Trois Choses Positives dans ta Journée!

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Lundi :
- Je suis allée m'inscrire à mon examen de fin d'année et mon prof référent (que je vois 3 fois l'année) m'a reconnu, appelé par mon surnom et m'a offert un café pour qu'on discute en attendant que sa collègue sorte de réunion ! Ça fait du bien de ne pas être un élève anonyme dans une masse.
- J'ai pris le temps de lire mon cours de maths et ce n'était pas si terrible
- J'ai commencé une nouvelle série qui à l'air très sympa !

Hier :
- J'ai bien avancé dans mon planning
- J'ai emballé et retourné à la poste un article que je devais changer pour noël sans que Mr Chat se rende compte de rien ahah !
- J'ai reçu une lettre pleine de thé de @zideo pour notre échange !
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Hier :
- J'ai bien dormi. Après une nuit précédente difficile et une journée chargée, j'ai dormi presque 9h. Ca m'a fait beaucoup de bien !
- Je suis restée en pyjama toute la journée chez moi :cretin:
- J'ai avancé dans mes révisions pour les partiels, tout en buvant du thé
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë et Luthéa
2 Septembre 2014
1 670
11 980
5 694
ça fait deux mois que j'étais pas venue sur ce topic :red:
J'y reviens parce que, c'est triste à dire mais, je n'ai pas d'amis proches en ce moment, ni de copain, alors je n'ai personne à qui raconter mes petites joies quotidiennes. (à part sur facebook mais bon j'ai l'impression de quémander de l'attention, et si j'ai pas assez de likes/coms je suis déprimée :lol:) Bref.

Mardi :
  • J'ai passé un bon moment avec des musiciens que j'aime bien, on commence à se connaître un peu plus que des banalités, et c'est cool
  • Je leur ai fait écouter une compil de musiques que j'aime bien et ils ont aimé aussi !
  • Et surtout : ils ont écouté mon propre travail et ils trouvent ça cool ! Le leader m'a proposé de jouer avec lui un de ces 4 ! Holala ! C'est un peu ce que je planifie en secret dans ma tête (:winky:) et ce pourquoi je bosse depuis 6 mois, alors youpi ! Peut-être que c'était juste des mots en l'air, que ça se fera jamais. Mais sur le moment c'était la danse de la joie dans ma tête :joy:

Hier : moins facile, je suis restée glandouiller alors que j'avais prévu de faire de la musique... mais bon :
  • J'ai <s>spammé</s> envoyé des candidatures spontanées à des boîtes
  • Je me suis acheté des chaussettes et une nouvelle palette de maquillage
  • J'ai bossé un peu sur un truc à rendre bientôt
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune
2 Septembre 2014
1 670
11 980
5 694
Hier
  • La journée de boulot s'est très bien passée, un rdv réussi et une grosse tâche achevée
  • J'ai enregistré ce morceau que je devais faire mercredi
  • Dans une soirée, j'ai repéré un mec qui de loin semblait trop mon genre, et en fait en m'approchant, il était bête et sentait mauvais :lol: ça m'a fait beaucoup rire, comme si je commençais à dédramatiser enfin, à ne plus mettre sur un piédestal tout mec ressemblant à un viking ;)
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- J'ai pris mon temps en ville de découvrir quelques boutiques et me renseigner sur les activités à faire ça m'a fait une vraie pause bien agréable !
- Je suis allée à la bibliothèque pour m'inscrire et j'ai discuté avec une fille dans la file d'attente, c'était chouette
- Pendant la soirée je me suis installée sur un bout du canap' devant une série avec mon matériel et j'ai fait trois bracelets pour noël :)
 

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
Aujourd'hui :

- J'ai mangé avec une amie, on a bien discuté, c'était chouette. :happy:

- J'ai réussi à me repérer (dans ma "nouvelle" ville) sans être angoissée.

- J'ai réglé un soucis administratif. :supermad:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hier :
- j'ai réussi à me faire un bon repas même si c'est un peu pique-nique et camping
- le rangement de mes cours a bien avancé, j'ai espoir d'arriver à les organiser correctement un jour
- j'ai bien aimé le cours d'hier matin et l'entraide avec la plupart des gens de ma promo
 
Aujourd'hui (qui fut une bonne journée pour de vrai :cupidon: ) j'ai passé toute la journée avec ma pineapple;

- On a mangé un déjeuner improvisé, avec les restes de la veille, qui fut super bon :dowant: on a transformé une purée de butternut en sauce, en y rajoutant du lait de soja et de la moutarde et de la levure maltée, et on a tout dévoré.

- J'ai gagné un niveau dans habitrpg (c'est pas grand-chose mais en fait si :dowant: ça me fait beaucoup plaisir!)

- On a recommencé à regarder des maisons à Chicago, et rêvé de s'installer là-bas. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Kamtcha
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
- J'ai cousu plein de petites bouillottes sèches (et j'ai foutu du riz partout... :rire:)
- J'ai cherché un endroit pour acheter une carte postale et finalement je suis revenue avec des vêtements...
- J'ai reçu ma box de thé (c'est un thème super cool en plus !)
(c'était donc finalement pas une si mauvaise journée, malgré mon blues de ce matin..)
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
- Je me suis bien habillée et maquillée, je me sentais plutôt jolie. :) Ca m'a fait du bien après avoir passé tout le week-end négligée en pyjama !
- J'ai bien parlé avec une amie, ça m'a fait plaisir de savoir que chacune compte pour l'autre :jv:
- J'ai passé un oral. Je ne sais pas si je l'ai réussi mais en tout cas c'est passé et je suis tranquille !
 
  • Big up !
Réactions : Kamtcha et Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes