J'ai lu pas mal de sujets sur des filles qui veulent se faire tatouer et on leur conseille de ne pas le faire ou d'attendre sinon elles vont le regretter.
C'est pas ici que t'as lu ça j'espère
Personnellement, je te déconseille d'aller dans le premier shop du coin, surtout si tu as eu un coup de coeur pour un-e artiste, tu risques de ressortir super déçue et de ne pas accepter ton tatouage au début.
Et si tu le veux par CET-TE artiste en particulier, bah tu peux attendre 18 mois ou 10 ans, le mieux c'est quand même d'avoir ce que tu veux et que tu vas garder sur ton corps à vie...
Peut-être que tu seras toujours en France dans 18 mois, peut-être que non mais que tu pourras y revenir à ce moment là, à toi de réfléchir puisque je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants (genre, est-ce que si tu quittes la France, tu vas super loin ou est-ce que y'a moyen de revenir en France facilement et donc pas vraiment de soucis de mon côté, est-ce que cette personne ne fait pas des guests, si possible là où tu habiteras, etc etc).