Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je pense que tu peux lui envoyer le mail, qu'elle le prendra en compte, et que si elle ne peut pas tatouer tout de suite elle le remettra à plus tard.
Ben moi j'attend surtout parce que j'ai (vraiment) pas les sous en fait (et que j'ai pas la situation immobilière/familiale qui le permet non plus pour l'instant) :cretin:
Mais ça me laisse le temps de peaufiner ce que je veux vraiment dans les moindre détails et significations parce que j'aime bien ^^

• Big up !
Réactions : Black Phillip
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
@Monsieur B. A Toulouse il y a Veks à BouzilleDeLuxe, et Sabha à la cour des miracles qui sont gentils et qui travaillent vraiment bien. Ce sont des styles très différents et je ne sais pas précisément ce que tu recherches donc je te balance juste des nom de tatoueurs gentils et forts.
Ah oui et il y a aussi Mojito Tattoo que j'ai découvert sur l'internet il n'y a pas longtemps, je ne les connais pas mais je trouve leur style joli/gracieux.
Et aussi Dit Cheyenne.

Je viens de tomber amoureuse de Veks... Merci beaucoup. :jv:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Les filles j'aurais besoin d'aides ! Des plaques rouges sont apparues tout autour de mon tatouages avec plein de petit boutons :halp: Es que c'est normal ?

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@MrsPopsicle Oui ça démange en effet, je met peut être trop crème mais je pense pas, j'en met deux à trois fois par jour en essayant de laisser 6h d'intervalles ...
J'utilise une crème donné par tatoueur "EasyTatoo panthenol et calendula officinalis.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai lu pas mal de sujets sur des filles qui veulent se faire tatouer et on leur conseille de ne pas le faire ou d'attendre sinon elles vont le regretter.

C'est pas ici que t'as lu ça j'espère :cretin:

Personnellement, je te déconseille d'aller dans le premier shop du coin, surtout si tu as eu un coup de coeur pour un-e artiste, tu risques de ressortir super déçue et de ne pas accepter ton tatouage au début.
Et si tu le veux par CET-TE artiste en particulier, bah tu peux attendre 18 mois ou 10 ans, le mieux c'est quand même d'avoir ce que tu veux et que tu vas garder sur ton corps à vie...
Peut-être que tu seras toujours en France dans 18 mois, peut-être que non mais que tu pourras y revenir à ce moment là, à toi de réfléchir puisque je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants (genre, est-ce que si tu quittes la France, tu vas super loin ou est-ce que y'a moyen de revenir en France facilement et donc pas vraiment de soucis de mon côté, est-ce que cette personne ne fait pas des guests, si possible là où tu habiteras, etc etc).

• Big up !
Réactions : Ahvana et MadRose
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Moi j'ai voulu me faire très fort un tatouage à un moment donné et j'ai pas eu la thune pour le faire. Je serais incapable de le faire maintenant parce que la période qu'il marquait est passée :lunette:.

Si je l'avais fait "en temps et en heure" j'aurais été très contente de l'avoir mais maintenant c'est plus pareil (j'aurais pas regretté de l'avoir fait, je regrette pas non plus de pas l'avoir fait à ce moment, ça me laisse juste de la place pour en faire d'autres :dunno:).

22 Février 2010
1 079
818
4 964
j 'ai envie d'un tatouage sur la cuisse style jarretiere tout en etant discret vous en pensez quoi ? (je cherche une photo pour vous montrer )

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@tempsdance-89 : on est pas là pour te dire si ton projet de jarretière est bien ou pas. L'important c'est que toi tu l'aime vraiment et que tu le veuille. Que tu connaisses le style que tu veux, et qu'on puisse ensuite t'aiguiller sur le tatoueur en question.
Car personnellement j'aime pas les jarretières je trouve ça trop vu et revu et il y en a très peu qui trouve grâce à mes yeux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes