Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai commandé l'édition signature le 1er septembre et Dear Mr Potter le 6, j'espère en recevoir au moins un demain, parce qu'après c'est dimanche et que...

tumblr_lr0zq8DGhX1qcketw.gif

:tears:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2559646 a dit :
J'ai commandé l'édition signature le 1er septembre et Dear Mr Potter le 6, j'espère en recevoir au moins un demain, parce qu'après c'est dimanche et que...

tumblr_lr0zq8DGhX1qcketw.gif

:tears:

Oui mais les chouettes elles livrent le dimanche...

Moi de toute façon je suis fâché contre la poste qui a envoyé le colis que j'ai envoyé au mauvais endroit et maintenant on ne sait pas vraiment où il est :tears:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai eu mon pire voyage en train de toute ma vie cette aprèm' : j'avais oublié d'acheter le billet de mon chat et l'ai eu 10 minutes avant de monter, chargée comme un mulet (deux grosses valises, mon sac à main lourd comme une brique, mon chat dans sa boîte, et un énorme sac de réserve de bouffe made in mum's garden). J'ai pleuré de rage et de stress pendant un quart d'heure parce qu'il n'y avait nulle part où mettre tout mon fourbi. Le train était très inconfortable (alors que d'habitude, je n'ai jamais à me plaindre).
Bref, heureusement, que j'ai pu lire HP pour me déstresser et que mon frère et une de mes amies m'ont aidé à mon arrivée.

Un p'tit fanart :
Luna et Rolf
luna_and_family_by_hillary_cw-d3krd4l.jpg

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je fais une pause dans mon épisode de Vampire Diaries [2x22] pour vous dire que quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"until the very end."

Voilà, je vois des références partout :shifty:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai fini mon film. Je ne me lasserai jamais de leur mignonitude dans le 1 <3
( et puis je le connais tellement par coeur que finalement je n'ai même pas eu besoin de mettre les sous-titres. Sachant que j'ai toujours été nulle en anglais, j'ai le droit d'être un peu fière là :chat: )

Et on l'a déjà dit plusieurs fois, mais je trouve ça vraiment pas cool de la part de Dumbledore de donner le classement pour la coupe puis une fois que les Serpentards ont pu se réjouir, annoncer qu'il a des points de plus à donner... J'ai failli pleurer devant la petite bouille triste de Draco :tears: ( Bon d'accord je pleure pour tout en ce moment, mais quand même ! )

Je vais me coucher, bonne nuit :jv:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Ah vite, vite, vite, mon fanart, il est presque minuit :
Fidelius.jpg

Edit : Ouf, minuit pile ! :)
Je trouve ce fanart trop beau (même si c'est plus la famille Potter, que juste le couple James/lily :) )
J'ai juste allumé mon ordi, rattrapé les pages et là ! Pratiquement minuit alors que je savais quel fanart je voulais mettre (j'adore le couple James/Lily :) ).Tout juste le temps de le retrouver et de le poster :)

En fait, les fanarts et moi, on ne se connaît pas trop. :erf:

Je voulais simplement dire à Yana que j'ai le Vif d'or miniature (:jv:), et qu'il est trop trop trop beau sur ma commode. Et j'ai reçu tous mes bouquins HP <3 ! Je suis joie :joy:. Par contre, pas touche avant le 31 octobre :gonk:.

Je m'attelle à la madfiction demain (et je vais probablement la finir), en attendant, mon lit m'attend !
Bonne nuit mes chouchoutes :cupidon:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Yana;2559601 a dit :
J'adore !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis retombée sur une déclaration d'Alan Rickman dont je ne me lasse pas :
When I&#8217;m 80 years old and sitting in my rocking chair, I&#8217;ll be reading Harry Potter. And my family will say to me, &#8220;After all this time?&#8221; And I will say, &#8220;Always".
<3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
MyAlgebra;2560562 a dit :
Je suis retombée sur une déclaration d'Alan Rickman dont je ne me lasse pas :
When I&#8217;m 80 years old and sitting in my rocking chair, I&#8217;ll be reading Harry Potter. And my family will say to me, &#8220;After all this time?&#8221; And I will say, &#8220;Always".
<3

Désolée de casser le mythe de si bon matin mais je ne crois pas que ce soit Alan Rickman qui ait dit ça en fait, tout le monde le croit parce que la citation est d'abord apparue sur tumblr en accompagnant un photo de Rogue, et maintenant carrément une photo d'Alan, mais j'avais lu quelque part qu'en fait, c'était pas lui ! Je pense que c'est juste quelqu'un de tumblr qui a lancé l'image et de fil en aiguille tout le monde a cru que c'était une citation alors qu'en fait non.

Je crois que c'était ça l'image d'origine :
tumblr_lohqefarpw1qg5c7uo1_500.png

Enfin ça n'en reste pas moins une très belle quote... Honnêtement je ne sais pas si à 80 ans je lirai toujours HP, en revanche je m'imagine bien sur une rocking-chair en train de le lire à mes petits-enfants. :happy:

D'ailleurs en fait je viens de faire des recherches approfondies pour ne pas dire n'importe quoi, et il semble communément accepté que Alan Rickman a dit ça dans une interview, seulement je ne trouve aucune source... Et comme sur le net on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui (et que j'ai pas l'impression que c'est le genre de trucs que Alan dirait, genre je le connais personnellement haha), je reste sur ma position haha.

Enfin si quelqu'un a l'interview en question et peut prouver que j'ai tort, ce sera avec plaisir ! Surprenez-moi. :d

Et sinon, pas vraiment de rapport avec HP, mais c'est magique :
tumblr_lrje2f1clU1qhj0ljo1_250.gif
tumblr_lrje2f1clU1qhj0ljo2_250.gif

tumblr_lrje2f1clU1qhj0ljo3_250.gif
tumblr_lrje2f1clU1qhj0ljo4_250.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes