Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, étant donné que @Sugie ne poste même plus, je pense qu'elle ne prendra jamais la peine de vous montrer ce que je lui ai envoyé. Et comme cette édition est un échec total pour moi, je vous montre à sa place, mais avec les photos utilisées pour la vente, puisque je n'en ai pas prises moi-même.

Je lui ai envoyé un bocal en verre de Dragées Surprises, avec une étiquette faite main qui entoure le couvercle de bois grâce à des rubans vert et orange. J'en étais assez fière parce que je ne suis vraiment pas manuelle !

Comme elle est fan de Bellatrix et de Serpentard, le reste de son colis était orienté dans ce sens.

Je lui ai offert de petites boucles d'oreilles en argent en forme de serpents.
189456il570xN178745595.jpg

Un T-Shirt avec la marque des Ténèbres :
988309Capturede769cran20110914a768185131.png

Un marque page Serpentard, qui était posé sur une photocopie du chapitre La bataille de Poudlard :
584650Capturede769cran20110914a768185047.png

Plutôt que de lui envoyer une lettre d'admission à Poudlard, j'ai voulu lui envoyer la lettre lui annonçant ses résultats aux examens, en mettant de bonnes notes aux matières qu'elle m'avait dit aimer. J'ai mis le document dans une enveloppe qui fermait grâce au logo de Poudlard, et qui avait un hibou dessiné (pas par moi) en guise de timbre.
405840ilfullxfull212149597.jpg

J'ai joint aussi une mini-affiche du Daily-Prophet à la défaite de Voldemort, et une affiche du ministère sur Bellatrix, entourée dans du ruban :
827329thedailyprophetbynathanthenerdd41piso.png

20100712142227%21Bellatrix_Lestrange_Wanted.jpg

Pour la prochaine édition, ce sera sans moi, vous vous en doutez... Mais je serai très heureuse de voir vos paquets !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bouhouhouu :tears: Depuis deux jours je ne peux pas venir, ni rattraper mon retard avec ma pré rentrée et tout :cry:

Je suis triste :sad:

A

Ancien membre

Guest
Yana;2554161 a dit :
Bon, étant donné que @Sugie ne poste même plus, je pense qu'elle ne prendra jamais la peine de vous montrer ce que je lui ai envoyé. Et comme cette édition est un échec total pour moi, je vous montre à sa place, mais avec les photos utilisées pour la vente, puisque je n'en ai pas prises moi-même du colis.

Je lui ai envoyé un bocal en verre de Dragées Surprises, avec un étiquette faite main qui entoure le couvercle de bois grâce à des rubans vert et orange. J'en étais assez fière parce que je ne suis vraiment pas manuelle !

Comme elle est fan de Bellatrix et de Serpentard, le reste de son colis était orienté dans ce sens.

Je lui ai offert de petites boucles d'oreilles en argent en forme de serpents.

Un T-Shirt avec la marque des Ténèbres :

Un marque page Serpentard, qui était posé sur une photocopie du chapitre La bataille de Poudlard :

Plutôt que de lui envoyer une lettre d'admission à Poudlard, j'ai voulu lui envoyer la lettre lui annonçant ses résultats aux examens, en mettant de bonnes notes aux matières qu'elle m'avait dit aimer. J'ai mis le document dans une enveloppe qui fermait grâce au logo de Poudlard, et qui avait un hibou dessiné (pas par moi) en guise de timbre.

J'ai joint aussi une mini-affiche du Daily-Prophet à la défaite de Voldemort, et une affiche du ministère sur Bellatrix, entourée dans du ruban :

Pour la prochaine édition, ce sera sans moi, vous vous en doutez... Mais je serai très heureuse de voir vos paquets !

