Tout sur le tatouage

6 Décembre 2021
1 478
13 878
1 154
@Prouk Mon projet dans 3 jours, c'est d'être encrée par Toto Le Voyou, ça sera un flash ou du handfree et normalement ça sera du végétal, c'est tout ce que je peux te dire (pas parce que je ne veux pas en dire + mais parce que je ne sais pas :rire: ). En gros, j'aviserais sur place !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2014
119
1 053
4 794
J-3 avant mon premier tatouage, je commence à flipper un peu :fear:. Le tatoueur vient de m’envoyer une première esquisse, je suis en pleine réflexion pour savoir si je lui demande quelques modifs ou pas :hesite:
J’ai hâte de passer sous les aiguilles et de découvrir la sensation que ça fait, en espérant que ce soit pas trop désagréable pour moi. Je me dis qu’il n’y a pas de raison que je ne le supporte pas, vu le nombre de personnes tatouées de nos jours j’imagine que ça ne doit pas être si hardcore que ça non plus mais j’angoisse quand même.
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@Birgul oh j'adore il est super chouette ton tatouage ! <3

@Midnight Rain eh eh, tes questionnements sont bien légitimes :happy:
Si je ne me trompe pas, ta séance devait être aujourd'hui ? J'espère qu'elle s'est bien passée et que le feeling était bon !

Pour ma part, je passe sous les aiguilles de Marin Marin pour un projet clavicules+ underboobs dont je rêve depuis qq années !
Donc j'en suis au même point qu'un bon nombre de témoignages lus plus haut :cretin:
Je me demande si je ne serai pas déçue,depuis le temps que je l'imagine, si son trait de dessin ne sera finalement pas trop fin pour moi, si je saurai lui dire et si elle pourra modifier s'il ne me plaît pas tout a fait...
Bref, ça cogite, ça cogite !
 
4 Mars 2014
119
1 053
4 794
@Lisabel Tout à fait, j’ai eu une première séance de 6h mercredi et une deuxième d’un peu plus de 4h aujourd’hui. Alors, comment dire… la première séance était totalement gérable niveau douleur, avec des moments que je qualifierais presque d’agréables :happy: . La deuxième par contre… des longs traits et du remplissage au niveau des omoplates et de la colonne, j’ai vraiment vraiment souffert :goth: .
J’avais pris un bon rythme de respiration entre les coups d’aiguilles au début et là je ne pouvais plus me reposer dessus car le tatoueur restait beaucoup plus longtemps en train de piquer à chaque fois, c’était terrible x). Je n’arrivais même plus à me retenir de gémir sur la dernière demie-heure…
J’appréhende un peu ma prochaine et dernière séance qui aura lieu la semaine prochaine du coup. Mais je pense que le résultat vaudra bien ces quelques heures de torture :)
 
17 Avril 2007
128
1 334
4 804
Paris
Bon ! J'ai grave envie de tatouage couleur en ce moment !

- J'ai pris rdv (en mai-juin :lol: ) pour faire tout mon avant bras avec Loïck Mori. Il faudra que je vous raconte le rendez-vous projet qu'on a fait ensemble car il a vraiment permis de mettre nos envies au clair ce qui n'était pas du tout le cas par mail :ninja:.

- Et là, en voyant que Pitta faisait un tour en Europe après 2 ans et des brouettes de Covid, je me suis dit : let's go, j'ai toujours rêvé d'un tatouage de lui, je lui ai envoyé un mail... Et j'avoue avoir été plus que bloquée par les tarifs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Zéro jugement sur lui ou sur les clients qui disent ok à ça, mais je n'avais jamais entendu des tarifs aussi élevés de ma vie, et malgré tout l'amour que je porte à son style, je ne me sens pas prête à dépenser autant pour ça (je pensais pourtant avoir un bon budget :lol: :lol: )
Donc l'idée est tombée à l'eau, et je me tâte de contacter à la place Nouveau, qui a un style assez similaire (mais différent). J'ai juste peur du vieillissement : j'ai une connaissance qui s'est fait un tatouage de Pitta qui a ultra bien vieilli, mais Nouveau n'a aucune photo de tattoo cicatrisé donc j'ai toujours un gros doute en voyant ce type de tatouage...
 
10 Juin 2014
10 633
43 471
5 374
@Prouk effectivement les tatoueurs coréens sont pas mal plus cher mais je pense avoir un debut d'explication, faut pas oublier que ça reste encore assez tabou+ reste illegal donc ils ont logiquement une clientèle bien plus réduite mais aussi si on regarde bien la taille des tatouages est globalement BCP plus petite que ce qu'on fait en europe. ça s'explique par le fait que ça reste plus facile a cacher dans la majorité des situations pour ceux qui sautent le pas. Mais du coup ouais ça nous parait assez cher par rapport a la taille (meme si je dois avouer que 2000 balles je m'y attendais pas :yawn:)

Bon apres je suis aussi d'accord avec @Beki c'est difficile a faire un tri mais perso tout ce qui est moulte details avec traits fin + petite surface c'est joli sur les photo mais ça vieillit assez mal heureusement que c'est pas mon style
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je ne m'y connais pas trop en prix à l'international mais ça me parait logique aussi qu'une personne en déplacement sur un autre continent fasse payer + cher que ce qu'elle fait payer dans son propre salon.

Genre un tattoo à 500€ à la maison pourrait passer facile à + de 600€ voire 700/800 en guest sachant que dans les prix sont aussi pris en compte les billets d'avion, l'hébergement, la location du salon à l'étranger etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes