Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pris le temps de contacter / répondre à plein de personnes (j'ai tendance à laisser trainer du coup ça s'accumule). Et j'ai enfin dis directement à un des colocs du Faon que je le trouvais cool et que pour moi il est une personne de confiance (Je considère que quand une personne m'a vu en train de pleurer puis rigoler comme une débile parce que je suis complètement raide, c'est qu'elle a eu accès à mon intimité. Ca renforce les liens par la force des choses hein . Mais à la base je lui faisais assez confiance pour le laisser voir ça).
J'ai discuté au téléphone avec un de mes meilleurs amis. Ce n'était absolument pas prévu donc bonne surprise.
Last but not least, j'ai percuté que vendredi je pourrai fêter mon anniversaire en étant entourée d'ami-e-s, de gens que j'aime . Quand j'ai réalisé ça, ça m'a rendu toute chose car ça fait depuis très très longtemps que je ne l'ai pas fêté et encore moins avec des gens que je considère comme des amis.
A la base j'allais dire qu'il n'y avait pas grand chose d'exceptionnel dans cette journée, mais au final je la trouve quand même fort chouette et forte en émotions .
Pour dimanche
- j'ai fini mes rapports (après 6 mois de boulot intensif) ☺
- rester à la maison avec une tasse de thé alors qu'il pleut
- j'ai dîné chez ma meilleure amie c'était vraiment sympa
Pour hier
- c'était sympa au bureau
- on a prévu de se faire un restau entre copines vendredi
- on a bien ri avec mes parents même si en ce moment c'est pas hyper joyeux les événements
J'ai bouquiné un peu mon livre de Grof (holala j'ai lu une anecdote qui fait flipper ).
J'ai réussi à gérer ma matinée de remplacement en urgence sans retards et sans me perdre alors que mon gps était à 2 doigts de me lâcher (et pour une personne, quand il a lâché c'est la seule pour qui j'avais des indications précises pour arriver jusqu'à chez elle. Nickel !).
Hello, pour hier
- j'ai fini mon powerpoint pour ma soutenance (passionnant lol)
- on a bien ri au bureau
- j'ai mangé des nouilles asiatiques au saumon a midi c'était
Bonne journée les madz
J'ai reçu un colis que je n'attendais pas avant deux semaines (c'est une fringue) ça m'a sauvé ma journée, holala, je me suis dépêchée d'aller le chercher et une fois que j'ai mis la fringue en question je me sentais tellement mieux, c'est bête hein