:hugs: :hugs: :hugs:

Je suis tellement déçue pour toi... Avec tout le mal que tu t'es donnée... Tu veux que je te fasses un bébé colis? :jv:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai trop pensé à vous aujourd'hui parce que j'ai gardé un petit garçon de 8 ans fan d'Harry Potter sa chambre est tapissé de posters d'Harry Potter ( il a même le chateau en legos) , il adore les films et les bouquins (par contre il les a lu dans le désordre, il n' a pas finis le 7 ni lu le 5 et 6), il m' a montré la baguette et les lunettes qu'il a eu pour son anniversaire.
Quand il a su que j'étais fan d' HP aussi ca a fait des étincelles (ou des éclairs plutôt) ma culture potternesque l'a impressionné je lui est parlé de pottermore d'ailleurs.
Et pourtant je me disais que certaines mads sont encore plus pottermaniacs que moi,si il était un peu plus vieux je lui aurait parlé de ce forum à la place je lui ai dis que " j'avais des copines encore plus folle d'Harry Potter que moi".
Sinon je pense souvent à vous car je suis passé récemment devant une bijouterie dans la vitrine il y avait trois bagues en argent placé l'une à côté de l'autre qui représentait un lion, un aigle, et un serpent manquait plus que le blaireau.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Birganj.;2554191 a dit :
:hugs: :hugs: :hugs:

Je suis tellement déçue pour toi... Avec tout le mal que tu t'es donnée... Tu veux que je te fasses un bébé colis? :jv:

MyAlgebra;2554220 a dit :
@Yana Laisse moi t'envoyer un colis !!! :pray: J'avais trop envie de participer mais je suis arrivée trop tard.
Sans rire, ça me ferait vraiment plaisir !
Vous êtes trop mignonnes, mais ça ne serait vraiment pas juste pour vous parce que je ne peux pas vous en renvoyer un, alors non, merci beaucoup ! <3
Je suis sûre que vous ferez des heureuses pour la prochaine édition... Ou alors, voyez avec les autres qui n'ont rien reçu pour savoir si elles peuvent vous envoyer un colis en retour !

Vous êtes vraiment adorables ! <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana je suis vraiment désolée que tu sois si déçue, surtout que pour l'édition originale du colis, tu gère tout toujours très bien!

J'ai jamais eu de problèmes mais du coup à chaque fois j'hésite à participer parce que je vois que d'autres en ont (et puis jusqu'à aujourd'hui j'avais jamais eu de problème avec La poste et là ci ( que Rev à réglé heureusement))

Enfin j'espère (oui je suis pleine d'espoirs) que la mad qui devait t'envoyer un colis se réveillera et te l'enverra :fleur:

Edit: et j'ai oublié de préciser qu'il était très chouette ton colis!

Edit 2: Luna Woodrow oui je sais que c'est normal mais je ne m'attendais pas à une si grande différence (et puis c'est pas totallement de la faute de Tom si il était moins présent sur certains tournages parce qu'on l'a évincé) (et puis Tom il devrait être payer double, pourquoi? parce que je l'ai décidé!!)

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Yul;2553185 a dit :
je viens de commander deux bagues sur Etsy :facepalm:
Mais il faut dire qu'elles sont super belles, et que ça fait 2mois qu'elles sont dans mon panier...
il_570xN.246597999.jpg

Oooh elles sont géniales !! Je suis grave fan :jv: ( elles coûtent combien ? :shifty: )

Kemphé Sêtsykhâ Totalement d'accord, dans le bouquin Sirius ne reçoit pas d'Avada Kedavra, c'est pour cette raison que j'avais eu énormément de mal à me dire qu'il était mort ( c'était juste un Voile boudiou rendez-le nous :tears: )

Yana Je ne sais pas trop ce qui s'est passée, mais désolée :fleur: En tout cas ton colis envoie du rêve ( les boucles d'oreilles <3 )

Tiens ce gif, on dirait moi quand je me fais interrogée en cours ( quand je ne suis pas en train de faire semblant de me moucher ou de chercher un truc indispensable dans mon sac :cretin: )

tumblr_lriuc4fe9J1r040wno1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes