Toutes ces choses que vous trouvez surévaluées

4 Décembre 2016
2 757
18 236
3 244
36
Aix-les-Bains
J'y pense en voyant l'article sur la chanson censée être la plus joyeuse: Queen. :hesite:

Autant je comprends que Freddie Mercury ait cristallisé tant d'attention parce que me personnage est assez fascinant, cela dit leur musique me laisse de marbre, limite si je ne m'ennuie pas en l'écoutant.
Je reconnais que c'est fort sur le plan technique, mais franchement je n'aime pas vraiment

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 165
20 072
2 564
31
@Pawline Pareil ! (et j'aurais limite honte de l'avouer en société :lol:) Je reconnais qu'il y a un travail de dingue sur les instruments, les sonorités, et la voix de Freddie Mercury est ouf, mais... perso ça m'a jamais fait plus d'effets que ça :lol: J'aime bien partir en vrille sur les paroles de Bohemian Rhapsody ("Mamaaaaaaaaa oooooooo") mais ça ne va pas au-delà.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Les demandes en mariage en public ou avec une mise en scène de guedin. À chaque fois que ça arrive, tout le monde trouve ça chou, mignon, adorable, ou que sais-je encore dans le même champ sémantique. Alors que, ben, pas du tout. Ça fout une pression de dingue, on se force à dire oui pour pas jouer les troubles-fêtes, on regrette d'avoir monté tout un bateau pour au final essuyer un refus et le cas échéant, s'en prendre plein la gueule de la part de gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Brref, le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle.

F

Foxy*

Guest
Perso, j'adore Noel ! Mais alors le nouvel an... :facepalm: Entre les blagues "allez, à l'année prochaine !:cretin:" qui ne me font rire qu'une fois (oui parce qu'à la 13ème personne qui le dit, ça commence à lasser) le décompte (10-9-8 haha ouais on sait tous compter et dans 10 secondes rien n'aura changé à part l'année) et les "ah bon, tu fêtes juste nouvel an en famille/en amoureux ?" de la part de mes potes qui veulent absolument faire des soirées et se bourrer la gueule, j'ai dû mal. Sans compter les fausses bonnes résolutions que j'entends partout et que personne ne tiendra (même si je n'ai rien contre ça, j'en ai fait aussi, mais y a des personnes qui les font tous les ans et qui savent déjà avant même de les formuler qu'elles ne les tiendront pas, mais bon... c'est nouvel an alors faut faire de bonnes résolutions.) Bref, nouvel an et moi on n'est pas très copains. ^^ (après j'aimerais voir ce que ça donne dans certains autres pays par contre, il me semble que dans certains endroit y a des trucs sympa, genre des défilés ou des gros feux d'artifices, qui ne soient pas à Paris)

Dernière modification par un modérateur :

skippy01

16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Les théories de fans. Je les trouve horriblement prétentieuses. Je vois partout des articles sur «La nouvelle théorie ultime qui changera à jamais votre regard sur cette œuvre». Et à l'arrivée, on se retrouve avec une théorie qui:
  • N'a rien de nouveau
  • A été démentie par l'auteur (parfois après qu'elles se soient prétendues «confirmées» en toute mauvaise foi)
  • N'est pas du tout cohérente avec l'œuvre
  • Est tirée par les cheveux
  • Quand elle est confirmée, ça sent souvent le fan service
  • La plupart du temps, ce n'est que la surinterprétation d'un clin d'œil
Bref, j'y vois juste un moyen de plus de faire le buzz à peu de frais.

14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
J'ai 29 ans, j'habite un T3 avec mon copain et je paie mes factures.
Ça nous empêche pas d'imprimer des dragons en 3D et j'adore faire des pokemons en pixel art.
Moi c'est les gens comme toi ( tant qua etre aussi dans le jugement heeein) que je trouve triste, ceux qui ont oublié que rester un enfant sur certains points ça peut être génial.

14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@thalieacanthe Ouais bah tes jugements faciles tu peux te les garder. Il y a une charte qui en parle justement sur madmoizelle. C'est à se demander si tu la lu.
Les tops confessions n'ont pas vocations à venir déverser des jugements comme tu viens de le faire ( et encore ça serai un JMVDPC à la limite ).
Mais la non tu juge comme ça paf. Tu te crois supérieure aux autres parce que toi tu suis pas la hype ?
On est pas des special snowflake nous?
Parce que la c'est ce que sous entend fortement tes messages.

skippy01

16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Moi, au contraire, j'ai beaucoup d'admiration pour les gens que critique @thalieacanthe , je trouve ça merveilleux qu'il existe des gens capables de s'émerveiller à un âge où la plupart d'entre-nous deviennes blasés à l'extrême. Et puis, y'en à marre de ces diktats qui veulent qu'une fois adulte, on n'a plus le droit de se passionner pour ce type d'univers.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes