Trois Choses Positives dans ta Journée!

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
  • J'ai déjeuné avec des amies et on a bien papoté
  • J'ai terminé les cours plus tôt que prévu cet après-midi
  • Un ami m'a appelée, je suis contente d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'il va bien :happy:
 
  • Big up !
Réactions : soraya14 et Tinnuviel
20 Septembre 2013
389
1 442
4 824
  • J'ai accès à internet sur un hotspot depuis mon appart :caprice:
  • grâce à ça j'ai pu lire mes mails et voir que je n'avais pas à me lever à 7h demain :egyptian:
  • j'ai fait ma B.A. en rendant une clé usb à quelqu'un qui l'avait oublié :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : soraya14
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
  • Malgré une mauvaise nouvelle (2 amis ne pourront pas être là à mon anniversaire), j'ai appris un qu'un autre pourra être présent <3.
  • J'ai mangé avec ma famille (il y avait de bons gâteaux en plus vu que c'était mon anniversaire :domokun: ) et j'ai pu discuter avec eux assez naturellement (habituellement j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir et partager avec eux).
  • J'ai reçu un message tout gentil du Faon dès 9h pour bien commencer ma journée. Et pour bien la finir il m'a annoncé que vendredi soir après le repas avec les gens, on fera, je cite "soirée trance lumière bizarre et câlins" dans sa chambre :puppyeyes:. Ca va être trop bien <3
 
  • Big up !
Réactions : soraya14
2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Leech joyeux anniversaire :cheer:

Pour hier
- Ma chef ma complimentee et était contente de mon travail
- Je suis enfin prête pour ma soutenance de fin d'études ( ce soir la liberté :egyptian:)
- on a pu bien parler avec une amie

Bonne journée les madz :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Leech
26 Août 2014
51
210
404
  • Mon prof d'histoire de la psycho était pas là du coup j'ai pu rentrer et regarder un film
  • Je me suis fait une salade de tomates super bonne en rentrant
  • Je rentre dans ma "vraie" maison demain et des bonbons m'attendent <3
 
  • Big up !
Réactions : soraya14 et Karoh
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Leech Joyeux anniversaire (en retard) ! :d
  • Manger du gâteau au potiron kabocha de ma maman et du pain grillé tartiné d'avocat au petit-déjeuner <3
  • J'avais eu une baisse de moral pendant la journée et un ami l'a remarqué. J'ai trouvé ça choupi, qu'il y prête attention. :puppyeyes: Même si trouver les bons mots n'est pas vraiment son truc, ça m'a touchée qu'il le remarque et qu'il essaye de me remonter le moral au lieu de faire comme si de rien n'était.
  • J'ai réservé une table dans un restaurant qui fait son tofu maison pour samedi :caprice:
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- J'ai passé une très bonne soirée avec l'amoureux et un ami
- On a revu Poucelina, on a beaucoup rigolé !
- On a super bien mangé à midi avec ma maman

Aujourd'hui :
- J'ai revu un très bon ami et on a passé une super aprem' dans le centre ville à boire un thé, manger des biscuits et lécher les vitrines en rigolant <3
- J'ai commencé un nouveau livre et ça me plait bien !
- Il ne fait pas si moche, j'ai même fini par enlever mon pull !
 
  • Ce matin j'ai reçu le dossier de candidature pour postuler dans une asso de Service Civique (étape 1 franchie !)
  • LA mission en or que je veux faire en service civique m'a répondu 30 min après que j'ai envoyé ma candidature pour me proposer un entretien ! (du coup, problème avec la chose positive numéro 1 ^^)
  • J'ai trouvé un bon programme de sport, je pense bientot m'y remettre
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
@Karoh @soraya14 Merci les filles :jv: !

Aujourd'hui dur dur...

  • J'ai discuté avec une dame adorable chez qui je vais pour mon boulot. On a papoté de l'affaire des réfugiés et de Nicolas Sarkozy qui se fout de la gueule du monde <3. Holala, ça me change d'une autre dame qui me dit qu'elle est raciste et que les réfugiés devraient rester chez eux !
  • J'ai commencé mon livre "Réveillez le chaman qui est en vous" et il est tellement bien :puppyeyes:, j'ai trop hâte de lire la suite.
  • J'ai reçu un message de bon anniversaire d'un des colocs du Faon (celui à qui j'ai envoyé qu'il était cool) :happy:
 
  • Big up !
Réactions : soraya14
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
- J'ai eu un RDV pour un travail bénévole mais super intéressant - reste quelques démarches administratives mais normalement c'est bon !
- J'ai reçu une lettre de mon copain, il a enfin vu un de mes films qui comptent le plus pour moi, et il a beaucoup aimé et écrit une page rien que sur ça <3
- J'ai aussi reçu mon cadeau d'anniversaire de sa part (un dessin), c'est magnifique et il a ajouté un petit détail qui est une référence à quelque chose que je lui ai raconté de mon enfance, et ça me fait me sentir tellement aimée et écoutée, c'est con mais je suis absolument bouleversée de tout l'amour que je reçois et ressens :jv:.

Désolée ça doit sonner tellement mielleux :rire:, c'est pourtant pas mon genre mais je suis toute émue :puppyeyes:.
 
2 Novembre 2014
357
992
754
34
Ca fait plaisir de voir que ce topic avance vite :)
Pour hier :
- j'ai passé ma soutenance de fin d'études et ca s'est très bien passé et maintenant je suis libre
- beaucoup de personnes se sont souvenues que c'était aujourd'hui et m'ont envoyé des messages de soutien :puppyeyes:
- j'ai mangé une flammenkuche :nomnom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes