Tout sur le tatouage

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
Comment est-ce que ça se passe le mondial ? Si on veut se faire tatouer par un tatoueur là bas (parce que je suis amoureuse de kid kros :cupidon: )il faut prendre un RDV avant ? Comment est-ce que ça marche en général et tout ?
Je sais rien de tout ça alors je veux bien plein d'infos :fleur:
Merci !
Désolée de poser tout le temps plein de questions :ninja:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Sharon Stone : ça dépend de l'artiste, s'il fait des flashs ou pas, mais si ce n'est pas le cas oui, il faut prendre rdv comme un rdv normal, tu lui envoies un mail (je te conseille de préciser direct que c'est pour le Mondial parce que y'a pas beaucoup de places) pour exposer ton projet et lui dire que t'as envie de te faire tatouer pendant le Mondial et voilà :)

• Big up !
Réactions : Black Phillip
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Nil : je lui avais envoyé un mail en effet, il avait répondu une bonne semaine après, et on avait booké le rdv début juin pour août je crois. Sauf que depuis il fait beaucoup parler de lui, donc il doit être encore plus débordé par les mails :happy:
Si t'as un projet défini ou que tu craques pour un flash, n'hésite pas à lui envoyer un mail maintenant en lui disant que tu es preneuse d'un créneau pour sa prochaine venue à Paris !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Nil : pour les flashs faut en effet réserver, et le plus tôt est le mieux ! Premier arrivé, premier servi. Du coup si un motif te tape dans l'oeil tu peux lui écrire maintenant, et si ses dates pour Paris ne sont pas encore définies officiellement, t'arranger avec lui.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Donowitz : Hell yeah :)

Bon voici la liste des premières motivées :

@Donowitz
@MrsPopsicle
@Mamzelle.Sleepy
@Polka Dots (Belgique)
@VixenJAE
@Camouille la grenouille
@Ampernelle
@Renarde
@Nil
@Blanche DuBois
@Mlle_Framboise

Si vous êtes motivées dites le avant dimanche 11 janvier et on établira le budget. Et si quelqu'un ne veut pas envoyer dans un autre pays dites le moi je ferais en sorte que la liste respecte ça. Donc si vous habitez dans un autre pays merci de le dire aussi.

EDIT : @You' : je suis d'accord avec toi. Ils en font un peu trop et la vidéo faisait trop "hey hey regardez moi je me fais tatouer" et son tattoo est petit donc c'est normal qu'on retrouve pas l'envers du décors. Je pense que le montage y est pour beaucoup aussi.

Dernière édition :
4 Décembre 2012
11
346
299
Bonjour les Madz !

Je viens chercher conseil auprès de vous dans ma recherche pour the tatoueur parfait : je suis déjà tatouée depuis un an et je voudrais en réaliser un second donc mais j'ai une idée bien précise de ce que je souhaite et mon dessin est déjà prêt. Je cherche un artiste qui réalise bien les noirs & blancs, avec une belle précision et des beaux ombrages, un trait réaliste, et qui ne rechigne pas à faire une moyenne pièce ( une dizaine de centimètres ). J'ai croisé beaucoup de tatoueurs dans ce genre sur le net mais la plupart ont un univers très dark, un peu morbide or ce n'est pas du tout la signification que je veux mettre derrière ce tatouage et ca me rebute un peu. Donc si quelqu'une a l'adresse de ce tatoueur N/B réaliste et positif idéal, n'hésitez pas me le dire ! Je suis sur Paris mais je peux me déplacer pour ce projet qui me tient à coeur.

Des bisous et merci d'avance pour votre aide :)

Dju ? (Black bird tattoo)

@Mamzelle.Sleepy Tu peux m'ajouter :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes