que j'avais pas réussi à le coller bien à plat
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Bonjour, je compte me faire une manchette et m'interroge soudain sur le problème des grains de beauté j'en ai plusieurs (aucun en relief), est ce que ça peut bloquer le tatoueur/la tatoueuse ? Si certaines ici ont des grandes pièces, comment ça s'est passé ? A moins que vous n'ayez aucun grain de beauté ? Je vous joins une photo pour comparer si besoin ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et iableauco
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Saucisse

Les miens sont tatoués et c’est un peu inévitable (j’en ai pas mal sur les bras mais aucun en relief), surtout si il y a du remplissage et de l’aplat. Enfin je me serai pas vu avec des trous et des contours sur mon aplat sur le bras ..

On continue de les apercevoir après la cicatrisation même sous du full black et aucun souci (je me suis pas faite tapée sur les doigts par ma dermato) ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes