Je déterre ce topic, même si je monologue c'est pas grave 
Je suis tombée à fond dans le tricot ces derniers mois, je ne fais plus que ça
Je me suis mise à regarder des podcasts tricots, ce qui m'inspire pas mal, me fait découvrir des patrons, des laines, me donne des envie d'achat.
Un petit point sur les projets terminés !
Le pull Arctic Light Sweater
C'est le premier pull dont je suis vraiment contente et fière, même si je n'ai pas encore pu le porter, je l'ai terminé alors que le printemps était bien commencé, il faisait trop chaud...
Un petit top d'été, sans patron. J'ai fait un échantillon puis calculé combien de mailles il me fallait pour mon tour de buste, les bretelles sont en côtes 1/1 relevées sur le devant et cousues derrière.
La photo est super moche, en vrai et porté il est plus sombre et tombe bien.
Des soquettes toutes simples avec un bord en point mousse et pas en côtes (une expérimentation
), avec un reste de laine que j'avais utilisé pour faire des chaussettes à Mr Messy. Dans 100g je passe donc une paire de chaussettes + une paire de soquettes !
Le gilet Kudzu, patron gratuit qui est top ! Très contente du rendu, je l'ai déjà porté ces dernières semaines le matin quand il faisait frais.
Des chaussettes Shearwater socks, un patron gratuit avec un point texturé sur le dessus. C'était mon tricot train et vacances chez mes parents.
Je referais un post avec mes projets en cours
S'il y a des fana du tricot qui passent encore par là, n'hésitez pas à montrer vos créations j'adorerai voir ça

Je suis tombée à fond dans le tricot ces derniers mois, je ne fais plus que ça

Un petit point sur les projets terminés !
Le pull Arctic Light Sweater
C'est le premier pull dont je suis vraiment contente et fière, même si je n'ai pas encore pu le porter, je l'ai terminé alors que le printemps était bien commencé, il faisait trop chaud...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un petit top d'été, sans patron. J'ai fait un échantillon puis calculé combien de mailles il me fallait pour mon tour de buste, les bretelles sont en côtes 1/1 relevées sur le devant et cousues derrière.
La photo est super moche, en vrai et porté il est plus sombre et tombe bien.
Des soquettes toutes simples avec un bord en point mousse et pas en côtes (une expérimentation

Le gilet Kudzu, patron gratuit qui est top ! Très contente du rendu, je l'ai déjà porté ces dernières semaines le matin quand il faisait frais.
Des chaussettes Shearwater socks, un patron gratuit avec un point texturé sur le dessus. C'était mon tricot train et vacances chez mes parents.
Je referais un post avec mes projets en cours

S'il y a des fana du tricot qui passent encore par là, n'hésitez pas à montrer vos créations j'adorerai voir ça

Dernière édition :