Je suis à Toulouse, mais je suis prête à me déplacer (pas trop loin quand même)
Merci @Serpillère
Je connaissais mais ne savais pas ce que ça valait! Merci!Ah, mais y'a des bons à Toulouse! Je sais pas dans quel style tu veux ta jarretière mais jette un coup d'oeil au site de La Cour des Miracles (je pense surtout à Loreen et à Mahell).
Comme le symbole du Sacré Coeur ou de la Vendée en fait?une croix qui sort du dessus d'un cœur, moi j'y vois une ancre
.
Aucun rapport mais @Galaxie. ton avatar m'intriiigue. On dirait une photo depuis l'intérieur du canon de Space Mountain
Salut les filles!
J'ai posté un message il y a quelques temps et mon projet se précise un peu (notamment au niveau du style que je cherche). Je veux me faire tatouer une rose des vents, mais quelque chose de très graphique, très géométrique on va dire. J'ai contacté des tatoueurs (notamment un coup de coeur que j'ai eu pour Dotstolines). Je cherche cependant toujours d'autres tatoueurs, qui peut être me feraient craquer encore plus... Et comme il y a des filles ici qui ont l'air de pas mal s'y connaître, je lance un appel si vous connaissez des tatoueurs qui auraient un peu le même "penchant" on va dire!
Voilà merci
Comme le symbole du Sacré Coeur ou de la Vendée en fait?
J'ai du mal à visualiser
Pour celles qui se sont faites tatouer par Armelle (@Arc-en-Ciel ? Et une autre dont j'ai zappé le pseudo ) vous l'avez contacter via sa page sur S'book ou le mail de Chez mémé ?
Parce que je pense que je vais lui confier un bidule pour la conv' de Montpellier.