Trois Choses Positives dans ta Journée!

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- Je crois que j'ai trouvé mon binôme pour les cours. On s'entend plutôt bien, et on est tous les deux intéressés par ce qu'on fait.
- J'ai appris que les événements l'avaient malheureusement touché de près, mais on a quand même rigolé ensemble.
- J'ai commencé à me confier à une nouvelle personne et même si ça fait peur, ça fait du bien.

Bref, c'était une bonne journée pour ma sociabilité.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
- Ce matin très tôt, j'ai vu une harde d'une vingtaine de biches, bichettes, faons, et un cerf ridicule tellement il était rikiki :d C'était magnifique...
- Plus tard j'ai vu le soleil se lever, j'avais envie de chanter "le cycle de la vie" :cretin:
- J'ai papoté avec un ami que je croise peu souvent, son sourire m'a fait énormément de bien <3
 
25 Août 2015
55
481
114
32
Paris
  • Je m'entends de mieux en mieux avec les gens de ma classe. Même que j'ai des copines. Ca me fait très chaud au coeur pour l'asociale que je suis.
  • Je pars Vendredi soir jusque Dimanche à Amsterdam avec Minou. Je suis tellement heureuse. Ca va me faire un bien fou.
  • Je vais faire mes ongles demain, j'hésite encore sur la couleur . Mais je sais qu'ils seront parfaits.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
- La tisane à la verveine, c'est la vie.
- Demain je revois l'ami vu hier pour manger ensemble, je vais nous faire une tartiflette :d
- Mon chat est venu se coller contre moi en mode "serre-moi très fort <3" tout à l'heure avec son ronron de perruche <3
 
17 Mai 2009
127
271
4 744
Paris
- petite grasse mat improvisée sans avoir une once de culpabilité

- je suis encore sur un petit nuage,deux personnes m'ont dit qu'elles étaient fières de moi et de mon travail hier et je crois que cela va illuminer ma semaineXD (quand ce ne sont pas tes parents qui te font ce genre de compliments cela va droit au coeur et ça fait un bien fou)

- je vais faire du shopping,je trouve la force de sortir seule après les événements
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
- Ma tartiflette était bien bonne (et il m'en reste, donc demain je me refais péter la panse :dowant:), mon pote m'a fait plein de compliments :jv:
- J'ai quelques soins qui se programment :d
- J'ai réussi à utiliser le logiciel de stats pour mon TD :rockon:
 
- J'ai relu des vieilles conversations par mp, c'était très rigolo de voir comment j'étais il y a six mois, et comment une amitié a commencé :jv:

- J'ai réussi à remplir toutes les tâches à faire dans habitrpg, et même un peu plus. (Ce site m'aide énormément à traverser mes journées.)

- J'ai retrouvé un chouette livre de poésie que je vais pouvoir lire ou feuilleter dans le métro :caprice:



Bonne soirée et bon mercredi à vous tou-tes :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes